Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en parlerais avec plaisir mais ne pouvant pas tout regarder je fais l'impasse sur la LCS cette saison.
|
![]() |
|
|
Parle mieux d'Upset.
|
![]() |
|
|
Personne ne regarde la LFL ?
|
![]() |
|
|
Ah mais si carrément
![]() |
![]() |
|
|
1ere fois en 46ans que je me surprends à supporter l'adversaire des FNC.
Odoamne fait des miracles, j'aime décidément beaucoup Rogue. Hans Sama a l'air tout à fait fréquentable (cf le #analyse-je-sais-plus-combien de OTP) Fasting Senna+ChoGath, c'est excellent. Bwipo a réussi ce soir à prouver que Nocturne, c'est pas OP. (et oui, surprise, un R de Nocturne dans le fog de Senna, ça marche pas, un R de Nocturne quand on perd la vision, ça marche pas, un R de Nocturne quand on a pas de bras, ça marche pas.) GG à lui. Enfin, une pensée pour Patrick, que je n'apprécie pas particulièrement mais qui a dû passer la pire soirée de sa vie face à Nocturne, GP et Khartus. Par contre, ma Super Fantasy est au fond, j'avais parié sur les free win de Mad et Misfits. Puisqu'on a 2 semaines avant la suite de la LEC, on a le temps de parler LCS : Vous avez un avis sur l'article de Millenium ? TL;DR: Toutes les teams LCS demandent la levée de la restriction des imports. Ceux qui sont pas contents n'ont qu'à aller bosser chez McDo. Du coup 3 solutions pour Riot : -Fuck NA -On lève cette restriction pour toutes les ligues (chose impensable) -On crée sur le territoire américain une super ligue internationale qui évidemment n'aura pas accès aux autres compétitions. Mon avis biaisé de marxiste pratiquant : l'ultra libéralisme basé sur le fric et le profit à court terme montre ses limites. Qu'ils crèvent. Peace. Dernière modification par Oopsrongchan ; 14/03/2021 à 22h47. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
KC qui Détruit la LFL pour son premier split dans la ligue la plus stacker , je les voit monstrueux aux EUM , tellement mérité pour Kameto.
|
![]() |
|
|
En tout cas, ils font plaisir à voir.
Merci à eux pour la bonne soirée que j'ai passé. Hâte de les retrouver en EU master. Et merci à OTP. |
![]() |
|
|
J'ai malheureusement vu que la 3e game a partir de la 10e min et ils ont été monstrueux ^^
|
![]() |
|
|
Cette game de Darius
![]() Hâte de voir les EuM. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|