[Actu] Bless Unleashed de nouveau en bêta sur PC à partir du 14 janvier 2021

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/5/146935-240.jpg
Le portage sur PC de Bless Unleashed accueillera de nouveau les joueurs dans le cadre d'une bêta à partir du 14 janvier prochain. Les inscriptions sont ouvertes, en attendant le pré-téléchargement du client.

On le sait, Bless Unleashed est déjà disponibles sur consoles (lancé d’abord sur Xbox One en mars puis sur PlayStation 4 en octobre), le MMO d’action est maintenant attendu sur PC. Ce portage du jeu sur PC a déjà fait l’objet de quelques phases de tests, fin septembre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de regarder les vidéos de gameplay des différentes classes sur le site web, et euh... l'IA des mobs a l'air complètement à la ramasse, ils continuent de balancer plusieurs attaques à l'endroit où le joueur se tenait plusieurs secondes avant... o_O
Gameplay qui a d'ailleurs l'air super répétitif et ennuyant. J'aurais bien essayé, mais vu comme ça... à moins que des joliens testeurs aient un autre avis?
Citation :
Publié par calcifer
Je viens de regarder les vidéos de gameplay des différentes classes sur le site web, et euh... l'IA des mobs a l'air complètement à la ramasse, ils continuent de balancer plusieurs attaques à l'endroit où le joueur se tenait plusieurs secondes avant... o_O
Gameplay qui a d'ailleurs l'air super répétitif et ennuyant. J'aurais bien essayé, mais vu comme ça... à moins que des joliens testeurs aient un autre avis?
comment te dire, le up sa va mais très lent, mais oui cela devient vite répétitif, niveau sort et quêtes qui elle ne sont pas si nombreuse que ça, et une fois que tu fini t’as quête narrative , c'est la que le bas bless (comme on peut dire ^^) pour continuer ton histoire déjà tu vas devoir récupérer des points etc , bon la ça c'est rapide c'est après que tu déchante il te demande d’être lvl 30 pour après, avoir des points dans les donjons , la ou j'ai stop le jeu, car lvl 30 mon dieux que c'est lent et répétitif pour lvl up, je me suis arrêter au lvl 27
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ont te fait supprimer un jeu qui restait prometteur (Wildstar), (et bien plus que Bless) et ont te fait revivre plus d'une fois, une bouse. Moi pas comprendre.
wildstar >mmo KR
Citation :
Publié par TheRealHyde
wildstar >mmo KR
En même temps, Wildstar, même si on en parlait comme d'une création de Carbine Studios, la maison mère étant NCsoft, c'est petit peu coréen aussi nan? (Merci de ne pas taper, c'est une boutade).

Du reste, Wildstar me manque, ils ont fermé quand j'allais retourner sur le jeu...

Dernière modification par Compte #596732 ; 07/12/2020 à 21h07.
Message supprimé par son auteur.
Hola les meuporgs

Vous avez une udée plus ou moins précise de la sortie PC ? Je ne trouve aucune infos viable sur le net :/

Se jeux me botte de plus en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés