Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Putain je viens de tomber Zongli sur ma 18ème single...j'avais pourtant eu tartaglia avant et xinyan sur la 17ème single. Je faisais des ptits pull au piff pour monter ma pity pour plus tard.

Moi qui comptais monter Ninguguang et Noelle pour avoir du géo ca me nique tout, je sais plus qui up du coup, trop de chance ca me vas pas.
Tu ne peux pas remplacer Noëlle par Zhongli ?
Sa dorsale rentre, me semble-t-il, en résonance avec le paravent de Ningguang.
Même s'il ne soigne pas, il offre lui aussi un bouclier.

Ca doit pas être la pire des équipes, je pense.
Du moins...Si Qiqi n'était pas venue à sa place, c'est ce que j'aurai fait perso. Maintenant...Je garde Noëlle.
Si je vais faire ça, mais Noelle me plaisait bien aussi. C'est pas grave elle attendra. Je vais faire un Zhongli support burst c'est ce qui semble être le plus viable.
Parce que c'est un perso géo
On a un aperçu des stats de la version test ici : https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/albedo/
Sur le papier le perso a du potentiel, notamment le burst qui a de très bons chiffres, mais on est pas à l'abri d'un nerf avant sa release et la C2 semble être une partie essentielle de son kit qu'ils ont préféré planquer derrière un paywall à 500 balles.
Nop', j'en sais rien.
Je voulais juste dire que Bennet + Xingqiu justifient de pull à eux tout seul quelque soit le power lvl d'albedo ama.


D'ailleurs, est-ce qu'on est sûr que c'est albedo sur la prochaine bannière ?
C'est bizarre de sortir 2 géo de suite, la comparaison est inévitable, et avec les plaintes sur Zhongli, ça semble pas être très malin.
Je suis sur de pull comme un cochon pour avoir mon Bennett C6 (déjà C2 pour le moment). Xinqiu m'intéresse énormément également même si je ne l'ai pas encore monter (l'esprit des eaux c'est vraiment pas un combat que j'apprécie).
Citation :
Publié par davison
Apparemment ce serait Xinqiu qui serait avec la bannière Albedo,Benneto, Rosario.
Tu as vu ça où? Si on garde la logique de la rotation ça devrait être Fischl ou Barbara.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pourquoi tout le monde clame qu'Albedo va être super mauvais. On connait déjà bien son kit? Ses stats? Il a une bonne tête non?
https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/albedo/

Je vois deux façons de le jouer. Soit en def, auquel cas il va faire de vraiment bon dégâts sur la durée et en AoE, sous contrainte d'arriver à contenir le combat dans la zone de son E.

Soit en ATK, auquel cas il va avoir un excellent burst grâce à son ulti.

Jusqu'ici ça me semble bon. Voir très bon, surtout le mode def avec le E qui ressemble pas mal à une Fishl, en moins puissant mais en AoE.

Mais le problème c'est toujours pareil avec le geo : ça génère des shields en réaction élémentaire, ce qui est rarement worth-it quand le contenu difficile c'est presque toujours du time attack.

Pire. autant avec le burst de l'ulti tu peux relativement bien contrôler la réactions élémentaire et c'est pas trop chiant, autant avec le DoT sur la durée, tout ce que tu appliqueras fera un reac terre et t'oublies toute forme de réaction élémentaire dans cette team...

Je pense qu'il sera tout à fait ok dans certaines compo spécifique, mais pas du tout pour toute compo qui repose un tant soit peu sur les réactions élémentaires, c'est à dire quand même un bon paquet des teams actuelles.
La source n'a aucune valeur. C'était des projections comme on l'avait fait entres nous ( donc 1 avait gagné un caramel en faisant les bonnes prédictions ) mais si Xinqiu ressort avec Bennet, je confirme aussi que je crache jusqu'a ma dernière poussière de primo-gemme sur cette bannière.

Autre sujet : Vous vous rappelez de la futur épée 5* qui avait été leak ? Celle qui allait avec Albedo ? Elle donnait quoi encore comme bonus ? Le nouvel an chinois tombe quand cette année ? xD On peut l'esperer gratuite pour Nawël?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par davison
Autre sujet : Vous vous rappelez de la futur épée 5* qui avait été leak ? Celle qui allait avec Albedo ? Elle donnait quoi encore comme bonus ? Le nouvel an chinois tombe quand cette année ? xD On peut l'esperer gratuite pour Nawël?
Il s'agit d'une 4* qui sera donnée gratuitement.

Festerfang-900x464.webp
Citation :
Publié par davison
Haaaa okaaaaaay ce sont justes des bonus temporaires. Np au temps pour moi.
"Autant" pas "au temps"

Ah mais tu as raison j'avais pas vu que les bonus étaient temporaires
Citation :
Publié par Lilisam
"Autant" pas "au temps"
Je s'rais loin de miser mon salaire là d'ssus, mais c'est pas le sujet.

Ayant besoin d'une claymore pour choper deux trois minerais, j'ai pris Xinyan.
C'est juste infernal son espèce de tambourin là !
En vol ou en course, ça n'arrête pas, c'est pire que les clochettes de Xiangling...

Bon, ça va pas m’empêcher d'essayer d'avoir sa c2, mais quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fulupic
Je s'rais loin de miser mon salaire là d'ssus, mais c'est pas le sujet.

Ayant besoin d'une claymore pour choper deux trois minerais, j'ai pris Xinyan.
C'est juste infernal son espèce de tambourin là !
En vol ou en course, ça n'arrête pas, c'est pire que les clochettes de Xiangling...

Bon, ça va pas m’empêcher d'essayer d'avoir sa c2, mais quand même.
Mona faisait un bruit "magique" abominable à la 1.0, à tel point qu'elle me foutait des migraines et que j'essayais le moins possible de l'avoir en personnage actif. Bruit qu'ils ont totalement retiré à la 1.1. Venti aussi faisait beaucoup de bruit, c'est toujours présent, mais bien atténué.

Citation :
Publié par Keyen
Les deux se disent maintenant, mais celui qui était historiquement une erreur est bien "autant pour moi"
Ah ok, bon ben au temps pour moi
Désolé @davison
Mon Lol compte pour reroll tranquiloss tournent au cauchemard Sur 90 pulls, Chongun c3,Razor C1, Noelle C1, 0 XinYan...... Et zhongli :'( :'( :'( Je ne sais absolument pas quoi faire de ce compte a présent. Je voulais juste lulz avec DPS XinYan et Razor moi :'(
Bon, j'ai eu la C3 de Xinyan, c'est plus ou moins ce que je voulais.
Donc j'en ai fini avec cette bannière, tant pis pour Zhongli, mais vu que j'ai chopé Qiqi (et je n'ai pas forcément perdu au change), j'suis certain de pas ravoir de 5* avant la prochaine pity...

Je n'sais pas ce que sera la prochaine bannière, mais autant économiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés