|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir tout le monde,
Est-ce qu'il y aurait moyen de couper la petite musique des servants lorsqu'il reviennent ou partent en mission ? |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'avais stoppé à l'époque au niveau 50 ou 55, le premier max. J'en étais au T6. Si je reprends, que dois je faire dans l'ordre? L'épopée ? up un peu ? le T6 ? Est ce qu'un tank ou heal mets du temps à TAG ? Est ce qu'avec une à 2 h par jour on peux déja bien avancer? J'ai combien d'extensions à acheter? Et peut on transférer son perso? Merci Dernière modification par Albator45 ; 24/10/2020 à 08h59. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut,
Citation :
Plus ou moins insta-tag en tank et au pire quelques minutes en heal. Citation :
Citation :
Ton perso peut "voyager" sur un autre serveur du même datacenter que ton serveur d'origine, via les étherites de Limsa, Gridania, Uldah, mais je ne crois pas qu'on puisse guilder sur un autre serveur. Sinon on peut changer de serveur via microtransaction (mog station). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Effectivement ça ne donne que ça. La fête de la transition ça a toujours été des casques moches que je met au bahut personnel sans même les utiliser, et que je fais davantage pour la quête en elle même et le haut-fait associé que pour les récompenses.
|
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
Salut les gens,
C'est quoi la différence entre la version normale et amélioré pour le Kusari-katabira de ninja ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait aurait un lien vers un tuto/guide pour l'atelier de compagnie et les aéronefs/sous-marin, j’essaie de reprendre le truc mais je patauge un peu.
|
![]() |
|
|
Hello,
Encore moi ^^ Je suis maintenant 70 pld, j'en ai un peu marre d'enchainer les quêtes. Je me tâte à prendre la dernière extension et un conte d'aventure pour un whm, voire meme le pld avec. Est ce que je rate des trucs importants? Car la ca commence à me gaver les aller retour sans challenge. Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|