[EST/VDS?] La plus belle amu Coeur Saignant du jeu ? (Perf -1 sasa 4%)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est avec une joie non dissimulée que je me tourne vers vous pour estimer cette amulette Coeur Saignant fraichement passée sur Julith et éventuellement la vendre.

Merci

PS : J'ai tenté la dernière rune % après coup pour les curieux, elle n'est bien entendu pas passée

Edit : L'amulette est donc en vente grâce à Srambad.

A moins d'une contre-proposition de quelqu'un d'autre avant Samedi 21 à 20h00 elle lui reviendra.

Enchères finies : 260M pour Srambad
Capture d’écran 2020-11-12 à 18.25.21.png

[Modéré par Miss-Shigekax : Oublie balise VDS ]

Dernière modification par Talificus ; 22/11/2020 à 19h06.
Citation :
Publié par IronThrone
effectivement il te reste une tenta niveau esti je ne sais pas trop je ne pourrais t'aiguiller la dessus
je pense pas qu'il lui reste une tenta , c'est du 0 puit c sur , belle réalisation je l'estime 100m+ , bon vente
edit : mb oui il y'a 6 puit qui reste

Dernière modification par Haatiimo ; 12/11/2020 à 18h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kradau
Jolie amu gg
Il te reste 8 de puit
6, on peut pas avoir plus de 101 de puit sur un repassage, le puit supérieur s’annule ^^

~120m
Citation :
Publié par -Maxo-
6, on peut pas avoir plus de 101 de puit sur un repassage, le puit supérieur s’annule ^^

~120m
Je compte 99 de puit au moment ou le Pa saute
En principe on peut pas excéder 101 de puit, avant le saut du PA on a 3 de puit donc soit on est à 101 soit la tacle compte en second plan dans ce cas on a 103-4=99 donc soit il y a 6 soit 8 de puit dans tout les cas tu as effectivement 1 tenta de plus
99,4 de puit après que le PA ait sauté. M'enfin peu importe, le jet est ultra fat, 110M* (oops j'ai louché), + si y'a de l'engouement.

Citation :
Publié par -Maxo-
En principe on peut pas excéder 101 de puit, avant le saut du PA on a 3 de puit donc soit on est à 101 soit la tacle compte en second plan dans ce cas on a 103-4=99 donc soit il y a 6 soit 8 de puit dans tout les cas tu as effectivement 1 tenta de plus
Ouais c'est ça, tu ne peux pas avoir + de 101 lorsque tu as effectué ta soustraction ^^

Dernière modification par Compte #540940 ; 12/11/2020 à 20h34.
Message supprimé par son auteur.
Merci à tous pour vos messages

Je suis certainement très ambitieux mais je ne souhaite pas me débarrasser de l'amulette en-dessous de 200M.

C'est mon premier 4% après des années de FM et je serai heureux de le garder mais tout le monde est prêt à céder pour un prix

Si il y a plusieurs intéressés pour cette somme (ça m'étonnerait déjà qu'il y en ait 1), nous pourrions procéder à des enchères.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés