[Actu] Astellia Royal se lance sur Steam en version simplifiée – et remplace Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
Pardon mais en quoi c'est plus poussé? Le système est exactement le même. Enchainements et skills à CD/condition. Si tu veux du rigide il y a Swtor...

C'est que tu dois être très fort parce que je suis mort plusieurs fois. Difficile d'atteindre le niveau de Swtor en terme de quête, même FF14 et Wow font moins bien. Je dirais que TESO est plus au moins au même niveau. Si les quêtes secondaires d'Astellia ne sont pas ce qui a plus de transcendant, il y en a quand même qui sont scénarisées. Le côté quête de groupe bien sympathique aussi, ou tu allais affronter des boss avec d'autres joueurs. Je n'avais plus connu ça depuis longtemps puisque maintenant les mmo sont devenus des jeux solo. On en parle des dj de Swtor?

Donc en fait tu vas prendre chaque mmo là où il excelle pour contredire?

Ne pas aimer une mécanique n'en fait pas une mauvais jeu. C'est comme dire que genshin impact c'est de la merde parce que c'est un gacha.

Et tu viens avec FF14 et Swtor?

On reparle aussi de FF14 avec ses dj qui se rush en 2 min?

Oui ce n'est pas transcendant. Mais ça fait quand même plaisir de jouer dans un jeu qui est joli.

J'ai testé ces mmo dont tu parles, et je n'y ai jamais trouvé mon bonheur. Le dernier réel mmo où je suis vraiment amusé à part Astellia c'était GW1. Un mmo qui n'encourage pas les joueurs à jouer ensemble ne devrait même plus porter ce nom là. Que ce soit Swtor, FF14, Teso ou Wow, Astellia faisait bien mieux au niveau communautaire. Ce n'est pas pour rien que des jeux comme Asheron's Call, Everquest, Rf Online, Daoc, etc... existent encore. Malheureusement les graphismes d'époque sont un frein important pour moi. Maintenant j'en suis arrivé à jouer à un jeu web à la con parce que au moins il y a des interactions obligatoires avec les autres joueurs, et que je me fais trop chier quand je joue tout seul.
Dire que les donjons d'astellia sont supérieurs à ceux de FF c'est un peu fort. Et si tu ne vois pas de différence entre le gameplay d'Aion (weaving, jumpcast, jumpshot..) et celui d'Astellia ...

Tu m'as achevé quand tu as dis qu'Astellia est davantage communautaire que TESO ou WOW . _.
En conclusion il n' y a pas de bons ou de mauvais mmorpg , simplement car il n'y a pas de conventions strictes autour des mécanismes des mmorpg.
je veux dire que c 'est à l'appréciation de chacun.
Certains ont des donjons , d'autres non
Tab target/action
ect...

Donc dire que tel mmorpg est bon et que l'autre est nul ,ça n'a aucun sens.
Ou alors trouvez moi les saintes règles du bon mmorpg

Et encore une fois , c 'est subjectif


Pour FFIV , j'y est joué , la communauté est Élitisme au possible selon moi ,je n'accroche pas au gameplay et j'ai aimais l 'histoire principal , sauf sa fin ( leur délire de monde parallèle là...)
Hum non, il y a des bons et des mauvais MMORPGs.
tout ce qui est MMO Kr de ces dernières années genre BLESS, Astellia, Revelation Online... sont des échecs commerciaux, chez eux et chez nous.

Faut arrêter de tout vouloir lisser à coup de bienséance "chacun ses goûts" ; quelque soit le domaine...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je t'explique juste qu'avec ton raisonnement du "pas besoin de rester plus de 6 mois pour fonder ses dires" c'est une connerie...
Nope, je peux très bien dire si un jeu, MMO ou pas, va possiblement me plaire ou pas en quelques minutes.
S'il ne me plaît pas aux débuts, très peu de chance qu'il me plaise sur le long terme.

Je déteste la noix de coco, et devine quoi, qu'importe la cuisine, gateaux, sauces ou quoi, j'aime aps ça quand c'est dedans.
C'est la même avec les MMO, il y a des signes qui ne trompent pas et en 20 ans d'expérience MMO, je les reconnait au 1er coup d'œil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
dixit le mec qui est venu me demander pour le portail de notre guilde, savoureux
Je ne comprends pas, tu reproches aux gens de pas jouer au jeu et ensuite d'y jouer.
Citation :
Publié par derioss
Moi je pense que ceux qui sont pas rester dix ans dans un mmo n ont pas le droit de avoir un avis contraire au miens.
Car un mmo ça s inscrit dans le temps.

Et que si tout le monde payer pendant dix ans de manière massive un mmo afin de lui donner sa chance, on aurait des mmo de super qualités !

#donnevotreargentaCU #sauverbless #rejoignezmaguilde



Ouaip les derniers bon mmo coréens on était archeage et bdo.
Pas que je sois reste dessus pour X raison mais au moins que tu aime ou pas, ils sont des jeux avec une "vision".
Je joue toujours en parallèle à Linéage 2 depuis 16 ans , est ce que cela fait pour autant que mes avis sont plus légitimes par rapport au tiens?
Citation :
Publié par Alexciel
Je joue toujours en parallèle à Linéage 2 depuis 16 ans , est ce que cela fait pour autant que mes avis sont plus légitimes par rapport au tiens?
Il était en pleine ironie en fait.
Message supprimé par son auteur.
Fais semblant de pas comprendre plutôt (ou va lire les mp que tu m'avais envoyé... allez un indice en mars... 2018).

J'ai hâte de voir sortir un nouveau mmorpg, je risque de bien me marrer, certains la ramèneront beaucoup moins (et comprenne qui pourra pour le coup).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et encore une fois t'abordes comme beaucoup de joueurs ici le mmorpg avec une vision court terme et c'est une erreur pour le genre.
Euh ...
Bon je comprends que tu veuilles défendre Astellia, et grand bien t'en fasses ce n'est pas un souci en tant que tel, mais venir reprocher aux autres leur manque de vision à long terme alors que tu t'es dernièrement illustré pour avoir défendu et être allé sur des MMOs dont la plupart des joueurs savaient justement qu'ils allaient finir dans le mur, et pour ça il n'y a pas besoin d'être madame Irma, juste de savoir un minimum analyser un marché vu que les produits arrivaient chez nous en étant déjà sous assistance respiratoire, c'est pour le moins.... Ironique.

Que tu aies aimé le jeu c'est pas un problème, mais pour le coup tu n'as pas eu de vision à long terme du tout, ça on peut le dire .... Plutôt des œillières.
Message supprimé par son auteur.
Tu ferais mieux de la mettre en veilleuse car quand on a pas le cul propre on vient pas jouer les vierges effarouchées en prônant un discours faux cul à souhait aromatisé de respect.

Je m’arrêterai là avec toi vue la méprise que je te porte connaissant ce que tu es capable de faire (et tu sais de quoi je parle et vaudrait mieux pour toi que tu arrêtes de la ramener).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 22/03/2021 à 19h49. Motif: Orth
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je m’arrêterai là avec toi vue la méprise que je te porte
Juste par curiosité personnelle car je ne connaissais pas cette expression, que signifie "porter la méprise à quelqu'un" ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés