|
Uther a publié le 4 mars 2021 cette actualité sur le site Black Desert Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le donjon coop d'Atoraxxion et la classe Sage s'annoncent dans Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bizarrement ca me hype mais toujours des mécaniques de farm hardcore pour progresser ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
|
J'ai joué à ce jeu. ~300h par intermittence entre coupé de plusieurs mois de pause. Mais je ne me suis jamais fait au gameplay derrière les classes de personnages.
De 1 à 49, tu OS les mobs avec n'importe quelle compétence. C'est le tuto, mais il ne t'apprend rien sur la manière de jouer ton perso vu que tu OS. Au delà du 49 ça commence à se "corser" et le "vrai" jeu commence à partir du 56 où l'on choppe la renaissance ou l'éveil. Mais pour arriver à avoir un build de compétence "correct" c'est à partir du niveau 60. Ensuite, c'est la mécanique propres aux classes qui me dérange, avec les systèmes de "combo" et à laquelle je ne me suis jamais fait. Et pourtant j'ai essayé, et plusieurs classes. Mais oui, à partir du niveau 56 c'est du farm de mob pendant des heures sur des spots en rapport avec son AP. Le visuel des combats manque de clarté, c'est beaucoup d'effets qui n'aident pas à la compréhension de ce qui se passe. Mais BdO c'est pas que les fights, c'est jeu d'une grande complexité, brouillon. Le craft, et l'optimisation du craft c'est là que les devs ont décidé de faire trimer les joueurs, et pas qu'un peu, avec les FS. Le fait de pouvoir perdre le niveau d'une pièce d'équipement que l'on voulait augmenté, mais qui a fail, c'est la double punition. Mais derrière, rien ne nous empêche de contourner ces séances de craft en passant par l'HV, mais il faudra mettre le prix. C'est un jeu coréen avec ses mécaniques de CS. C'est pas vraiment un P2W, direct, mais un peu quand même. Rien ne pousse le joueur à devoir passer à la caisse, du moins au début. En late game, une fois que le joueur est pris dans le jeu, il y a des objets qui facilitent grandement l'expérience de jeu. Mais encore une fois on peut faire sans, sans problème. Dernière modification par Gundor ; 05/03/2021 à 12h12. |
![]() |
|
#596732 |
|
heureusement que tu ne fais pas parti de l'équipe de Devs, je te recommande d'aller sur les 1 000 000 000 de jeux qui proposent déjà ça ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
Héros / Héroïne
|
Jattend encore et toujours un gros bras badass avec une masse à 2mains... Et pas une loli mdr.
|
![]() |
|
|
Pas déçu de mettre remis à BDO y'a 1 semaine. Le système de saison propulse ton personnage. J'ai hâte de voir le donjon, ca va être un beau bordel
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|