|
Uther a publié le 3 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le « MMO de stratégie » Infinite Fleet lance son alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oula, ils ont encore du boulot. On verra où en est le projet dans quelques années ^^
Tiens ça me rappelle quelque chose qui commence par Star et finit par Citizen. |
![]() |
|
|
Apres c est pas les meme tarifs c est 40e le plus cher vaisseau donc ca reste abordable pas comme citizen ou ta des truc a 4000 balles ????
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hummm a voir et regarder les avis des testeurs, mais rien que le mot crypto, se me hérisse les poils.
|
![]() |
|
|
Pour ma part je vais attendre les bétas alors, bon courage pour la suite
![]() |
![]() |
|
|
Impossible de crer un compte sur votre site c est bugè?
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Je t'invite à lire la page de nos récompenses sur notre campagne de financement public https://stokr.io/infinite-fleet/rewards Malheureusement uniquement en anglais. Mais tu peux y voir des choses comme nommer une planète, easter egg avec le nom des investisseurs, salon discord privé, salon telegram privé, ... Tout ça sera mis en place en collaboration avec les personnes concernées directement. Les alpha testeurs peuvent nous donner du feedback ou non, c'est sur la base du volontariat. Ensuite par le simple fait de jouer, cela nous permettra de collecter des données qui nous permettrons d'ajuster la copie ou de revoir complètement des features. Tu as du surement entendre parler d'analytics. On en utilise partout dans le développement d'applications, de sites web, et même de jeux vidéos. Cela permet de collecter des données sur l'utilisation et le comportement des utilisateurs. Et cela a créé des nouveaux courants dans le développement logiciel. Des applications comme Twitter ou Facebook par exemple peuvent sortir des features en test à des populations réduites et décider basé purement sur l'analyse des analytics si c'est une feature qui plait ou pas. Tout cela sans avoir à collecter des retours individuels. On a aussi d'autres éléments qui impliquerons les joueurs dans notre développement. Par exemple nos chroniques https://www.infinitefleet.com/chronicles qui ne sont malheureusement qu'en anglais à l'heure actuelle, conte le lore et l'histoire de notre jeu. Pour l'instant elle se situe dans le passé par rapport au début de notre jeu. Une fois qu'elles auront rattraper le présent du jeu, on continuera à les écrire mais cette fois basé sur les faits et actions des joueurs eux-mêmes en citant les noms de joueurs réels. Les joueurs laisseront une trace à jamais dans l'histoire. Notre but est de faire un jeu qui plaise et qui dure. Et on ne le fera pas sans ouverture d'esprit ![]() Sonny --------------- Merci À bientôt ![]() --------------- Bonjour Houb, je t'ai envoyé un MP pour t'aider à résoudre ton problème. Cordialement. Dernière modification par SonnyAD ; 04/03/2021 à 16h03. |
![]() |
|
|
Allez, un membre du staff prend la peine de venir ici pour répondre aux interrogations des joueurs, et cette histoire de crypto monnaie m'intrigue. Je vais tenter l'expérience
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
Ca rage fort pour pas grand chose franchement...
C'est quand même sympa d'avoir quelqu'un du staff qui prend la peine de venir discuter. Bon courage pour votre jeu. |
![]() |
|
|
Faut se calmer un minimum on peut ne pas etre d accord mais pas besoin d etre si aggro ! En tout les cas hate de tester ca et on va voir par la suite comment ca evolue
|
![]() |
|
|
[Modération : évitons le sarcasme.]
Dernière modification par Uther ; 05/03/2021 à 16h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|