[EST/VDS] Cape oeil attentif NNP

 
Partager Rechercher
100M + une fois qu'ils auront nerf la Pestilence puisque actuellement plus personne ne joue OA en mode eau quasiment.

Des mois que j'ai la mienne en mode marchand et postée sur JoL, pas un seul intéressé. Donc même pas un soucis de prix.
Citation :
Publié par Zkwa
100M + une fois qu'ils auront nerf la Pestilence puisque actuellement plus personne ne joue OA en mode eau quasiment.

Des mois que j'ai la mienne en mode marchand et postée sur JoL, pas un seul intéressé. Donc même pas un soucis de prix.
Merci pour vos estimations ! Encore quelques unes serait parfait svp

Le nerf de la Pestilence a ete annonce ou tu aimerais juste le voir arriver ?
Citation :
Publié par clementrichou
Merci pour vos estimations ! Encore quelques unes serait parfait svp

Le nerf de la Pestilence a ete annonce ou tu aimerais juste le voir arriver ?
Rien d'officiel, mais quand des Crâs commencent à jouer mêlée uniquement grâce à cette Cape, pas besoin d'être Einstein pour comprendre que y'a un soucis et qu'un nerf est nécessaire. Bon comme d'hab chez Ankama on est un peu long à la réaction mais ça finira par arriver comme la Rykke à l'époque.
Citation :
Publié par Zkwa
Rien d'officiel, mais quand des Crâs commencent à jouer mêlée uniquement grâce à cette Cape, pas besoin d'être Einstein pour comprendre que y'a un soucis et qu'un nerf est nécessaire. Bon comme d'hab chez Ankama on est un peu long à la réaction mais ça finira par arriver comme la Rykke à l'époque.
Maintenant c'est officiel mdr
Citation :
Publié par AeRoX-21
Maintenant c'est officiel mdr
Citation :
Publié par Srambad
Yes, le nerf corru a été annoncé.

La valeur des capes oa np va flamber je pense d'ici quelques temps
Suffisait de demander !
Honnêtement ça s'annonce pas ouf non plus pour la cape oa.

Le full panoplie prend hyper cher avec le nerf Ivoire/Ebène qui libère deux slots.
Mais surtout les builds eau ont maintenant un arc absolument indispensable qui file les 10% air qui étaient auparavant avantageux sur la cape.

Pour le moment le meilleur build qu'on a trouvé ressort la Cape Solution du placard (c'est pas vraiment le même budget )

(Bon il y aura toujours les modes eau càc mais bon sans cape presti je veux bien voir qui va jouer ça en voyant le nouveau cac air xd)


Edit: Osekour on me spam MP ! C'est ça qu'on a trouvé de mieux : https://d-bk.net/fr/d/d8QH
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai mis full FM mais même sans truc hardcore ça passe de ouf xd
FM Globale = Nouvelle Arc visible ici : https://pbs.twimg.com/media/EoFAzl5W...g&name=900x900
FM Items =
Funes/NewArc : Trans 2%
Shokko/Solution : Exo 4%
Anneaux : PA / PM %
Sinis/Stalak/Bethel (osef terre/neutre) : 100 Vita

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 30/11/2020 à 17h44.
L'initiative est cool mais Perte PO/Invo/Fuite/Vitalité c'est assez relou
Et infiniment plus galère à opti au passage.

(J'ai bien l'impression que Ceinture Glaciale/Solution ou Voldelor/Solution est mieux si on veut garder le 4000+ ini).
Ouais mais gain ré pou/2000 initiative/des esquives/du tacle pour une perte de 150 vita et un peu de fuite. De plus, 2 invocations suffit pour la plupart des classes Le seul problème est le 5 PO en effet ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés