JOL d'Or 2019 : Quel MMORPG attendez-vous en 2020 et au-delà ?

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2019 : Quel MMORPG attendez-vous en 2020 et au-delà ?
Ascent: Infinite Realm, pour le PvP aérien 49 13,14%
Ashes of Creation, pour le monde évolutif 55 14,75%
Bless Unleashed, pour le MMO d'action sur console 1 0,27%
Camelot Unchained, pour le RvR d'envergure 108 28,95%
Corepunk, pour l'immersion dans un monde cyberpunk 63 16,89%
Crimson Desert, pour le gameplay narratif 48 12,87%
Crowfall, pour les campagnes militaires 50 13,40%
Dual Universe, pour explorer la galaxie 41 10,99%
Fractured, pour la progression via la connaissance 11 2,95%
Magic: Legends, pour les mécaniques de Magic 44 11,80%
New World, pour le MMORPG à grande échelle 129 34,58%
Pantheon: Rise of the Fallen, pour le jeu de groupe 68 18,23%
Autre(s), merci de préciser 32 8,58%
Sondage à choix multiple Votants: 373. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ascent: Infinite Realm il n’est pas annulé celui-là ?

Sinon la réponse est très difficile beaucoup de projet intéressant j'ai quand même voté pour Ashes of creation au vu de ce qu'il a, a proposé mais j'en suis plusieur dans la liste
Citation :
Publié par Khatou
Ascent: Infinite Realm il n’est pas annulé celui-là ?

Sinon la réponse est très difficile beaucoup de projet intéressant j'ai quand même voté pour Ashes of creation au vu de ce qu'il a, a proposé mais j'en suis plusieur dans la liste
Pourquoi il serais annulé?

Non il sort en Corée et en Thaïlande début 2020, le mois prochain normalement et il est toujours prévus chez nous en beta cette année et il sera distribué par Kakaogames.

Dernière modification par mounsy ; 24/01/2020 à 00h21.
Citation :
Publié par Irfwyn
Personnellement pour 2020 je n'attend aucun MMORPG en particulier, je n'ai plus la même "hype" pour ce genre qu'il y a plus de 15 ans avec ma première fois avec DAOC, j'aimerais un MMORPG qui allie les graphismes de BDO et tout ce qui a fait le charme de DAOC.
Crimson Desert ou Odin Valhalla rising, comme son nom l'indique il sera dans l'univers nordique.
Ce thread est toujours d'une grande aide pour garde un oeil sur les nouvelles sorties appréciées par la communauté. Je vais certainement garder un oeil sur l'un ou l'autre titre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés