[Actu] Bless Unleashed en bêta fermée sur PC du 5 au 9 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alois3
c'est surtout répétitif à souhait et bashing, bashing etc .
le temps de monté son perso sa va encore, mais après c'est lourdingue
Tous les jeux sont répétitifs. Surtout les jeux en ligne. La vraie question est de savoir si cela est amusant.
BDO a un gameplay et un univers cools, mais son côté gros farm coréen en font pour moi un des pires mmos auxquels j'ai pu jouer.
En tout cas ça coûte rien de s'inscrire et de tester, et ça permettra de patienter en attendant new world , elyon, blue protocol etc
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien l'univers et le style d'elyon, les combats navaux pourraient être sympas. Ah non blue protocol n'est pas un mmo mais plutôt un coop rpg en ligne.
C'est pas un gameplay révolutionnaire certes mais des rpg coop en ligne en 3d ça court pas les rues malheureusement.
Pour en revenir à Bless, ce qui est sûr c'est que le jeu est différent de ce qu'était bless online à sa sortie, reste à voir s'il sera plus fun et intéressant, sans les défauts qui ont causé sa mauvaise réputation.
Après, est-ce qu'il arrivera à se faire une place sur le marché, sachant que pas mal de nouvelle concurrence va arriver ?
En tout cas l'année prochaine devrait être intéressante côté mmo, avec aussi lost ark qui devrait se montrer chez nous un jour et les autres projets qui entameront leurs phases d'alpha / beta.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par merzhinhudour
BDO a un gameplay et un univers cools, mais son côté gros farm coréen en font pour moi un des pires mmos auxquels j'ai pu jouer.
En tout cas ça coûte rien de s'inscrire et de tester, et ça permettra de patienter en attendant new world , elyon, blue protocol etc
Oui BDO est un super jeux , mais encore la facette du bash c'est rien comparé a la RNG si tu veux ton PEN boss ou BS , voire le stuff craft meme XD

Pour moi c'est ca le pire^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
il me fait de l'oiel se nouveau jeux , une date de sortie ? ou si vous avez une clef pour la prochaine session je refuse pas

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Tester pendant plusieurs heures et bien ca sent la bouse.

Déjà parlons de l'interface. S'il la laisse en l'état, c'est juste pas possible. On est sur PC et on a une interface console où tout est compliqué. Pour exemple, pour l'inventaire, j'appuie sur I. En toute logique pour le quitter, il me suffit de réappuyer sur I et bien non, il faut appuyer sur échap. Tout est comme ça...
T'es sur de jouer sur pc habituellement ?
Sur 99% des jeux auxquels je joue, échap permet de sortir de n'importe quel menu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thana Khan
T'es sur de jouer sur pc habituellement ?
Sur 99% des jeux auxquels je joue, échap permet de sortir de n'importe quel menu.
Effectivement, Echap le permet, mais cela EN PLUS de la touche qui a permet d'ouvrir la fenêtre.
Et je pense que la nuance est là, si dans Bless on ne peut fermer qu'avec Echap.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés