[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
J'ai pris la MSI Ventus 3X. Elle fait 30cm, mais ça devrait passer (au pire j'ai encore des Noctua A12x15).
J'ai hésité vu que les modèles custom MSI sont habituellement très bons mais j'ai tapé "SAV MSI" dans Google et j'ai renoncé.
Citation :
Publié par Borh
J'ai hésité vu que les modèles custom MSI sont habituellement très bons mais j'ai tapé "SAV MSI" dans Google et j'ai renoncé.
Le SAV Asus est pire.
C'est pour ça que Amazon c'est un bon choix en fait ... tant que c'est vendu par Amazon ils remboursent le produit original et tu en achètes un autre.
Citation :
Publié par Borh
J'ai hésité vu que les modèles custom MSI sont habituellement très bons mais j'ai tapé "SAV MSI" dans Google et j'ai renoncé.
J'ai déjà eu à les contacter pour un truc débile qui au final était de ma faute et je n'ai pas eu de souci. J'ai les ai même rackettés d'une vis m.2 parce que j'avais perdu celle fournie avec la carte mère. Ils m'ont envoyé une enveloppe avec juste un micro sachet avec une vis
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le SAV Asus est pire.
C'est pour ça que Amazon c'est un bon choix en fait ... tant que c'est vendu par Amazon ils remboursent le produit original et tu en achètes un autre.
C'est pas mon expérience du SAV Amazon. Tant qu'on est dans la période des 30j, pas de soucis, c'est vrai que tout est simple et efficace.

Au delà, bah la dernière fois que j'en ai eu besoin ils m'ont réorienté vers un sous traitant tout naze.

D'expérience, les cartes graphiques lâchent souvent entre la 2ème et la 3ème année donc de toute façon je compte surtout sur la garantie constructeur.
Citation :
Publié par Lianai
J'ai déjà eu à les contacter pour un truc débile qui au final était de ma faute et je n'ai pas eu de souci. J'ai les ai même rackettés d'une vis m.2 parce que j'avais perdu celle fournie avec la carte mère. Ils m'ont envoyé une enveloppe avec juste un micro sachet avec une vis
Tant mieux. C'est vrai qu'on entend souvent que les mécontents sur internet.
Mais pour EVGA, difficile de trouver des mécontents même sur internet.

Dernière modification par Borh ; 17/09/2020 à 15h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lianai
J'ai déjà eu à les contacter pour un truc débile qui au final était de ma faute et je n'ai pas eu de souci. J'ai les ai même rackettés d'une vis m.2 parce que j'avais perdu celle fournie avec la carte mère. Ils m'ont envoyé une enveloppe avec juste un micro sachet avec une vis
Seriously ?
J'ai des tonnes de vis de précision (PC, électronique, optique, horlogerie, etc ...) juste au cas où pour ne pas me retrouver dans la même panne que toi. Ça m'est arrivé une fois, pas deux. Dès que j'achète un truc, je vérifie vite fait sil faut des vis particulières et j'en commande au cas où. Ça coûte pas cher, ça ne prend pas de place et ça peut éviter pas mal d'énervement (surtout !).
Citation :
Publié par Borh
C'est pas mon expérience du SAV Amazon. Tant qu'on est dans la période des 30j, pas de soucis, c'est vrai que tout est simple et efficace.

Au delà, bah la dernière fois que j'en ai eu besoin ils m'ont réorienté vers un sous traitant tout naze.

D'expérience, les cartes graphiques lâchent souvent entre la 2ème et la 3ème année donc de toute façon je compte surtout sur la garantie constructeur.

Tant mieux. C'est vrai qu'on entend souvent que les mécontents sur internet.
Mais pour EVGA, difficile de trouver des mécontents même sur internet.
C'est surement mieux en amérique du nord. Mais il faut que ça soit vendu par amazon et pas par un revendeur.
Ils viennent de me rembourser un aspirateur et j'ai sauvé 250$ au passage car il a baissé de prix.
Logitech, meilleur SAV que j'ai pu avoir ces dernières années.

Il y a trois ans, j'ai acheté une souris MX Master 2S (super modèle pour la bureautique). Le bouton du pouce a lâché au bout de quelques mois. Je contacte le SAV, ils m'en envoient une autre. 6 mois plus tard, même problème, je contacte le SAV, ils m'en envoient une autre. Je précise que je n'ai jamais eu à renvoyer les défectueuses que j'ai pu donner vu qu'en dehors de ce bouton, tout le reste fonctionnait très bien.

L'année dernière, j'ai acheté une MX Master 3 et un clavier MX Master Key. Moins de 6 mois après, la batterie du clavier s'est mise à bouger (une vis qui a dû se barrer à l'intérieur du bloc). Je contacte le SAV, j'envoie une vidéo qui montre le problème (le bruit de la batterie qui se balade) et ils m'ont envoyé un autre clavier. Là encore, ils ne m'ont pas demandé d'envoyer le défectueux.

Alors dit comme ça, plus que le SAV de Logitech, on pourrait se poser des questions sur la fiabilité de leurs produits, mais bon, ça reste une excellente expérience avec eux en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés