Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je pense pas qu'au MSI Mad ou Cloud 9 feront quelque chose, surtout contre les monstres coreen et chinois. Mais j'espere me tromper car etre derriere vs DWK tu te releve jamais !!
|
![]() |
|
|
Le "seed 1 polonais" nous a proposé une bien belle soirée.
Merci à eux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bon KC a massacrer son groupe de long en large , 17 minutes S04 , 22 minutes XL.
|
![]() |
|
|
Stomp sur stomp sur stomp.... punaise mais qu'est ce que c'est chiant à regarder.
Espérons que la suite soit plus serré. |
![]() |
|
|
Et ça dégage, et puis c'est tout !!
|
![]() |
|
|
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Targamas n'est pas en LEC.
Il enchaine les games de haut niveau avec une très belle régularité depuis maintenant 3 splits... |
![]() |
|
|
Fnatic est dans la tourmente en ce moment.
FNC est traditionnellement un dénicheur de talents. Les joueurs de KC semblent FNC-compatibles, ils cachent pas leur envie de rejoindre fissa la LEC, et Kameto a dit ne pas être intéressé pour rejoindre la LEC à court terme avec la KCorp. Bref, on peut rêver (enfin, moi j'en rêve) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Eh beh, j'ai sué.
Beaucoup de problèmes de teamplay et de shotcall, j'ai trouvé. Comme dit Chap, Saken a l'ADN overclocké. Il nous a proposé une soirée de dingue. Pour ceux qui se le demandent encore : Adam est loin d'avoir le niveau LEC. Craquage sous la pression, multiples gank sur sa lane facilement évitables en jouant moins tunnel vision. On a l'impression qu'il oublie qu'il y a un jungler adverse. Il a tout de même fait de belles parties en se mettant au service de sa team, avec de nombreux décalages mid pour mettre Saken dans de bonnes conditions, et un très beau Sion utilitaire. Xmatty se débrouille sans ressource, solo sur sa lane, solide mentalement, et fini pas faire de jolies choses en fin de parties. Cinkroff... ben... Hecarim quoi. Et Targamas impérial. Jolie itw en fin de BO5. Merci à lui pour le petit mot passé en l'honneur de son midlaner qui ne mérite pas la "placardisation" qu'il subit. KCorp, finalement c'est une équipe de joueurs désillusionnés, (excepté le rookie Adam) qui ont pû se remettre en selle grâce à un projet solide, et un coaching staff épatant. Pic à 300K spectateurs sur OTPLol. Jolie histoire. https://clips.twitch.tv/SpookyEntici...dium=clips_api (on peut intégrer un clip twitch ?) (les gens qui m'aiment pas trop ne sont pas forcés de lire ce qui suit.) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En ces temps troublés, je suis bien content de voir les couleurs de la Fronce défendues (y'a rien à défendre, mais vous comprenez l'image) par une team exubérante, solidaire et fédératrice gérée par des Kamel, Amine, Rayan, Yanis et Rehareha. Dernière modification par Oopsrongchan ; 03/05/2021 à 18h31. |
![]() |
|
|
Rien que le fait de pick Darius et Olaf montre qu'il a pas encore l' ADN du joueur de team, grosse marge de progression mais tellement encore d' erreur, on dirait vraiment qu'il joue à l' égo comme notre jean dylan préféré en soloq qui finit en 0/12 et trash ça team. Ca fonctionne parce que globalement ils sont meilleurs mécaniquement sur tous les postes mais c'est juste pas sérieux.
Saken bah 120% comme lors du split lfl, j'ai l'impression qu'il a montré tout ce qu'il a à montrer. Bot & JGL c'était OK sans être dingo. Après la pression d' une finale... Par contre le cast putain mais c'est moi où la cible c' était les -12 ? insupportable, on aurait dit une cours d' école primaire oO C'est historique et tout, putain mais merde quoi... c'est moi ou quoi ? @Psykoyul pour Targamas je suis totalement OK, mais pour Saken, et j' espère me montrer, je trouve qu'il est rincé pour la LEC. Son split chez Vita était catastrophique de chez catastrophique et je vois pas dans qu'elle team le prendre serait un upgrade. Limite à la place de Milica chez Vita, évincé celui qui l' a évincé. Mais en vrai juste pour la blague. Dernière modification par Kh0ll ; 03/05/2021 à 15h00. |
![]() |
|
|
Vous êtes pas des rigolos.
OTP a joué à fond le délire des ultras, c'est normal, des finales internationales, ça arrive 3 fois par an, qu'on puisse soutenir une équipe européenne c'est rare mais qu'on puisse supporter une équipe FR encore plus. Ils ont fait le show pour rameuter le plus de gens possible. C'est bon pour LOL et l'esport. Moi je me suis éclaté, les analyses sont restées de qualité tout de même. C'était un show, DTF, personne s'attendait à des matchs de grande qualité, autant se marrer. on peut pas dire que ton avis sur Saken soit largement partagé. Tu as des arguments ? Je suis sans aucun doute passé à côté d'un truc. |
![]() |
|
|
Kcorp a pas envie de lâcher Adam.
|
![]() |
|
|
Sidérant. Stay tunned |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|