[Wiki][Switch/PC] Monster Hunter Rise

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup j'espère en voir plus de Stories 2.

Rise c'est bon au final j'ai deja préco je suis pas sur de vouloir en voir plus, histoire de pas avoir l'impression d'avoir déjà tout vu du jeu alors que j'ai pas reçu ma boite de jeu quoi
Il y avait un bug susceptible de ralentir les joueurs avec beaucoup d'amis mais qui ne devrait plus être présent une fois le jeu sorti. En dehors de ça, le multijoueur fonctionne bien.
Citation :
Publié par (0)Draki
L'Almudron c'est un lagiacrus de boue.

On y est presque
Ahah j'ai tout de suite pensé à toi en voyant le trailer "ah un presque-Lagiacrus-mais-pas-lui-quand-même"
Il a un certains potentiel, même si il ne surclassera jamais le Lagia Ivoire.

Sinon j'ai vu sur une new de JVC que MHR Ultimate était prévu pour l'année prochaine ? Vous etiez au courant/avez des sources ?
Je trouve rien moi.
Non rien de confirmé. Ceci dit on peut facilement imaginer une extension à la Iceborne d'ici un an voire un peu plus (et donc une version jeu d'origine + extension, càd la fameuse ultimate).
Citation :
Publié par (0)Draki
Sinon j'ai vu sur une new de JVC que MHR Ultimate était prévu pour l'année prochaine ? Vous etiez au courant/avez des sources ?
Je trouve rien moi.
T'as un lien vers la news en question parce que sur le fil d'actus du jeu je vois rien ? Sinon comme Gongbao, j'ai rien vu passer de tel. Après les précommandes pour Rise sont bonnes, le jeu va à priori bien se vendre donc on peut sans trop s'avancer s'attendre à une extension/version ultimate pour l'année prochaine.

Sinon sur Spotify/Apple Music/Amazon Music il y a un mini album disponible avec quelques pistes de l'OST de Rise.
J'ai enfin lancé la démo, j'ai bien aimé ce que j'y ai trouvé !
J'ai essayé le cor ayant lu ici-meme que l'arme avait eu quelques changements, j'ai toujours pas compris grand chose mais j'ai é-cla-té le 1er mob. Ça a pas l'air d'être un grand challenge mais la violence de l'arme m'a surpris, peut être que je m'y pencherai sur cet opus, ayant trouvé la gunlance un peu rigide.

Premières impressions positives, à voir maintenant le contenu global et final et l'arrivée du rang G.
Citation :
Publié par Senbei
T'as un lien vers la news en question parce que sur le fil d'actus du jeu je vois rien ? Sinon comme Gongbao, j'ai rien vu passer de tel. Après les précommandes pour Rise sont bonnes, le jeu va à priori bien se vendre donc on peut sans trop s'avancer s'attendre à une extension/version ultimate pour l'année prochaine.

Sinon sur Spotify/Apple Music/Amazon Music il y a un mini album disponible avec quelques pistes de l'OST de Rise.
https://www.jeuxvideo.com/videos/chr...sur-switch.htm
Dans la vidéo de Ken, a 02m20, il dit " Les Leak de Capcom ont révélé une version U l'année prochaine".

J'aimerai bien qu'on sorte de ce concept de version Light puis U, les version Light sont trop Light, justement.

Ceci dit maintenant les version Light sortent en France, alors que pendant un moment nous n'avions le droit qu'aux U ^^
Il me semble qu'il y a eu deux vagues d'annonces à la suite du hack de Capcom l'an dernier, la première concernait l'année 2021 et donc forcément à aucun moment il est question d'une version Ultimate, la deuxième détail les plans de Capcom sur quatre ans et la seule information concernant Monster Hunter... Attention c'est un gros scoop, c'est qu'ils bossent sur un épisode pour les consoles de nouvelle génération.

Je pense que Ken s'est tout simplement trompé, même s'il est effectivement très probable qu'on ait droit à une extension l'an prochain.
Bon c'est désormais officiel, Monster Hunter Rise sortira bien sur PC en début d'année 2022.

Vidéo de V-Jump qui explore le village de Kamura :


Vidéo d'Arekkz avec quelques séquences inédites :


Dernière modification par Senbei ; 26/02/2021 à 12h37.
Je viens de regarder le Monster Hunter Digital Event qui confirme pas mal de choses à commencer par la seconde démo du jeu qui sera disponible le 11 (ou le 12 suivant les fuseaux horaires) mars avec en troisième quête une chasse au Magnamalo.

La nouvelle bande-annonce confirme la présence du Nargacuga et du Zinogre (toujours pas de Lagiacrus...)

On a également la confirmation qu'il sera possible de changer certaines de nos attaques.
Le jeu dispose d'un mode photo.
La première mise à jour du jeu introduira le Chameleos et d'autres monstres dès la fin du mois d'avril.


Dernière modification par Senbei ; 08/03/2021 à 15h50.
M'en bas les couilles parce que j'ai découvert par hasard qu'il était sur MH:Storie (1)

J'ai vu qu'il etait a 4€ sur Android et comme je l'avais jamais fait je l'ai pris, c'est pas mal, ça passe le temps.

Le type de jeu est bien adapté au smartphone, même si les controles hors combat sont peu précis sur monture.

J'prendrais peut être le 2, du coup.

En Vrac : Vu le succès de MHW, ça me semble une bonne idée de retenter le coup de Frontier, mais Worldwide.
Le concept était vraiment génial.
La bouillie de pixel a partir de 17min30, level 3DS.

Dernière modification par [0]Draki ; 08/03/2021 à 20h24.
J'ai "regardé" la live d'aujourd'hui, mais étant au taff je l'ai écouté sans vraiment y prêter plus attention que cela (c'était plus en fond sonore finalement). J'ai vu qu'à un moment ça parlait du mode rampage, et ça m'a vraiment l'air bien claqué comme truc. Du coup, vous savez s'il a été dit que ce mode sera vraiment une partie incontournable du endgame (acquisition de stuff et/ou autre prérequis) ou si c'est juste quelque chose d'anecdotique ? Franchement j'espère que que ça sera juste optionnel car sinon ça risque de me scier les co*** cette affaire.
Pareil, je suis encore très mitigé sur le mode. Ça ressemble à une quête de siège glorifiée et j'ai toujours trouvé que c'était les chasses les moins intéressantes. Quand je vois l'interface complètement surchargé avec des indications de tous les côtés, ça donne pas franchement envie.

Sinon pour la place qu'occupera la Calamité dans le jeu on a encore aucune visibilité mais c'est clairement un élément important de l'histoire...
Ca se trouve c'est le genre de mode que tu fera 3 fois dans l'histoire puis après osef, mais si c'est le seul moyen de combattre les Appex et d'avoir leurs équipements hmm...
A voir, ouai sur la vidéo c'était pas top mais ça se trouve en jeu ça sera stylé, et puis on peux desactiver des trucs de l'UI je crois
Citation :
Publié par Gongbao
J'ai "regardé" la live d'aujourd'hui, mais étant au taff je l'ai écouté sans vraiment y prêter plus attention que cela (c'était plus en fond sonore finalement). J'ai vu qu'à un moment ça parlait du mode rampage, et ça m'a vraiment l'air bien claqué comme truc. Du coup, vous savez s'il a été dit que ce mode sera vraiment une partie incontournable du endgame (acquisition de stuff et/ou autre prérequis) ou si c'est juste quelque chose d'anecdotique ? Franchement j'espère que que ça sera juste optionnel car sinon ça risque de me scier les co*** cette affaire.
Y'a pas vraiment de endgame dans les version non ultimate de toute façon.
Citation :
Publié par Sance
Ca se trouve c'est le genre de mode que tu fera 3 fois dans l'histoire puis après osef, mais si c'est le seul moyen de combattre les Appex et d'avoir leurs équipements hmm...
A voir, ouai sur la vidéo c'était pas top mais ça se trouve en jeu ça sera stylé, et puis on peux desactiver des trucs de l'UI je crois
Ils ont de toute évidence passé beaucoup de temps à développer ce mode et communiquent énormément dessus, j'ai du mal à croire que ça puisse être anecdotique. Après effectivement on verra et si ça se trouve c'est génial et non pas... calamiteux ! Ahah

"Vous reprendrez bien un peu de jeu avec votre UI ?"

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4865&pictureid=9698
Citation :
Publié par Senbei
Ils ont de toute évidence passé beaucoup de temps à développer ce mode et communiquent énormément dessus, j'ai du mal à croire que ça puisse être anecdotique. Après effectivement on verra et si ça se trouve c'est génial et non pas... calamiteux ! Ahah

"Vous reprendrez bien un peu de jeu avec votre UI ?"

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4865&pictureid=9698
Sur TV ok, c'est chargé mais ça va.
En portable, bon....
Citation :
Publié par (0)Draki
Y'a pas vraiment de endgame dans les version non ultimate de toute façon.
Ce que je considère comme endgame c'est ce qui se passe après la mainstory. Sur world il y avait déjà de quoi s'occuper un bon moment après la mainstory : up du RC pour obtenir toutes les quêtes "cachées", farm de stuff, joyaux, pierres pour la transcendance, , arrivés des monstres DLC, monstres AT...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés