[Vidéo] Nouvelle bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Notamment du fait du contexte sanitaire, le groupe Disney annonçait en début de semaine son intention de réorienter durablement ses activités liées au divertissement vers le streaming (en lieu et place du cinéma en salle) -- la plateforme Disney+ et ses 60,5 millions d'abonnés en sont évidemment le fer de lance. Le 30 octobre prochain, la plateforme de SVOD donnera le coup d'envoi de la saison 2 de The Mandalorian, l'une de ses principales productions originales, et d'ici là, la série se rappelle à notre bon souvenir dans un nouveau teaser vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et la question est comment Gideon a t'il pus récupérer le Légendaire Sabre noir ? je pense que ça seras l'une des quêtes principale de Din.
La Catcheuse a pris de l'embonpoint depuis qu'elle n'en fait plus

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 14/10/2020 à 14h52.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et la question est comment Gideon a t'il pus récupérer le Légendaire Sabre noir ? je pense que ça seras l'une des quêtes principale de Din.
La Catcheuse a pris de l'embonpoint depuis qu'elle n'en fait plus
Gina Carano, elle est pas vraiment catcheuse, elle est surtout ancienne championne de boxe thaï et de MMA (et ex d'Henry Cavill aussi, mesdames, soyez pas deg ).
Cela dit, très content de voir que la série suit son cours, c'est selon moi le meilleur truc qui soit sorti de cette nouvelle fournée de Star Wars made in Disney (Peut-être parce que c'est Jon Favreau derrière et pas Kennedy, avec dans l'ombre Lucas qui ne peut plus vraiment s'impliquer directement)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
c'est selon moi le meilleur truc qui soit sortie de cette nouvelle fournée Star Wars made in Disney
Tu n'es visiblement pas le seul a le penser et ça me laisse dubitatif.
Parce que The Mandalorian saison 1 c'est scénaristiquement au niveau d'un Diablo : le héros casse des bouches et se stuff accompagné de ses mercenaires caricaturaux et surtout de son pet overcute 9000 @babyyoda.

Alors oui c'est kiffant, j'ai bien aimé cette saison 1 moi aussi, mais c'est vraiment la profondeur de ce que les gens veulent avec du Star Wars ?
J'ai l'impression que oui pour certains "fans" vu la réception de la postlogie par eux alors qu'elle contient le personnage le plus profond et le mieux écrit de tous les films Star Wars.

Alors ça ne me dérange pas qu'on ait du débile niveau Mandalorian de temps en temps, c'est divertissant, mais j'espère qu'ils ne vont pas se contenter de faire que des choses de ce niveau.

Perso pour le moment, le mieux de SW version Disney c'est la conclusion de la série Clone Wars, magnifique ce qu'ils ont fait.
Citation :
Publié par Aragnis
Alors oui c'est kiffant, j'ai bien aimé cette saison 1 moi aussi, mais c'est vraiment la profondeur de ce que les gens veulent avec du Star Wars ?
Bah c'est à dire que de base, je n'ai jamais vraiment trouvé Star Wars très profond non plus (si je m'en tiens juste aux projets audiovisuel, donc pas l'univers étendu avec romans, comics et jeux).
Donc un projet artistiquement réussi, riche en références mais qui sait les faire siennes, avec une belle cinématographie, bien écrit et qui ne tente pas d'insérer des concepts woke au forceps dans son histoire au détriment de cette dernière et de la caractérisation de ses personnages (contrairement à la nouvelle trilogie qui pèche selon moi sur ces deux plans), moi ça me va.
L'homme des hautes plaines, ce n'est pas d'une profondeur absolue non plus, et pourtant ça reste un grand film

PS : pour Clone Wars je ne les ai pas vu, donc je ne peux pas juger, mais il est vrai que j'en ai souvent entendu de bons retours.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah c'est à dire que de base, je n'ai jamais vraiment trouvé Star Wars très profond non plus (si je m'en tiens juste aux projets audiovisuel, donc pas l'univers étendu avec romans, comics et jeux).
Je suis tout à fait d'accord sur la partie films, c'était d'ailleurs drôle d'en voir certains reprocher ça à la postlogie alors que sur l'écriture des personnages elle faisait globalement mieux que la prélogie.
L'EU ne serait-ce qu'avec Clone Wars et Rebels a donné des épisodes excellents et des développements intéressants (y'a qu'à voir la différence pour Darth Maul selon qu'on ne considère que les films ou si on prend les séries animées).

Mais après je trouve que ce n'est pas parce que Star Wars n'était pas très profond qu'il faut en rester là et ne faire que ça, sinon ça va devenir le Fast & Furious du spatial. De ce côté j'espère que leur projet de High Republic va leur permettre de varier les plaisirs. Y'a moyen de faire des séries d'action tout comme des séries plus politiques par exemple avec un tel background.

Donc oui, Mandalorian c'est très bien dans son genre, très kiffant. Mais déjà on verra ce que va donner la série avec Cassian : si c'est pas un truc d'espionnage avec un personnage au comportement "gris" je trouve que ça enverra un mauvais message.
Bonne série on y trouve vraiment l'ambiance Star Wars et même si l'histoire casse pas des briques c'est toujours mieux que les films 1/2/3 - 7/8/9 où on oscille entre la petite maison dans la prairie (ep2) et du repompage de la trilogie originale... pour finir avec du grand n'importe quoi avec la flotte fantome etc...
C'est normal qu'elle cartonne:
C'est une série full fan service, la panoplie du héro est juste énorme.
L'histoire principale est assez pourrie et j'ai peur qu'elle n'apporte pas grand chose mis a part la vente de peluche. Cela dit j'adore quand même.
Dire que l'histoire est mieux que 1/2/3 c'est juste faire son puriste " les trois premiers c'était les meilleurs, de mon temps c'était une révolution des tels films." Parce que trouver un bébé et le sauver parce qu'il est mignon je ne voit pas en quoi c'est un meilleur scénario que le plans mis en place par l'empereur et le détournement d'Anakin.
j'ai bien aimé la série, perso, déco, ambiance. Mais franchement niveau du scénario les mecs se sont pas foulé.... et je vois mal où ils veulent aller en plus avec leur mini yoda.
J'espère qu'on aura le droit à quelque chose de mieux pour les autres série niveau profondeur du scénario, sinon ça va vite me gonfler si c'est juste une succession de série en mode fan service même si contrairement au film c'est bien fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés