[Actu] Riot confirme le développement d'un MMO adapté de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Mes pronostics de madame Irma :
-MMORPG
-F2P cosmétique et P2Fast.
-crossplatforme
-axé PvPvE
-GvG avec prise de forts
--vue isométrique comme Lost Ark (camera qui suit le personnage). Édité
-gameplay proche de LoL
-classes et races s'inspirant fortement de la sélection de héros avec les différents skins, mais plus de personnalisation.

C'est pas ce que j'espère mais j'imagine qu'ils feront quelques choses comme ça.

C'est quoi vos pronostics?

Dernière modification par Hyperion1 ; 22/12/2020 à 12h30.
Soit ils font un MMORPG style WoW où tous les perso de LoL sont des PNJs et nous on crée un perso inconnu du bataillon issue d'un peuple au choix (demacia, pilltover, etc...), tu choisis ensuite des classes de trois catégorie différentes (support, DPS, tank) et roule la jeunesse!

OU

Ils font un jeu du style Marvel Heroes (3D/Vue Iso au choix) où tu as un roster de personnage de l'univers de LoL (et donc tu croises forcément des doublons de Lux, de Sona etc...) mais au moins on connaitrait le rôle de chaque personnage déjà avec évidemment un choix de skill à faire (genre 6) parmi 50 permettant de faire différent build et diversifier le gameplay des personnages iconiques de l'univers de Runeterra^^
Tiens donc, on arriverait peut être vers du PVP compétitif sous forme de GVG avec factions, guildes et l'expertise de RIOT pour encadrer ses compétitions Esport. La version de GW2 en réussie en somme.

En tout cas je le vois comme ça, avec un gros Thème Park à côté pour satisfaire les envies de PVE.

Je rejoins totalement les pronostics d'Hyperion1.
Citation :
Publié par Hyperion1
Mes pronostics de madame Irma :
-MMORPG
-F2P cosmétique et P2Fast.
-crossplatforme
-axé PvPvE
-GvG avec prise de forts
--vue isométrique comme LoL
-gameplay proche de LoL
-classes et races s'inspirant fortement de la sélection de héros avec les différents skins, mais plus de personnalisation.

C'est pas ce que j'espère mais j'imagine qu'ils feront quelques choses comme ça.

C'est quoi vos pronostics?
Voilà, je pense qu'ils feront un VRAI MMORPG à la Aion / B&S avec le système de visé d'action et non pas en Tap Targeting ce qui donnerai vraiment le coté vif comme dans lol.
Ce qui me pousse a voir leur MMO comme un MMO standard et non pas isométrique c'est qu'ils ont déjà annoncé un jeu a la diablo auparavant lorsque l'idée de MMO n'était pas exprimé. Après rien ne l'empêchera d'être à la Lost Ark sinon isométrie il y a x)
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Après rien ne l'empêchera d'être à la Lost Ark sinon isométrie il y a x)
Oui tu as raison. Je me suis sûrement fourvoyé avec mes souvenirs bonifiés de à quoi ressemblait LoL, quand j'y jouais.

Mon pronostic est effectivement proche d'une vue à la Lost Ark, avec la caméra qui suit le personnage.
Ils vont vouloir démarquer ce jeu contrairement à ce qu'ils ont fait jusque là, je pense un jeu entièrement 3D c'est ce que sera ce futur jeu, maintenant MMOPRG ou simplement RPG je l'ignore mais je pense que ce sera du 3D, ils ne l'ont pas encore fait un jeu sur LoL en 3D^^ (ils ont le MOBA, le TCG, en principe ils préparent un hack 'n Slash façon Diablo (vue iso comme LoL)... il manque le (MMO)RPG en 3D!
Citation :
Publié par kerloken
Ils ont bien fait Valorant (donc pas de raison de faire de l'isométrique, pourquoi ne sauraient-ils faire que ça) ?
Totalement, et je pense qu'à l différence de bien d'autres studio, quand ils disent "MMORPG" ils savent de quoi ils parlent et non pas juste pour donner de la visibilité par les joueurs intéresser par ce genre. Ils savent je pense que de vrai joueur MMO joue à LoL et par conséquent une réelle attente derrière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés