[Actu] Suite aux inquiétudes des joueurs, le système anti-triche de Genshin Impact est « corrigé »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4836/7/145917-240.jpg
Le système anti-triche de Genshin Impact fonctionne même quand le jeu est arrêté, voire désinstallé. Des joueurs s'en inquiètent et le studio miHoYo promet des modifications dans la journée.

La version 1.0 de Genshin Impact est maintenant officiellement disponible et le RPG d’action rencontre manifestement un certain succès auprès des joueurs. Certains de ces joueurs s’étonnent néanmoins du fonctionnement du système « anti-triche » utilisé dans le jeu – notamment parce qu’il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aloalo
impossible de modifier le clavier pour jouer il font fort quand même
oui enfin ça va tu change ton clavier en US et dans une semaine t'aura la possibilité de changer. Les gars on fait un portage sur tous les support possible laisse leurs un peu de temps, déjà qu'ils ce sont manger un raid insane de download hier attend un peu et le jeu va ce fluidifié en ce qui concerne les problèmes .
Citation :
Publié par aloalo
impossible de modifier le clavier pour jouer il font fort quand même
Pas surpris, cela reste un jeu smartphone à la base. Nexomon extinction tu ne peux pas non plus changer tes touches il me semble.
Hilarant, mais leur système anti triche bloque mon logiciel de screenshots (screenshot captor).

Citation :
Publié par Taovos
Pas surpris, cela reste un jeu smartphone à la base. Nexomon extinction tu ne peux pas non plus changer tes touches il me semble.
La fonctionnalité est clairement prévue vu qu'elle est présente dans les paramètres. Juste un peu de patience.
Citation :
Publié par Nightspîrit
Vous pouvez changer toutes les touches dans le launcher en faisant shift + double clic sur l'icône du jeu. Il y a l'onglet "inputs" de rien
Tu as essayer ? j'avais tenter mais ce n'était pas pris en compte en jeu lundi soir. Dans tout les cas ça sera vite corriger vu que ça gueule un peu partout
Citation :
Publié par Radium
Tu as essayer ? j'avais tenter mais ce n'était pas pris en compte en jeu lundi soir. Dans tout les cas ça sera vite corriger vu que ça gueule un peu partout
Oui certainement vite corrigé, j'ai pu le faire pour la manette, j'ai remplacé la touche A et B. Mais bon y'aura un menu In Game d'ici quelques jours certainement
Citation :
Publié par Nightspîrit
Vous pouvez changer toutes les touches dans le launcher en faisant shift + double clic sur l'icône du jeu. Il y a l'onglet "inputs" de rien
Salut, je dois mal m'y prendre mais je ne vois pas d'onglet "input" dans les paramètres du launcher, le shift + double clic je l'ai fait sur l'icône du jeu sur mon bureau pour lancer le launcher du jeu, et j'ai fait shift + double clic un peu partout sur l'interface du launcher, mais toujours pas d'onglet "input" j'ai raté quelque chose ? ^^
Regarde cette vidéo

https://youtu.be/MiItlzqbSsY
Citation :
Publié par Lydhe
Salut, je dois mal m'y prendre mais je ne vois pas d'onglet "input" dans les paramètres du launcher, le shift + double clic je l'ai fait sur l'icône du jeu sur mon bureau pour lancer le launcher du jeu, et j'ai fait shift + double clic un peu partout sur l'interface du launcher, mais toujours pas d'onglet "input" j'ai raté quelque chose ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés