Formation Docker/Kubernetes en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Allo

Ces derniers temps j'ai été contacté à plusieurs reprises pour des postes intéressants mais dont les recruteurs ont tendance à vouloir chercher trois profils en un. Le dernier en date : développeurs de tests, jenkins/docker, machine learning.

Le côté : je n'ai aucune expérience avec aws/azure/docker/kubernetes pêche malheureusement un peu, donc je veux évoluer.

Je me cherche une formation (avec certificat à la clé) courte (quelques semaines), intégralement en ligne, idéalement sans cours vidéos (mais textuels, je HAIS les vidéos de formation).
Je suis en même temps un atelier d'introduction au machine learning, donc ça risque de faire beaucoup d'un coup, mais c'est le moment de bouger.

Avez vous de quoi à me suggérer de pertinent et qui offrirait une valeur ajoutée ?
Citation :
Publié par Cafay. - Ankou
Sans vidéo ça va être compliqué..

J'ai passé celle-ci et il y a ensuite quelques certifications Azure à passer si tu es motivé

https://azure.microsoft.com/fr-fr/re...-and-training/
Merci pour la suggestion !
Citation :
Publié par Nelphit
Salut,

Tu as la formation de Jérôme Petazzoni: https://enix.io/fr/formation-kubernetes/
Beaucoup, beaucoup trop cher. Et en plus même pas de certificat au bout ?
Pour le même prix, j'ai une formation diplômante de plusieurs mois en AI à l'université Cornell.

Pour le moment j'ai pris un cours de base chez Udemy (17$) qui viendra avec un petit papier. Une fois fait, j'aimerais quelque chose de plus solide.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Beaucoup, beaucoup trop cher. Et en plus même pas de certificat au bout ?
La majorité des formations pro de quelques jours sont autour de ce tarif (que ce soit sur Kubernetes ou non). Et là c'est donné par un des type qui a aidé à lancer Docker (et est resté 8 ans dans la boite). Mais en relisant le sujet tu as l'air de payer ça seul et non via ton employeur ou autre donc je comprends que le prix fasse mal