[EST/VDS] Alliance Gloursonne exo PM over 41 vitalité NP !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meidon
Franchement les mecs, apprenez aux sdf a farmer les kamas, ils revendront a wa et pourront se nourir et se loger.
Enfaite Wa va résoudre la crise financière via Dofus a lui tout seul donc respectez ce brave homme.

Hate de voir la preuve de vente pour l'alli a presque 500 M Wa en tous cas !
455674-1579450924-5693.png

Vu sur twitter ce matin. Elle a bien été vendue
alors que certifier un compte au nom de quelqu'un d'autre en passant par le support en mentant sur les raisons (comme pour tes migra vers eccho) pour pouvoir acheter des items liés et interdits à la vente c'est ok tier
Citation :
Publié par Sqwald
Je suis éclaté ça part d'une alliance exceptionnelle, ça parle d'argent irl, et maintenant du farm nidas

C'est d'un ridicule que je me marre

Un sujet sans aucune cohérence, bientôt ça va parler de la famine et des sdf
Askip t’as Aucun mérite noob
Non j’en rigole je comprend rien non plus mais c’est l’hiver donc oubliez pas de donner à La Croix rouge les potes !
.
Les gens qui s’en prennent à Wa j’vous jure j’ai envie de vous arrachez la gueule, premièrement vous êtes puéril et on va pas ce mentir vous ne servez à Rien! vous êtes jaloux et vous ternissez une fois De plus la réputation de dofus, sérieux mais cassez vous et laissez le tranquille non ?
allez exercer des métiers qui brassent et achetez vous des kamas aussi mais s’en prendre à lui ne sert à rien il vous passe dessus et vous passez pour de belle merde!
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Waeni, objectivement je pense que la seule raison pour laquelle seulement certains te reprochent d'acheter des k et pas d'autres c'est que les autres savent que t'es potentiellement un gros acheteur qui est prêt à mettre de grosse sommes dans des items hors du commun, et que s'ils se mettent à dos quelqu'un comme toi c'est rater ces opportunités.
Et peut-être aussi que s'ils excusent le fait que tu le fasses c'est parce que si eux le font ou envisageraient de le faire, ça minimiseraient leur faute. Ca ne veut pas dire pour autant que la plupart des gens ici soient d'accord pour dire que l'achat de k n'est pas condamnable/"juste" (faute de meilleur terme).

Tu peux appeler ceux qui pensent –à juste titre– que ce que tu fais c'est pas réglo "des rageux", ça change rien au fait que ça le soit. Je discute pas le fait que tant que tu fais de l'achat de k légalement, tu n'aies pas le droit de le faire, ou que ça soit "mal", juste que dans ce cas-là tu devrais pas frimer comme tu le fais.

Acheter des kamas n'a aucun mérite, voila ce que te reprochent ceux qui te critiquent, ouvertement ou non. Ce jeu auquel pleins jouent depuis des années sur lequel ils ont investi énormément de temps pour accumuler du savoir, du savoir-faire et de la richesse, toi tu esquives tout ça en prenant le raccourci de la flemme (IG). Donc acheter des k avec ton argent c'est ton droit, mettre le nez dedans pour les autres c'est puéril et bas.
Sans vouloir prendre sa défense je vais maintenant te citer un exemple.

Tu commences le jeux en étant étudiant, tu peux jouer 10H par jours sans soucis et farmer du kama pour acheter tes items.
Tu fini tes études et a la chance de trouver un taff qui te rémunère 15 000€ par mois mais en contre partie tu dois taff 12H par jour 7/7.
Le temps tu le passes à travailler que ce sois IG ou irl le travail reste le même sauf que sur le jeux tu t'amuses. Donc en sois le plus méritant c'est celui qui trime comme un dingue irl ou celui qui s'amuse IG comme un rat dans sa chambre ?
Bon après en parlant de waa on est dans une extrème mais quesqu'on connait de sa vie pour juger ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par squelette-malsain
Sans vouloir prendre sa défense je vais maintenant te citer un exemple.

Tu commences le jeux en étant étudiant, tu peux jouer 10H par jours sans soucis et farmer du kama pour acheter tes items.
Tu fini tes études et a la chance de trouver un taff qui te rémunère 15 000€ par mois mais en contre partie tu dois taff 12H par jour 7/7.
Le temps tu le passes à travailler que ce sois IG ou irl le travail reste le même sauf que sur le jeux tu t'amuses. Donc en sois le plus méritant c'est celui qui trime comme un dingue irl ou celui qui s'amuse IG comme un rat dans sa chambre ?
Bon après en parlant de waa on est dans une extrème mais quesqu'on connait de sa vie pour juger ?
T'es étudiant et tu joues 10h/j sans soucis, tu arrives à finir tes études & tu trouves un taff à 15.000e/mois ?
Je dis pas c'est possible dans ptêtre (0.01% des cas), m'enfin à mon avis ça se passera plutôt comme ça : tu redoubles ta première année une fois, la deuxième de même (et encore pas sûr que t'y arrives.) et donc tu te retrouves sans emploi ou étudiant à plein temps ça peut le faire si t'es jeune. :x
Enfin après je veux bien ta recette miracle si tu l'as ! (Je fais pas ça pour me moquer mais ce que tu présentes paraît très très très utopique.)
Citation :
Publié par Feu-Follet
T'es étudiant et tu joues 10h/j sans soucis, tu arrives à finir tes études & tu trouves un taff à 15.000e/mois ?
Je dis pas c'est possible dans ptêtre (0.01% des cas), m'enfin à mon avis ça se passera plutôt comme ça : tu redoubles ta première année une fois, la deuxième de même (et encore pas sûr que t'y arrives.) et donc tu te retrouves sans emploi ou étudiant à plein temps ça peut le faire si t'es jeune. :x
Enfin après je veux bien ta recette miracle si tu l'as ! (Je fais pas ça pour me moquer mais ce que tu présentes paraît très très très utopique.)
Je suis pas à 15 000 mais c'est à peu pret ce qui m'est arrivé, à la différence que je ne joue plus assez que pour dépenser de l'argent irl dans le jeux xD
Bravo à Dokutkaniemi pour la réalisation de cette belle alliance gloursonne

Citation :
Publié par Dokutkaniemi
alli_g10.jpg

alli_g11.jpg

Merci !!!
Elle est jolie

Dernière modification par kokkoko ; 19/01/2020 à 18h25. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés