[EST/VDS] Alliance Gloursonne exo PM over 41 vitalité NP !!!

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Très belle réalisation !
Sert à rien d'estimer je pense, ça partira certainement aux enchères à 300M+.

Un prix de départ à 100M me choquerait pas du tout.
J'ai pas réussi à trouver mieux sur jol perso y a du similaire pas aussi perf pour les stats genre j'ai vu une -2 sa -1 ini mais seulement over 10 vita là on est sur du 41
Citation :
Publié par Nameless-Queen
La plus belle PM du jeu ou pas?
La plus belle exo PM en tout cas même si celle de multi exo PA avec un Gant VV over 4X vita +PM reste plus opti si on veut chipoter.
GG bordel ! vus les ventes récente je parie sur une vente à 350m
Dommage que ça soit hors budget avec tous ceux qui vont se battre pour l'acheter, j'aurai tellement kiffé un jet comme ça pour enfin changer mon alliance PM/vita qui a mal vieilli
Citation :
Publié par Solcisson
plus aucune hype à voir ces items étant donné qu'ont sait déjà que plusieurs débiles vont juste sortir leur cb pour l'avoir, énorme jet néanmoins wp
Les gens les plus riches sur dofus ce n'est pas forcement en achetant des kamas qu'ils ont accumulé leurs fortunes, une partie a choisi de farm et une autre a choisi d'acheter son plaisir et le luxe de ne pas farm pour avoir des kamas c'est du pay to fast et pas du pay to win, et pour revenir sur le sujet, cette alliance glour est très spéciale, une vente à 400m ne m'étonnerait point
Magnifique réalisation!
Vraiment pas de prix vu le jet sur l’item le plu joué du jeu!!

Waaeni on passe pv si tu souhaite l’acheter je peux t’y Aider!!! XDDD
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Bravo pour cette magnifique alliance (la meilleur du jeux en exo PM à ma connaissance ce qui n'est pas peu vu le nombre d'alliance glour exo PM en jeux), et surtout de l'avoir réalisé toi même...

Si j'en avais utilité pour mes mode actuels je n'hésiterais pas à y mettre très très gros et peut-être même trop !

Bonne vente, c'est inestimable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés