[EST/VDS] Bottes Innommables JP (- PP)

 
Partager Rechercher
Hello, je suis à la recherche d'un estimation pour mes bottes / un acheteur bien évidement pour mes bottes innommable 100% perf.
MP moi directement si vous voulez sur Julith Eveladii.

Bootes Innomables 100% perf Estimation JOL.PNG


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises & Caps Lock ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 06/12/2020 à 23h06.
Je ne me rends pas compte peu être mais pour moi à 15M ça serai hors de question que je fasse rien qu'une seule tenta pour les perfs :/ Quand je vois une sasa intel vita non modulable, sur un 15 so....
Après j'ai peut être oublié le fait que ce n'est pas trop recherché en full perf. Mon esti est à prendre avec des pincettes
Citation :
Publié par Jean-guerri
Hello, je viens pas pour dénigrer les estis des autres mais ça vaut 10-15m maxi, c'est pas super dur à faire non plus...
Pour plus de 20m je vous en fait à la chaîne
Bonsoir, je ne suis pas du tout d'accord avec toi... On parle bien d'un jet perf et pas near perf... On ne peut pas du tout over la vita, l'intel ni la sasa et la sasa a 60 c'est du ra sa obligatoirement... Je ne la laisserais clairement pas partir pour 15M, a se prix je préfère garder pour les jouer et tenter un PO par la suite pourquoi pas.
Citation :
Publié par Evaldimany
Bonsoir, je ne suis pas du tout d'accord avec toi... On parle bien d'un jet perf et pas near perf... On ne peut pas du tout over la vita, l'intel ni la sasa et la sasa a 60 c'est du ra sa obligatoirement... Je ne la laisserais clairement pas partir pour 15M, a se prix je préfère garder pour les jouer et tenter un PO par la suite pourquoi pas.
A 15-20M tu trouves du 3% avec quelques manques ou du 4% en osef soin qui sont plus opti que les tiennes. Le fait qu'un item soit perf sur un puit PA/PM n'augmente pas tant que ça sa valeur (les NP valent pas plus qu'un prix de craft pour ainsi dire).

Si jamais tu tentes un truc dessus, mets un PA, et pas un PO.
Si tu la vend 30M tant mieux pour toi, pour moi ça vaut jamais ce prix : tu laisses le jet à 340/70/50 et t’as de grandes chances de choper un jet perf en 7/8 puits PM. Y’a des np 3% qui galèrent à partir pour plus de 25M alors que c’est 5 fois plus dur à faire
Hello, pour en avoir pas mal FM tu utilise probablement la mauvaise méthode, si je dis que c'est pas difficile, c'est en connaissance de cause ^^. Mais après elles peuvent partir a 20 jpense.
Citation :
Publié par Evaldimany
Bonsoir, je ne suis pas du tout d'accord avec toi... On parle bien d'un jet perf et pas near perf... On ne peut pas du tout over la vita, l'intel ni la sasa et la sasa a 60 c'est du ra sa obligatoirement... Je ne la laisserais clairement pas partir pour 15M, a se prix je préfère garder pour les jouer et tenter un PO par la suite pourquoi pas.
Voilà totalement d'accord
Citation :
Publié par Ti-keuf
Si tu la vend 30M tant mieux pour toi, pour moi ça vaut jamais ce prix : tu laisses le net à 340/70/50 et t’as de grandes chances de choper un jet perf en 7/8 puits PM. Y’a des np 3% qui galèrent à partir pour plus de 25M alors que c’est 5 fois plus dur à faire

Dernière modification par Jean-guerri ; 06/12/2020 à 20h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ti-keuf
Si tu la vend 30M tant mieux pour toi, pour moi ça vaut jamais ce prix : tu laisses le jet à 340/70/50 et t’as de grandes chances de choper un jet perf en 7/8 puits PM. Y’a des np 3% qui galèrent à partir pour plus de 25M alors que c’est 5 fois plus dur à faire
Complètement d'accord avec cette méthode !

Du coup, environ 15M, maximum 20M, mais ça ne vaut pas plus !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evaldimany
Bonsoir, je ne suis pas du tout d'accord avec toi... On parle bien d'un jet perf et pas near perf... On ne peut pas du tout over la vita, l'intel ni la sasa et la sasa a 60 c'est du ra sa obligatoirement... Je ne la laisserais clairement pas partir pour 15M, a se prix je préfère garder pour les jouer et tenter un PO par la suite pourquoi pas.
20m imo, et tente le PA pas le PO dessus
C'est marrant comment c'est partagé

Vue la difficulté de perf les 3 lignes, j'dirais 25M.

Du puits PM c'est bien beau, mais d'avoir des lignes qui te permettent de tout perf c'est pas gagné... Surtout quand t'as pas moyen d'over la vita pour la ramener.
N'en parlons pas des Ra sa que tu claques pour le 60.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés