[Ach/Est] Arme éthérée force + ceinture Br(ancien jet)

Partager Rechercher
hello c’est gentil je me suis fait une 79 597 pods y’a quelque jours je vais essayer faire mieux pour le plaisir des 1000 pods passer haha
Citation :
Publié par Nether’
J’ai 2 ceintures CM à vendre si jamais, une 80 force 595 pods ( jamais vu de plus belle personnellement) et une 80 force et 586 pods de mémoire ( a confirmer quand je me co IG )

Si cela t’intéresse tu peux me mp via JoL
Citation :
Publié par Systeria
Yo !

Je ne suis plus très à jour sur le stuff optimisé pods, mais ceinture volkorne 100 force exo 400 pods couplé à l'anneau volkorne exo 400 pods qui donne 100 force avec le bonus pano, ça ne serait pas mieux que les meilleurs jets actuels des string CM ?
Salut non car ca te fais si t'es avec ce que tu dis 900 pod pour la ceinture + 900 du bonus pano et la trans 400 pod donc 1800 en tout !

si tu fou un string cm on va dire assez basique 70 force et 600 pods = 950 pods + un crustique 80 force 400 pods = 800 pods total 1750

Le pb c'est que avec ton choix oui tu as plus de pods sur tes deux items mais tu ne peux pas mettre le combo coiff compte et botte compte sinon tu as 2 bonus pano (et bisous les trophus) ! sachant que la coiff compte fait 100 force + trans 400 pods et les bottes 80 force 400 pods avec un bonus pano de 50 force !
Ouais, je l'avais trouvée comme ça en hdv. Elle n'est même pas dans mon équipement rapide pods pour éviter de cramer des utilisations par faute d’inattention x)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(J'ai une autre paire à 23/70 que je garde tout aussi précieusement)

Dernière modification par Aka-Viandox ; 09/04/2021 à 12h18.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut non car ca te fais si t'es avec ce que tu dis 900 pod pour la ceinture + 900 du bonus pano et la trans 400 pod donc 1800 en tout !

si tu fou un string cm on va dire assez basique 70 force et 600 pods = 950 pods + un crustique 80 force 400 pods = 800 pods total 1750

Le pb c'est que avec ton choix oui tu as plus de pods sur tes deux items mais tu ne peux pas mettre le combo coiff compte et botte compte sinon tu as 2 bonus pano (et bisous les trophus) ! sachant que la coiff compte fait 100 force + trans 400 pods et les bottes 80 force 400 pods avec un bonus pano de 50 force !
Et oui c'est vrai, merci pour les précisions

Citation :
Publié par Aka-Viandox
Asatucos.png
Première fois que je les vois je crois, elles sont beaucoup plus rares que la baguettes non ?
Citation :
Publié par Systeria
Première fois que je les vois je crois, elles sont beaucoup plus rares que la baguettes non ?
Rares je ne sais pas trop, mais moins connues en tout cas que la baguette Umesila donc peut-être aussi un peu moins recherchées. J'imagine que c'est à cause de la différence des jets, vu que la baguette est fixe 150 force contre 26 a 150 pour les dagues !
Citation :
Publié par Aka-Viandox
J'imagine que c'est à cause de la différence des jets, vu que la baguette est fixe 150 force contre 26 a 150 pour les dagues !
Effectivement, bonne remarque, ça tape pas forcément dans l'oeil au survol
[ Après réflexion. J'ai divisé la partie propre du sujet qui discute de l'hypothétique faisabilité de l'item dans la section propre à la FM.
Ca vaut mieux comme ça pour la seconde recherche de l'auteur (Ethérée à 150 Pods) et on peut s'en donner à cœur joie là haut.

Puis bon ça évitera que je me lève demain matin avec un sujet qui est définitivement partie en cacahuète et qu'on nous tape un scandale derrière en MP parce qu'on a une fois plus du tout modérer, y compris nous même.
C'pas du luxe, franchement ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés