[Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Et aujourd'hui, de nos jours ça se veut dire que la "femme" est libre, égale à l'homme
Oui mais, elle sont toujours mauvaises pour faire les créneaux..
Par contre, elles ont un neurone de plus que les hommes. Celui qui permet la synchronisation de la marche à pied et du balancement du sac à main.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
(J'hallucine, a quel moment tu sors se genre de clichés de beauf... wtf )
Toujours à la fin de repas de famille.Tu sais la grand tablée avec 30 membres réunissant 3 voire 4 générations
à des dates précises.

Dans ces moments là, tu reçois toujours des "houhouhou" des femmes et des rires gras des garçons...

Dernière modification par Goldencrown ; 26/11/2020 à 12h24.
Message supprimé par son auteur.
Moi à ma femme, je lui ai acheté : " aspirateur simulator " d'Electronic Arts. Elle s'éclate. Non seulement, elle peut tester plein de modèles ( traineaux, sans sac, etc ) et en plus j'ai remarqué qu'elle gagnait du temps à faire chaque pièce de la maison IRL.
Citation :
Publié par Rylien
C'est toujours plus intéressant que de parler d'un jeu où le coréen (dans les jeux-vidéos) dégrade la femme poussé par ses vices les plus purs, et qui de plus à l'air vide, inintéressant : surtout quand tu vois "cross-plateform" comme justificatif.
Mais ce serait pas pas un peu du suprémacisme culturel ça, limite raciste ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zenboy
Nan nan, il n'y a qu'un seul second degré. C'est juste pas donné à tout le monde, visiblement, de l'appréhender de la bonne manière.
Le second degré consiste à sous-entendre exactement l'inverse de ce qui paraît explicite, ce n'est pas le cas ici. L'excuse "second degré" est devenu le refuge de tous ceux qui sont pris en flagrant délit de beauferie et qui tentent de noyer le poisson en prétextant un manque de recul de leur interlocuteur, alors qu'ils ont encore la main jusqu'au coude dans le pot de préjugés et la bouche barbouillée de clichés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Si si elle a été très (trop) claire, j'ai néanmoins la décence et la politesse de répondre à mon interlocuteur...
Nous ne sommes pas dans un régime totalitaire sur JeuxOnline néanmoins me semble-t-il ? N'est-ce pas ?! La liberté de pensé, d'expression, toutça ce n'est pas du flan j'crois bien.
je reprécise en citant "(et le cas échéant de s'assurer du bon fonctionnement de son détecteur de seconde degré - qui semble chez certains parfois un peu défaillant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif)." que j'ai donc mon bon droit de me tromper, mais ça ne sera pas en la faveur de sa pensée, parfois un peu défaillante...

Aurais-je été suffisamment claire ou bien ?




Merci. Enfin du bon sens ici ! +10
Le truc c'est qu'à priori, on s'en badigeonne un peu le nombril avec le pinceau de l'indifférence de tes vertueuses logorrhées sur ce fil, donc si tu veux partir en HS, c'est ici comme Uther te l'a déjà dit, et tu pourras t'y répandre autant que tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Nous ne sommes pas dans un régime totalitaire sur JeuxOnline néanmoins me semble-t-il ? N'est-ce pas ?! La liberté de pensé, d'expression, toutça ce n'est pas du flan j'crois bien.
Si, c'est privé ici et la liberté d'expression ne s'y applique pas : l'hébergeur décide de ce qui peux être dit ou pas.
Il faut arrêter d'agiter la "liberté d'expression" à tout va et partout ou l'on se trouve, elle est encadrée par des règles et des lois.

Quand a moi je l'en care que les vikettes soient en pagne, Red Sonja était en bikini de maille depuis 1973 les coréens ont rien inventés, ils nous renvoient juste les icônes qu'on leur a imposé.
Et c'est pas plus débile qu'un viking torse poil par -30 ou en plate sur un bateau ou combattant avec un espadon.

C'est un jeux vidéo, avec des approximations et des codes de jeux vidéo - pas une reconstitution.
Des femmes sexys, des mecs ultra badass aux muscles énormes, c'est juste de la réalité déformé rien n’empêche de créer des persos dégueux d'ailleurs ce que certains font avec brio.
Citation :
Publié par Rylien
TU t'en badigeonnes le nombril, mon cher : ce qui n'est pas le cas de tout le monde, parler d'un jeu c'est aussi parler du contexte qu'il y a derrière, ça s'appelle une discussion, voir un débat sinon tu désactives les commentaires si tu n'en veux pas. C'est peut-être pas à ton goût ou à celui de certains, mais ça le sera pour beaucoup d'autres, et ça sera comme ça. Point.

Il faudrait peut-être arrêter de croire que sa bonne parole, est le centre du monde je pense et mettre son EGO de côté.
Jusqu'ici vous n'avez eu aucuns arguments critiques et valables pour valoir votre machisme à 2 sous, et vous vous enfoncez encore plus...


P.S : le lien que tu me tends si vertueusement, de façon fallacieuse : est un fil de discussion qui a été fermé. (tu peux le lire, mais tu ne peux plus y participer, ni le faire évoluer)
Ce que tu dis donc, n'est aucunement valable.
Mais arrêtes de faire la discussion tout seul nom d'un chien.

Qu'est ce que ça vient faire ici ça ? D'où ça sort ?

Citation :
Jusqu'ici vous n'avez eu aucuns arguments critiques et valables pour valoir votre machisme à 2 sous, et vous vous enfoncez encore plus...
Tu sais même plus à quel interlocuteur tu t'adresses, tu confonds les posteurs ou alors t'inventes des adversaires, je sais pas, tu viens parler d'ego y en mettant les majuscules alors que le seul qui manifestement adore se relire, attribuer des propos, des pensées ou distribuer des bons ou des mauvais points aux autres, postulant du fait que son avis fait référence et dérive le sujet pour venir s'étaler, c'est toi. Et tu viens faire de grandes leçons sur l'EGO. Mais tu t'es cru où ?
Si @Uther a viré la moitié de tes pots sur ce fil, et en le faisant de manière plutôt cordiale en plus, c'est que peut-être il y a une raison, non ? Ça t'est pas venu à l'esprit ?

Sinon comme je l'ai évoqué dans mon premier post, y'a l'Agora.
Là-bas tu pourras discuter de sujet annexes autant que tu voudras, ou ouvrir quelconque thread qui te paraîtra pertinent.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 28/11/2020 à 18h59.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés