[S18] D2 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Salut @fourbius https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Je suis dispo samedi am à peu près quand tu veux (de préférence début à 13h)
Dispo aussi dimanche matin (10h) ou am (à partir de 15h)
Dispo aussi demain jeudi à partir de 15h.
Si tu préfères un soir, alors demain, lundi ou mardi à 21h (voire un peu avant, mais pas après, je suis vieux, je me couche tôt)
Citation :
Publié par Mambofffan
Dernier Elfe de cette saison ^^! Dispo à partir de dimanche prochain 21h, puis lundi/mardi @Yaal
Le mardi me sied bien en ce moment... j fais de mon mieux pour l horaire
Citation :
Publié par Pasteques
Salut @fourbius https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Je suis dispo samedi am à peu près quand tu veux (de préférence début à 13h)
Dispo aussi dimanche matin (10h) ou am (à partir de 15h)
Dispo aussi demain jeudi à partir de 15h.
Si tu préfères un soir, alors demain, lundi ou mardi à 21h (voire un peu avant, mais pas après, je suis vieux, je me couche tôt)
@fourbius Je ne peux plus lundi soir
Victoire 2-1 en 2 fois contre les elfes pros de @Al_Daz dans un match de joueurs rapides et agiles qui aura fait de la casse aussi. Un beau match en somme avec du beau jeu

1ère mi temps je gagne le toss et décide de frapper en premier. Le rat ogre blesse un tq sur la los mais, comme mon match contre Pasteques juste avant, je tente une passe facile avec mon gutter pour faire 1 xp mais fais 1.
Le rebond n'est pas terrible et laisse la possibilité aux blitzers elfes glissade contrôlée et au tacle plongeant de faire leur travail de sape et de me forcer à réfléchir plus que je n'aurais dû.
Je sors tour 2 un autre tq, je galère un peu à sortir tout ce monde, la lutte est acharnée et Al Daz arrive à récupérer la balle. Mais je colle aussi avec mes 2 gutters glissade contrôlée tacle plongeant.
Mes rats sont solides toute la 1ère mi temps, on se rend coup pour coup, et les elfes doivent tenter un truc pour se décoller de la nasse skaven. Al Daz tentera une passe que le gutter au contact du porteur elfe interceptera.
Une aubaine qui me permettre de me mettre à l'abri fin de tour 7.
Entre temps je prends un ko sur mon gutter force 3.

Je marque le 1-0 tour 8

Et là je perds ma connexion qui ne reviendra plus

On reprend le lendemain pour jouer cette seconde mi temps. On reprends les même joueurs dehors et c'est parti. Les elfes reçoivent la balle.
Al Daz lance des joueurs à droite et à gauche et décide de marquer très vite en 2 tours par un passe longue pour essayer de me contrer sur mon attaque.

Égalisation 1-1 tour 10.

Ça me laisse pas mal de temps pour gérer mon attaque mais le blitzer châtaigne d'en face s'est réveillé et me sort pas mal de joueurs. Il me blesse d'ailleurs un gutter et mon apo ne réussira pas à le soigner proprement et il ratera le prochain match. C'est fâcheux.

La stratégie des elfes est simple: on colle au maximum et on essaye de placer le tacle plongeant au contact du porteur skaven.

Mais Al Daz est venu se coller au porteur par l'arrière de ma cage (oui je sais c'est toujours bien par derrière) mais ça me laisse le champs ouvert droit devant.
Il me suffit de transmettre à ma vermine agi 4 et de la lancer direction l'embut adverse protéger par 2 autres rats. Le trou est fait...

Al Daz essayera ramènera 2 joueurs, ce qui me fera hésiter entre attendre encore 1 tour ou marquer de suite. Le blitz de la dernière chance avortera dès la 1ère esquivce, son joueur étant assez bien cadenassé par mes joueurs.

Je marque le td de la victoire 2-1 tour 16.

Un beau match qui aurait pu basculer côté elfes ! Al Daz a un belle équipe avec des joueurs bien relou

Maintenant on attend le résultat de Mambo vs Yaal qui peuvent espérer tous les 2 prendre la 1ère place.
Un petit nul et des morts serait appréciable pour tout le monde

Merci pour le match Al Daz et bonne bourre pour la fin !
__________________
Citation :
Publié par Castor
Victoire 2-1 en 2 fois contre les elfes pros de @Al_Daz dans un match de joueurs rapides et agiles qui aura fait de la casse aussi. Un beau match en somme avec du beau jeu

1ère mi temps je gagne le toss et décide de frapper en premier. Le rat ogre blesse un tq sur la los mais, comme mon match contre Pasteques juste avant, je tente une passe facile avec mon gutter pour faire 1 xp mais fais 1.
Le rebond n'est pas terrible et laisse la possibilité aux blitzers elfes glissade contrôlée et au tacle plongeant de faire leur travail de sape et de me forcer à réfléchir plus que je n'aurais dû.
Je sors tour 2 un autre tq, je galère un peu à sortir tout ce monde, la lutte est acharnée et Al Daz arrive à récupérer la balle. Mais je colle aussi avec mes 2 gutters glissade contrôlée tacle plongeant.
Mes rats sont solides toute la 1ère mi temps, on se rend coup pour coup, et les elfes doivent tenter un truc pour se décoller de la nasse skaven. Al Daz tentera une passe que le gutter au contact du porteur elfe interceptera.
Une aubaine qui me permettre de me mettre à l'abri fin de tour 7.
Entre temps je prends un ko sur mon gutter force 3.

Je marque le 1-0 tour 8

Et là je perds ma connexion qui ne reviendra plus

On reprend le lendemain pour jouer cette seconde mi temps. On reprends les même joueurs dehors et c'est parti. Les elfes reçoivent la balle.
Al Daz lance des joueurs à droite et à gauche et décide de marquer très vite en 2 tours par un passe longue pour essayer de me contrer sur mon attaque.

Égalisation 1-1 tour 10.

Ça me laisse pas mal de temps pour gérer mon attaque mais le blitzer châtaigne d'en face s'est réveillé et me sort pas mal de joueurs. Il me blesse d'ailleurs un gutter et mon apo ne réussira pas à le soigner proprement et il ratera le prochain match. C'est fâcheux.

La stratégie des elfes est simple: on colle au maximum et on essaye de placer le tacle plongeant au contact du porteur skaven.

Mais Al Daz est venu se coller au porteur par l'arrière de ma cage (oui je sais c'est toujours bien par derrière) mais ça me laisse le champs ouvert droit devant.
Il me suffit de transmettre à ma vermine agi 4 et de la lancer direction l'embut adverse protéger par 2 autres rats. Le trou est fait...

Al Daz essayera ramènera 2 joueurs, ce qui me fera hésiter entre attendre encore 1 tour ou marquer de suite. Le blitz de la dernière chance avortera dès la 1ère esquivce, son joueur étant assez bien cadenassé par mes joueurs.

Je marque le td de la victoire 2-1 tour 16.

Un beau match qui aurait pu basculer côté elfes ! Al Daz a un belle équipe avec des joueurs bien relou

Maintenant on attend le résultat de Mambo vs Yaal qui peuvent espérer tous les 2 prendre la 1ère place.
Un petit nul et des morts serait appréciable pour tout le monde

Merci pour le match Al Daz et bonne bourre pour la fin !
Super match mais à la vue de ton équipe, je savais que ce serait extrêmement compliqué de ne pas perdre.

Du coup pas de regrets même si j'ai 2 fois la balle dans les mains en 1ère sur ton attaque (1 fois suite à ta passe manquée à 3 ou 4 cases de ta ligne d'enbut et une fois suite au blitz 1D lutte sur ton porteur vers la LOS), je ne peux dans tout les cas pas l'exploiter et la passe que je tente pour m'extirper de ton gutter GC/TP est interceptée. Dommage, je serai bien parti en estafette avec mon blitzer .

En 2nde, j'attaque et score vite car je ne veux pas prendre le risque de me faire contrer avec la vitesse de tes joueurs et je pense avoir une équipe pour pouvoir te contrer moi aussi.
Ca aurait pu arriver sur le tour ou je viens coller ton porteur de manière assez efficace avec mes 2 blitzers GC/TP (+ tacle) mais ou tu vas missclick une esquive 4 ou 5+ de ton gutter qui va te permettre de refaire une cage un peu plus loin. J'avais un receveur en position de marquer au tour suivant si tu te gaufrais
Ensuite le tour ou je te colle par derrière (c'est coquin ça ) et ou tu t'échappes avec ta vermine par devant, je n'ai pas de GC pour venir verrouiller le RO et tu commences le tour avec son blitz 2D avec juggernaut sur mon 3/4 lutte esquive qui est venu le coller. Tu vas le coucher sur le 2nd block de la frenzie et te libérer le passage. Il faudrait que je revoies si je pouvais géner ton move différemment mais il me semble que je suis en manque de joueurs à ce moment là.

Une nouvelle fois, félicitations, ton équipe est très bien pexée et tu as bien géré les situations tendues.

Pour ma part, pas de blessé et pas mal d'XP pour le blitzer chatacle. Tout va bien, si mon équipe continue de survivre comme ça, on se retrouvera peut être en Bill's Cup
Match entre les Lézards de Mambo et mes Elfes Noirs.

Mambo attaque en première. Un 3/4 lui blesse rapidement un saurus. L'attaque avance tant bien que mal, mais le cafouillage général permet à Mambo de percer ma défense, je récupère in extremis et remonte le terrain. Mambo manque à nouveau de récupérer mais je repars. Je tente une bombe qui ne mèle qu'à une nouvelle mélée.

0-0 à la mi-temps, je reprends à 11v10.

Blitz pour Mambo, mais un ramassage (relancé) raté l'empêche de concrétiser. Je récupère la balle et tente de m'écarter. Je marque en 3 tours car c'est bien tendu.

1-0

Mambo attaque, la balle atteri après réception ratée sur le skink star avec poignard dont j'ai oublié le nom. Ma furie parvient à le clouer au sol. S'ensuit une nouvelle mélée bien tendue. Je parviens à dégager et suis à une réception de passe + esquive du 2-0, mais la réception est manquée. Mambo ne parviendra pas à mettre les choses en place pour marquer avec le kroxi en remontant tout le terrain.

Score final 1-0. GG Mambo !

Je tiens à préciser que Mambo a fait 5 (oui 5 !) Double skull, et à loupé 2-3 ramassages relançable +/- simple

Pas sur que Nuffle soit à nouveau totalement innocent dans cette victoire bien que je pense avoir pas trop mal joué (bien qu'en tentant des coups de poker)
Victoire 2-1 contre les EN de Fourbius qui ont enchainé les double 1
Une action de classe quand même du blizer chataigne qui flashe Griff à un dé (KO) et qui va marquer dans la foulée. Avec 2 blessures et le MVP, il prend 12 spp le cochon.
De mon côté l'AG4 fait le taf avec 2 TD et le MVP. Un match entre stars donc.

Merci pour le match et bonne chance pour la suite Fourbius.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés