Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Le youtuber Josh a sortie une vidéo non référencée du Flamme Warden sur le forum officiel. C'est vraiment fun de voir les combats dans les structures avec les sorts qui sont bloqués par les textures, j'adore.

Quelqu'un sait quelles classes doivent encore sortir ? Je crois que nous avons les archétypes suivants disponibles : Archer / Tank / Healer / Mage / Devout. Il reste donc à sortir les Speed / Furtif / Scout / Shapeshifters ( non présent à la release ? )
Citation :
Publié par Japo_naise
Le youtuber Josh a sortie une vidéo non référencée du Flamme Warden sur le forum officiel. C'est vraiment fun de voir les combats dans les structures avec les sorts qui sont bloqués par les textures, j'adore.

Quelqu'un sait quelles classes doivent encore sortir ? Je crois que nous avons les archétypes suivants disponibles : Archer / Tank / Healer / Mage / Devout. Il reste donc à sortir les Speed / Furtif / Scout / Shapeshifters ( non présent à la release ? )
https://forums.jeuxonline.info/sujet...elot-unchained

Tu n'es pas la seule personne à te poser la question, j'ai fait ce récapitulatif pour ce genre de questions justement
Je suis allé voir la fameuse vidéo sur le forum officiel, et le résultat est pathétique.
Déjà ce qu'il faut dire, c'est que 80% de l'écran est noir, on y voit que dalle. Le pire étant que MJ justifie ça par le fait que la torche marchait pas. (c'est quand même un élément de gameplay qui existe depuis 5 ans mais bon bref)
En plus, d'un point de vue purement gameplay, y'a aucune chance qu'il y ait un quelconque combat dans ce genre de forêt à cause de la masse d'arbres et de bodyblock que ça va engendrer vis à vis des personnages ou des sorts.

Bref, décevant comme d'habitude malheureusement. Le problème de luminosité existe toujours malgré les énièmes plaintes depuis des années et rien ne change.

Je terminerai juste en disant ceci (qui colle à merveille aux réponses lues sur le forum off des quelques joueurs passant encore labas.) :

"Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir."
Je suis pas très fan non plus de la vidéo de MJ, je préfère regarder les vidéos de Josh qui joue un peu avec toutes les classes. C'est assez marrant, les constructions sont en papier et les murs sont pétés en 2 ou 3 flèches, ça permet de voir comment la destruction des décors est gérée.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas une vente et une sortie de R

C'est une vente limité d'acces à R ---> First Access

Je rappel que seul ceux qui avaient fait un don à CU avaient l'acces à R jusqu'à présent

Et CU et R sont toujours sous NDA

Dernière modification par nanoko ; 19/12/2020 à 14h47.
Message supprimé par son auteur.
On a toujours eu acces à R

Tu as 3 acces quand tu te logs à CU : CU, Cube et R (triangle bleu) qui apres t'envoi vers les serveurs

Pour ce qui est du développement de R, je ne le suis pas

Pour ce qui est des early access sous NDA ça a toujours existé, appelle ça comme tu veux béta fermé, alfa, pre alfa, promotion, ça peut etre tout et n'importe quoi
et le jeu proposé peut etre n'importe comment
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CSE Launcher.jpg
Taille : 1419x876
Poids : 274,4 Ko
ID : 665259  

Dernière modification par nanoko ; 19/12/2020 à 16h15.
MJ a expliqué pourquoi R est en vente limité ? Il craint peut-être de le vendre en trop grande quantité et ne pas pouvoir assurer côté serveur ?

Les 1000 copies ne vont pas rapporter grand chose :

400 copies à 15$
400 copies à 25$
150 copies à 45$
50 copies à 95$

Ca fait un total de 27 500$, on a vu des donations sur twitch plus élevées !

En fin de compte, il doit encore avoir des ressources et n'a pas besoin d'argent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Il ne faut pas oublier les accès de ceux qui sont encore Backers CU. Et non je ne pense pas qu'il lui reste beaucoup de ressources.

Il peut y avoir d'autres explications comme la taille de la Map, si elle est trop petite, aussi performant que serait le fameux moteur, il a quand même des capacités réduites a un nombre maximum, plus la map est petite plus les joueurs sont concentrés au même endroit.

A la limite ça reste un bon test de charge pour le moteur de CU, vu qu'il a du mal a trouver des testeurs pour CU... et un "bon argument de vente" pour son moteur au cas ou il en pourrait pas finir CU.

Il voulait des batailles a plus de 500, voila le "jeu" ou il pourrait les avoir, parce qu'entre les personnes qui ont acheté ce truc et les backers CU, ce serait quand même bien étonnant qu'il n'est pas au moins 500 joueurs ou plus connectés en même temps.

A noter que le fameux grand total a disparu du store...
Je viens de lire que le forum off que MJ a réduit la capacité à 5 joueurs pour lancer une partie sur Ragnarok, il faut être 10 à la base. D'ailleurs, on ne connait pas la limite de joueurs sur Ragnarok et il semblerait qu'il n'y ait pas de serveurs persistants.

On ne peut pas vraiment dire qu'il y a de l'engouement pour Ragnarok, je ne pense pas que beaucoup de Backer CU soit intéressé par le jeu.

Ils n'auront pas de mal à trouver des testeurs dés que les phases de tests de CU seront terminées, les gens seront disponibles pour tester les phases gameplay.
Attention R appartient à des investisseurs et pas à CSE et CSE ne fait pas la promo de R
Donc pour nous ici, vu que sauf exception ça nous intéresse pas des masses ça se limitera a un topic.

Il leur donne juste un coup de pouce donc on ne connait pas les prix de R, c'est sans doute pour ça qu'il est en limité en acces sur le store de CU

Leur deal pour R

- Un site et un coup de pouce
- Le moteur de CU
- Un développement partagé artisanat par exemple
- Un acces béta équivalent à la dernière mouture de CU au stade alpha, apres ils se démerdent (les investisseurs de R) avec leur jeu.
A eux de faire leur promo chez eux, j'ignore qui ils sont peut etre des asiatiques ?



Leur deal pour CU

- Un développement partagé pour les outils utiles à CU
- Un apport d'argent pour payer les développeurs
- Peut etre de l'argent en plus et des développeurs en plus si ça marche
- Toutes les classes, toutes les iles de départ et un jeu fonctionnant donc la beta 2 de CU

Donc le financement beta2 de CU est assuré apres j'en sais rien, vu que le jeu sera fonctionnel, peut etre espère t'il un engouement qui apportera des pledges
On changera encore de pledges mais c'est des supputations
Citation :
Publié par Japo_naise
MJ a expliqué pourquoi R est en vente limité ? Il craint peut-être de le vendre en trop grande quantité et ne pas pouvoir assurer côté serveur ?
Oh non t'as casser mon effet d'annonce


C'est pourtant simple il devait release le jeu pour 2020 sauf que leur jeu est pas fini moche et tout bugger et grace au covid il à réussi à négocier avec les investisseurs qui voulais force MJ à sortir un jeu pour 2020 (d'ou apparition de R pour ceux qui on pas suivis)


Ducoup on se retrouve avec se que j'appel la "stratégie du ventre bedonnant" (ou couper la poire en deux)

R sortira en soft release afin que les investisseurs soit content car y'a le fameux mot magique "release" et MJ pourra sortir sa bouze à moitié fini et bugger et comme c'est une soft release les joueur auront bien juste le droit de fermer leur bouche et de ne pas se plaindre.


Comment je sais que R sortira à moitié fini et bugger ? est ce que par hazard j'aurais fait des leak ?

Non en fait j'ai même pas testé R mais c'est juste évident.. si le jeu était fini et pas full bugger pourquoi donc faire une soft release sans aucune pub aucune plateforme de distribution de jeu se serai juste totalement stupide et à l'encontre de toute logique capitalisme.

Il est donc sur et certain que R lors de sa soft release du mois prochain sera moche bugger mal foutu bancale.

[...]
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]




Dernière modification par Zuleika ; 21/12/2020 à 10h20.
[...]

Je pense plutôt qu'il lance une soft release pour permettre de tester le jeu avant de le refiler aux investisseurs qui doivent se démerder avec.

C'est peut-être eux qui ont demandé ça pour s'assurer que tout soit OK avant de véritablement lancer le produit. Les investisseurs auraient déjà lancé la partie marketing si ils avaient pour but de vendre des copies dans l'immédiat.

Il fort possible aussi que les investisseurs n'aient pas encore les infrastructures disponibles pour se lancer dans une véritable release et que pour le moment l'équipe de CSE soit en charge de cela.

Affaire à suivre car j'ai hâte de voir si le jeu est viable ou pas malgré que ça ne soit pas du tout mon style.




Dernière modification par Zuleika ; 21/12/2020 à 10h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaffeur
OSEF de R je veux jouer à CU bordel, Noël est passé donnez moi mes cadeaux
Espérons qu'ils soient boostés après les périodes de fête pour nous lancer la béta2.
Citation :
Publié par Japo_naise
Espérons qu'ils soient boostés après les périodes de fête pour nous lancer la béta2.
LOL tu reve après leur vacance non mérité c'est s
[Modéré par nanoko : ]
qu'il vont mettre les bouchée double.

Sortie prévue en février alors certe une "soft release" qui n'est en fait qu'une early acces déguisé afin de cacher
[Modéré par nanoko : ]



Et puis oubli tes histoire de béta 2 béta 3 puisque y'a tellement plus personne
[Modéré par nanoko : ]
que sera CU que personne ne viens faire leur foutu phase de test. Meme quand il on changer totalement la map de test pour la faire ressembler à une petite "zone open world" personne est venu test l'étron vidéoludique
[Modéré par nanoko : ]


Enfin regardez les vidéo de gameplay foutu en non classé sur YT une foi que vous aurez plus la gueule de bois des fêtes
[Modéré par nanoko : ]
et rendez vous compte que c'est déjà
[Modéré par nanoko : ]


(il parait que certain les envoi par mp pour ceux qui n'ont pas acces à la béta, se ne sont que des rumeurs, perso je ne suis bien évidement pas au fait de se genre de practice honteuse )

sur se mettez vous bien la tête à l'envers 2021 sera 535 et 2022 536 sans aucun doute.

Dernière modification par nanoko ; 05/01/2021 à 11h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés