[Ach/Est] Arme éthérée force + ceinture Br(ancien jet)

 
Partager Rechercher
Hello,
je suis à la recherche de deux choses !
-Une arme éthérée 150 forces 20 M
une autre plus complexe à trouver
-Ceinture Br (ancien jet) avec un Over poids Nous sommes deux à en chercher des 1150 poids mini
40 m

Je pense que les prix sont raisonnables n’hésitez pas à me dire si c’est le cas ou l’inverse À bientôt


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps: Danarks vend la moi❤️ haha
Citation :
Publié par Ymshark
Hello,
je suis à la recherche de deux choses !
-Une arme éthérée 150 forces 20 M
une autre plus complexe à trouver
-Ceinture Br (ancien jet) avec un Over poids Nous sommes deux à en chercher des 1150 poids mini
40 m

Je pense que les prix sont raisonnables n’hésitez pas à me dire si c’est le cas ou l’inverse À bientôt


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps: Danarks vend la moi❤️ haha

salut, sauf si je me trompe (je crois pas) le poids des runes pods a toujours été de 0.25 par pods donc le maximum de pods sur un item (hors jet naturel) est de 101/0.25 = 404 pods (sauf pendant un bug ou des jets 407 pods ont pu sortir) donc impossible de trouver une ceinture BR over pods

tu peux trouver des ceintures BR near perf pods avec un over force a la limite mais bon vu ce que tu cherches il faudrait un over de 35 force c'est pas gagné
Hello dynamyk, j’ai vus 2 ceinture Br +1200 pods le plus gros jet que j’ai vus est 1297 sur ush
Citation :
Publié par Dynamyk
salut, sauf si je me trompe (je crois pas) le poids des runes pods a toujours été de 0.25 par pods donc le maximum de pods sur un item (hors jet naturel) est de 101/0.25 = 404 pods (sauf pendant un bug ou des jets 407 pods ont pu sortir) donc impossible de trouver une ceinture BR over pods

tu peux trouver des ceintures BR near perf pods avec un over force a la limite mais bon vu ce que tu cherches il faudrait un over de 35 force c'est pas gagné
Citation :
Publié par Dynamyk
salut, sauf si je me trompe (je crois pas) le poids des runes pods a toujours été de 0.25 par pods donc le maximum de pods sur un item (hors jet naturel) est de 101/0.25 = 404 pods (sauf pendant un bug ou des jets 407 pods ont pu sortir) donc impossible de trouver une ceinture BR over pods

tu peux trouver des ceintures BR near perf pods avec un over force a la limite mais bon vu ce que tu cherches il faudrait un over de 35 force c'est pas gagné
Je me suis fais la meme reflexion il y a qq semaines, mais ça existe vraiment !
(source discord)
547206-1617820985-6991.png
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je me suis fais la meme reflexion il y a qq semaines, mais ça existe vraiment !
(source discord)
547206-1617820985-6991.png
Le retour à la ligne n'est même pas bon, il a juste rajouté un 1 devant.
Faut faire un effort sur les fakes plz
je doute fort qu’une personne comme l’artisans enchanté va s’amuser à photoshop une ceinture Br
3 personne en possède une donc il y’en a sûrement + en circulation
yOw

Après quelques jours de conversation et de recherche, voici les deux Ceinture que j'ai su avoir.
(Gauche celle de mon amie, à droite, la mienne)

Le sujet reste assez vaste concernant ces ceintures, Je ne dis en aucun cas que "L'artisan enchanté" fake screen, mais il est vrai, comme dit à l'auteur du sujet via Discord, que son screen est pas commode.

Havefun.

Seyz Rk # Justicier du Krosmoz.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : br darki.png
Taille : 460x374
Poids : 51,7 Ko
ID : 672768   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BR.png
Taille : 450x373
Poids : 113,1 Ko
ID : 672769  
Citation :
Publié par Dynamyk
salut, sauf si je me trompe (je crois pas) le poids des runes pods a toujours été de 0.25 par pods donc le maximum de pods sur un item (hors jet naturel) est de 101/0.25 = 404 pods (sauf pendant un bug ou des jets 407 pods ont pu sortir) donc impossible de trouver une ceinture BR over pods

tu peux trouver des ceintures BR near perf pods avec un over force a la limite mais bon vu ce que tu cherches il faudrait un over de 35 force c'est pas gagné
En revanche, tu vois bien sur ces screens ci dessus, que ta théorie est complètement fausse (:

A bon entendeur bien sur.
Pour le coup, mauvaise qualité d'image ou non.
Il n'y a pas de débat, les lignes de l'item ne peuvent pas s'afficher comme ça.

Après vis à vis de l'existence d'autres ceintures.
Je n'y crois pas non plus.
Admettons les deux cas de figures possibles.

Une ceinture BR ancien jet (donc 800 Pods max) ?
Ce n'est pas possible en terme de FM, ça dépasse la limite.
Et puis bon. On parle de mettre 5 Ra Pods de suite sur un item alors que 2 est déjà un enfer.

Un jet encore plus ancien à 1200 Pods+ ?
Et on en entend parler que maintenant ?
Systeria qui était un des plus gros collectionneurs à son époque et qui a fait le fameux sujet sur le stuff Pods et Ini max n'en aurait jamais entendu parler ?
Pour couronner le tout il y en a plusieurs qui pop en même temps sur le même serveur don une qui n'est qu'un vieux fake screen ?

Plus c'gros plus ça passe unh
Citation :
Publié par Seyz64
En revanche, tu vois bien sur ces screens ci dessus, que ta théorie est complètement fausse (:

A bon entendeur bien sur.
Tes deux ceintures 7xx pods sont simplement des anciens jets qui allaient jusque 800 pods, c'est totalement banal

Il n'existe pas et ne peut pas exister de ceintures br 12xx pods, jusqu'à preuve du contraire
Citation :
Publié par Seyz64
En revanche, tu vois bien sur ces screens ci dessus, que ta théorie est complètement fausse (:

A bon entendeur bien sur.
Tu ne connais simplement pas l'ancien jet (101 à 800 pods), l'item a été rework depuis (cf les 200 pods affichés), dyna a totalement raison, je ne vois pas non plus d'où pourrait sortir une ceinture bouf avec plus de 800 pods ! à suivre !
Citation :
Publié par Xyrocks
Tu ne connais simplement pas l'ancien jet (101 à 800 pods), l'item a été rework depuis (cf les 200 pods affichés), dyna a totalement raison, je ne vois pas non plus d'où pourrait sortir une ceinture bouf avec plus de 800 pods ! à suivre !
Yes, juste une erreur de compréhension de ma pars.
Et si je connais l'ancien Jet :rolling_eyes: C'est bien pour ça que j'ai attendu vérification et screens d'amis de mon coté.
Juste que ces dernières années je ne porte plus autant d'importance sur les objets de collection.
Citation :
Publié par Seyz64
yOw

Après quelques jours de conversation et de recherche, voici les deux Ceinture que j'ai su avoir.
(Gauche celle de mon amie, à droite, la mienne)

Le sujet reste assez vaste concernant ces ceintures, Je ne dis en aucun cas que "L'artisan enchanté" fake screen, mais il est vrai, comme dit à l'auteur du sujet via Discord, que son screen est pas commode.

Havefun.

Seyz Rk # Justicier du Krosmoz.
Ça a rien à voir mais comment on fait pour afficher les overs d'une autre couleur svp ? x)
Citation :
Publié par Arcafus
Ça a rien à voir mais comment on fait pour afficher les overs d'une autre couleur svp ? x)
C'est le thème d'interface qui fait ça je pense.

Dernière modification par Ehlyana ; 10/04/2021 à 04h25. Motif: retrait débat
j’ai attendus un sreen d’une autre ceinture Br mais la personne ne la pas retrouver il n’était pas sur de lui donc bon en tous cas si cela n’existe pas je recherche toujours l’arme éthéré 150 force 😇
Citation :
Publié par Seyz64
En revanche, tu vois bien sur ces screens ci dessus, que ta théorie est complètement fausse (:

A bon entendeur bien sur.
je le sais très bien que l'ancien jet faisait 800 pods faudrait pas non plus me prendre pour un gros noob quand meme

et ton petit ton passif agressif avec ton petit "(:" franchement tu peux le garder je crois pas qu'on soit potes, "à bOn EntEnDEur, bIeN sUR"

et c'est pas une théorie, tout ce que j'ai dit est 100% vrai et vérifiable... si tu avais bien lu mon message tu aurais vu "hors jet naturel bien sur"

Dernière modification par Dynamyk ; 08/04/2021 à 13h00.
sinon pour info pour une pano pod vaut mieux un string cm

Et pour info il y à cette baguette en 150 force et une paire de dague dont je ne me souviens plus le nom ! sans condition donc tu peux mettre ta ceinture BR pas besoin de l'intel du string !

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617901946-umesila.png

Dernière modification par Mars-Playeer ; 08/04/2021 à 19h13. Motif: Auto-fusion
J’ai 2 ceintures CM à vendre si jamais, une 80 force 595 pods ( jamais vu de plus belle personnellement) et une 80 force et 586 pods de mémoire ( a confirmer quand je me co IG )

Si cela t’intéresse tu peux me mp via JoL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés