[ENCHERE][VENTE] Alliance gloursonne PM near perf over 47 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour à vous je viens tout juste de réaliser cette magnifique alliance gloursonne j'aimerai avoir des estimations et pourquoi pas trouver quelqu'un de preneur glours.png




Edit: Début des enchères 23/09/20 12:40 date de fin 27/09/20 20:00

en cas d'enchères de dernière minutes du temps supplémentaire sera ajouté

Meilleur offre actuelle:bowehr,200M

Dernière modification par mylls2 ; 24/09/2020 à 21h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
Très jolie tu as oublié de préciser le serveur

( Manque un peu d'ini mais je crois que c'le plus over vita sur une alli glours jol ? ) à vérifier !
Effectivement j'ai oublier de préciser le serveur c'est sur Mériana
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
Très jolie tu as oublié de préciser le serveur

( Manque un peu d'ini mais je crois que c'le plus gros over vita sur une alli glours PM ? Vue sur Jol ) à vérifier !
Non y'a du même style mais sans le perf sasa mais plus d'ini !

Pour l'esti j'ai vraiment du mal, mitigé avec l'ini pour faire décoller la chose, mais tout de même ce n'est pas grand chose au final, ça bloque le visu c'est tout.

Je me trompe peu être mais je ne la vois pas dépasser 70M

20 ini de plus et c'était du 200m +
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Non y'a du même style mais sans le perf sasa mais plus d'ini !

Pour l'esti j'ai vraiment du mal, mitigé avec l'ini pour faire décoller la chose, mais tout de même ce n'est pas grand chose au final, ça bloque le visu c'est tout.

Je me trompe peu être mais je ne la vois pas dépasser 70M

20 ini de plus et c'était du 200m +
Salut,pour le coup je suis vraiment pas d'accord avec toi certe l'ini fais un peut tache à côté des autres lignes mais c'est quand même une statistique qui est très modulable qui est largement compensé par l'over vita à mon sens c'est vraiment bas 70m comme esti je trouve
En général dur d'estimer quand un très bel item présente une grosse lacune. +- 100m quand même. L'item est très rare (j'entends par là que si quelqu'un recherche vraiment un pm/vita il devra se contenter de celle-ci vu que les autres sont introuvables et qu'en commande gl) et l'over est insane.

Dommage, en voyant le titre je pensais que ma commande était finalement sortie ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xososkitah
^ 20 d'ini c'est pas une grosse lacune ?
Si celle-ci a était estime a 300m+ et vendue a 460m la tienne pourrai etre estime a 200-250 ou plus, ça dépend de qui est interese
Si, si, 377 d'ini c'est une gosse lacune. ça correspond à une perte de 6% en gros (c'est équivalent à une gloursonne 235/250 vita).

Les 250m me paraissent clairement utopiques.
Perso je lâche pas plus de 70M dans une alliance à 377 ini, même si le jet est insane à coté.

Tout va dépandre du peu d'interessé à mon avis, c'est à eux de fixer leur propre prix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pour moi 20 d ini cest pas une grosse lacune comme tu dit lol
Chacun sa définition de l'opti. Moi je ne vois pas qui mettrait autant pour du 377 ini.

À bon entendeur
Citation :
Publié par Xososkitah
pour moi 20 d ini cest pas une grosse lacune comme tu dit lol, est 250m cest aussi beaucoup pour moi mais bon lautre a été vendu a 460 donc compare a ca et vu le 2 jet cest plutot peut
Sauf que le prix n'est jamais proportionnel au jet, sinon si un jet perf vallait 400M, un jet 125 vita 30 chance 30 agi vaudrait 200M (je pousse l'exemple à l'extrême) ?

C'est, et ça a toujours été, les derniers points de chaque ligne qui ont fait grimper le prix. Donc c'est complètement normal que ce jet en 377 ini ne décolle pas alors que le même avec 20 ini de plus aurait atteint des sommes astronomiques.

Ce n'est pas aussi simple qu'une question d'optimisation, c'est aussi la beauté de l'item qui entre en compte.
Pour ce genre d’ite je pense que l’enchère est plutôt une bonne idée, pour certains l’opti n’est pas génial avec ce manque, d’autres trouvent l’anneau avec cet objet vita énorme, autant laisser monter le prix avec des enchères ^^



De toute manière personne n’arrive à ce mettre d’accord, on verra bien comment cela se terminera du coup
Fourchette assez large 100/150, dépendra de l’acheteur.
50 vita ca reste largement + opti que 20 ini et des glours np PM se vendent 70M.
Même si l’ini gâche le côté esthétique et perfectionniste de l’item (Qui aurait pu faire grimper le prix à 3,4 00M effectivement) ça reste très dur à faire!
Merci pour vos estimations je suis un peu déçu je m'attendais quand même à des estimations plus hautes, c'est vrai que pour les collectionneurs ça fait tache d'avoir un manque d'ini comme ça mais je ne trouve pas que l'initiative manquante et aussi punitive que ça pour quelqu'un qui compte la faire rentrer dans des modes, de mon point de vue l'initiative et une stat modulable selon la situation tandis que des stats s primaires comme la vitalité sont toujours bonnes à prendre peu importe les conditions concernant ma position sur la vente de cet objet je suis mitigé pour le coup j'aimerai biens avoir quelques estimations supplémentaires pour prendre une décision si je la mets aux enchères ou si je la garde je reviens demain vers vous pour vous donner ma décision
Hi ! En vrai beaucoup rabâche pour l'ini mais personne t'a proposé de tenter +10 ini ou +30 ini, perso à ta place je l'aurais réellement fait. Si ça passe tant mieux pour toi et si ça passe et que la vita tombe c'est pas si grave, l'alliance restera super propre. Après t'as eu une offre à 100M donc c'est toi qui vois si t'aimes bien prendre le risque ou pas ^^
Citation :
Publié par Kyoka
Hi ! En vrai beaucoup rabâche pour l'ini mais personne t'a proposé de tenter +10 ini ou +30 ini, perso à ta place je l'aurais réellement fait. Si ça passe tant mieux pour toi et si ça passe et que la vita tombe c'est pas si grave, l'alliance restera super propre. Après t'as eu une offre à 100M donc c'est toi qui vois si t'aimes bien prendre le risque ou pas ^^
Mauvaise idée à mon avis ! Les + 10 ini vont faire péter toute la vita, et la pa ini passera jamais vu le poid de l'item et des overs '^^
Garde là comme ça, surtout vu que t'as déjà des offres concrètes !
Citation :
Publié par Kyoka
Hi ! En vrai beaucoup rabâche pour l'ini mais personne t'a proposé de tenter +10 ini ou +30 ini, perso à ta place je l'aurais réellement fait. Si ça passe tant mieux pour toi et si ça passe et que la vita tombe c'est pas si grave, l'alliance restera super propre. Après t'as eu une offre à 100M donc c'est toi qui vois si t'aimes bien prendre le risque ou pas ^^
la pa ini peut pas se tenter a cause de l'exo le jeu refusera. Et la rune simple à ce stade si on est pas sur du crit oblige on en est pas loin alors vaut mieux oublier x)
Bah je comprends que tu penses avoir passer l'exo de l'année, mais pour atteindre des sommes folles, il faut que tout soit irréprochable. Entre 100 et 150 c'est franchement un trèx bon prix déjà
Moi personnellement le jours ou je peux vendre un exo de ce " niveau " qui est déjà très correct je refuse pas sur 100m ou plus donc je serais toi je les prends sans hésiter.

Bon jeu
Citation :
Publié par Jean Claud
la pa ini peut pas se tenter a cause de l'exo le jeu refusera.
Bah 47 x 0.2 + 0.7 (en cas de crit pa ini) = 10.1 de puit en over et comme c'est possible d'avoir 11 de puit en over + le PM, la pa ini est techniquement acceptable mais oui je suis d'accord que c'est du suicide de la tenter de toute manière
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés