[VDS] Tabulateur Excel Pépites All Serveurs

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets de vous faire part, à tout les joueurs DOFUS, que j'ai mis au point un tableau excel totalement automatisé. Ce tableau est utilisable pour le recyclage de pépites pour toutes les ressources du jeu.. Du moins toutes celles qui sont rentable. L'astuce ne mourra jamais et ce moyen permet de garantir un revenu illimité.

Pour toutes informations, venez en message privé.

Salutations, Sandale-Chausette.

Paiement en kamas. 15m serveurs classique. 7.5m serveurs monocomptes.

Plusieurs en vente
All serveurs

Contact uniquement via Discord: SimbaaSan#2701


[Modéré par Feki' : Les transactions en argent réel ne sont pas autorisées sur le forum, libre à toi de fixer un prix en Kamas pour ton ficher, et de faire ce que tu veux après des Kamas (ça ne nous regarde plus), mais nous devons faire respecter les CGU de Dofus ici. ]2.PNGCapture.PNG

Dernière modification par Captain-Livail ; 12/09/2020 à 20h54.
Je ne sais pas combien peut coûter un fichier comme ça, alors je ne commenterais pas le prix de vente.

Par contre pour moi il y a une incohérence entre le prix sur serveur classique et sur serveur mono, étant donné que la valeur du Kamas est bien plus élevée là-bas (environ 2 pour 1 avec un serveur classique dans le meilleur des cas, en ce moment). Ce qui donnerait environ 20M sur mono si tu vends à 40M sur classique.

Après ce n'est qu'un conseil évidemment, tu fais ce que tu veux !
Citation :
Publié par Feki'
Je ne sais pas combien peut coûter un fichier comme ça, alors je ne commenterais pas le prix de vente.

Par contre pour moi il y a une incohérence entre le prix sur serveur classique et sur serveur mono, étant donné que la valeur du Kamas est bien plus élevée là-bas (environ 2 pour 1 avec un serveur classique dans le meilleur des cas, en ce moment). Ce qui donnerait environ 20M sur mono si tu vends à 40M sur classique.

Après ce n'est qu'un conseil évidemment, tu fais ce que tu veux !
Salut, merci de ton retour Feki'.

Alors en question du prix, étant donné que j'ai travaillé dessus, je préfère poser moi les prix. Cela évitera également des propositions de prix trop faible.

Pour ce qui en ai du prix mono/classique, il est vrai que je devrais descendre le prix du fichier pour les serveurs monocomptes

Salutations
Citation :
Publié par Feki'
Bonne chance pour la vente, je sais qu'un outil comme celui-ci peut s'avérer très rentable, maintenant il faut trouver une clientèle, qui risque d'être assez réduite.
Et surtout il faut faire confiance au vendeur

Meme si j'etait intéressé (ce qui n'est pas le cas) je payerais jamais 40m pour un tableur a un inconnus qui peu tout aussi bien te moquer de moi !

Je ne dit pas que tu est malhonete, mais juste que rien ne prouve le contraire.
Citation :
Publié par Loumatrix
Et surtout il faut faire confiance au vendeur

Meme si j'etait intéressé (ce qui n'est pas le cas) je payerais jamais 40m pour un tableur a un inconnus qui peu tout aussi bien te moquer de moi !

Je ne dit pas que tu est malhonete, mais juste que rien ne prouve le contraire.
Hello,

Au vu de la communauté de DOFUS, ton manque de confiance est compréhensible.

Je joue à DOFUS depuis 12 ans déjà et j'ai toujours été quelqu'un de proche de la communauté.. c'est pour cette raison que je veux absolument que l'acheteur passe via Discord pour parler en vocal et lui fournir quelques preuves.

Mais ce n'est pas évident de mettre quelqu'un en confiance à travers un ordinateur.
Oui c'est un peu limite comme transaction, comme il n'y a pas d'interface sécurisée pour ça on ne peut pas garantir qu'il n'y a pas d'arnaques, si on se fie aux CGU justement c'est pas vraiment dans les clous... mais on pourrait dire pareil du PL en tout genre, qui pourtant est toléré sur ce forum alors bon.

Par contre si vous avez des problèmes avec quelqu'un de malhonnête, le forum et ses modérateurs ne seront en rien responsables, on peut bannir le joueur malhonnête du forum mais ça s'arrête là.

Mais bon, on va partir du principe qu'il n'est pas malhonnête, après si une personne est intéressée c'est elle qui décidera si elle prend le risque ou non de lui faire confiance.

Après, Captain-Livail, sans livrer tous les secrets de ton fichier, tu peux peut-être en montrer davantage pour attirer et mettre en confiance de potentiels acheteurs.
J'en ai fait un, ça prend 2-3h à faire en full time, tu mets une mule dans l'alliance du serv et yallah

Le problème de ces tableurs sont qu'ils sont de plus en plus répandus et que des petits malins qui se reconnaitront s'ils voient le topic ont créé des auto-clickers en hdv pour acheter les ressources en dessous d'un certain prix.

Reste à voir si vous faites 20m+ en 3 heures et si vous avez du temps à plomber
Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de tableur ici. (4eme ou 5eme de tête ?)
Je n'ai jamais vu de confirmation de vente ou même d’intéressés sur ces derniers.
Le plus bas était moitié moins cher en plus de ça !


Et ça semble logique.
Il est nécessaire de se bouger le cul pour faire un tel commerce.
Les gens qui se bougent ont rarement besoin d'un service pré-mâcher à moins que le prix soit ultra attractif pour eux.
Est à rappeler que la quantité de pépites générées par une ressource dépend de sa rareté et de son niveau.

Simuler le recyclage d'une ressource permet donc de connaître la valeur en pépite de dizaines d'autres.

De plus il est évident que le recyclage des ressources bas niveau n'a aucun intérêt puisqu'il faut plusieurs centaines d'une même ressource pour générer une pépite. Autant écouler les ressources en hdv directement quitte à casser les prix.

Au final, en une heure de jeu en comptant large il est possible d'avoir une vision globale des ressources qui sont, ou non, rentables à recycler.

Ce topic est une vaste blague et les seuls arguments du pseudo vendeur ne sont que des buzzwords : "Tableur Excel"

Ne parlons pas de la note de modération de Féki, on comprend pourquoi cet individu ne souhaite pas divulguer ses pseudos in-game de peur sans doute d'un lynchage en bonne et due forme.

Billy-Herrington / Roy-Sullivan
Screen ajoutés.

Citation :
Publié par Veufparchoix
Est à rappeler que la quantité de pépites générées par une ressource dépend de sa rareté et de son niveau.

Simuler le recyclage d'une ressource permet donc de connaître la valeur en pépite de dizaines d'autres.

De plus il est évident que le recyclage des ressources bas niveau n'a aucun intérêt puisqu'il faut plusieurs centaines d'une même ressource pour générer une pépite. Autant écouler les ressources en hdv directement quitte à casser les prix.

Au final, en une heure de jeu en comptant large il est possible d'avoir une vision globale des ressources qui sont, ou non, rentables à recycler.

Ce topic est une vaste blague et les seuls arguments du pseudo vendeur ne sont que des buzzwords : "Tableur Excel"

Ne parlons pas de la note de modération de Féki, on comprend pourquoi cet individu ne souhaite pas divulguer ses pseudos in-game de peur sans doute d'un lynchage en bonne et due forme.

Billy-Herrington / Roy-Sullivan
Salut,

Je trouve que tu parles un peu beaucoup.. sans me connaître. Aies un peu de respect envers la communauté tu veux bien? Je n'ai agressé personne à ce que je sache.

Dernière modification par Captain-Livail ; 12/09/2020 à 18h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Qu'est ce que tu entends par "automatisé" ?
Hello,

merci de ta réponse. Dans le menu de démarrage de L'excel. Tu as juste à rentrer le prix de la pépite sur ton serveur, la marge que tu veux te faire.. et le reste te dira tout.. A combien la ressources ne doit pas dépassé en hdv pour te faire ta marge voulu.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de tableur ici. (4eme ou 5eme de tête ?)
Je n'ai jamais vu de confirmation de vente ou même d’intéressés sur ces derniers.
Le plus bas était moitié moins cher en plus de ça !


Et ça semble logique.
Il est nécessaire de se bouger le cul pour faire un tel commerce.
Les gens qui se bougent ont rarement besoin d'un service pré-mâcher à moins que le prix soit ultra attractif pour eux.
C'est surtout que ça prend 30min grand maximum à faire ce genre de tableur et que ça demande des connaissances du pack office niveau CM2 du coup c'est logique que personne n'aille mettre 30M ou 15M pour un boulot de 30min. Sans parler du fait que sur youtube tu trouves déjà ce genre de tableur avec toutes les explications nécessaires au business.

Après certes, le recyclage des pépites peut rapporter énormément sur certains serveurs (pas tous) à condition d'appartenir à la bonne alliance mais cet investissement de base n'est absolument pas nécessaire pour se lancer, d'où le très faible engouement sur les précédentes tentatives de vente de ce genre de tableur.
Citation :
Publié par Zkwa
C'est surtout que ça prend 30min grand maximum à faire ce genre de tableur et que ça demande des connaissances du pack office niveau CM2 du coup c'est logique que personne n'aille mettre 30M ou 15M pour un boulot de 30min. Sans parler du fait que sur youtube tu trouves déjà ce genre de tableur avec toutes les explications nécessaires au business.

Après certes, le recyclage des pépites peut rapporter énormément sur certains serveurs (pas tous) à condition d'appartenir à la bonne alliance mais cet investissement de base n'est absolument pas nécessaire pour se lancer, d'où le très faible engouement sur les précédentes tentatives de vente de ce genre de tableur.
Salut,

Si pour toi en 30 minutes tu peux : trouver tout les coefficients des ressources, claquer tes kamas pour en faire des tests. He ben je te dis chapeau l'ami.
Citation :
Publié par Captain-Livail
Salut,

Si pour toi en 30 minutes tu peux : trouver tout les coefficients des ressources, claquer tes kamas pour en faire des tests. He ben je te dis chapeau l'ami.
C'est déjà en ligne gratuitement en fait : http://doftal.online.fr/

Les 30min c'est pour prendre en main l'outil.
Comme tout le monde le dit, il est pas aussi sorcier qu'on voudrait nous le faire penser cet Excel (j'en ai un moi-même, comme beaucoup).

Après 30 minutes c'est un peu abusif, faut quand même quelques heures pour le faire bien et de manière exhaustive j'dirais!

30M c'est trop, peut-être 5-15M why-not si il est particulièrement agréable à utiliser?

EDIT: Si un outil gratuit existe, cet Excel vaut 0 kamas par contre
.
Salut, l'idée de proposer ce service est bon dans le fond pour un gain de temps certes. Mais bon en ce qui concerne la difficulté à la réalisation c'est un tableur que l'on fais vraiment rapidement et simplement faut pas bac +5 pour y arriver non plus. Mais bon, le prix en tout cas est beaucoup trop élevé pour moi ce service ne vaut pas plus de 4-5M et encore. Quand ta besoin de faire des Kamas faut se débrouiller par soit même et si tout le monde viens ici vendre ses astuces Kamas, à faire sa vous aller baisser le prix de la pépites le prix de chaques choses rentables sur ce jeu. Rien de méchant envers l'auteur de ce post juste un petit message chill. Bonne chance pour la suite ✌🏼
Sur ily ça se donne gratuitement dans les guildes de certaines alliance, ça ne vaux rien ton truc et c'est rapide à faire. On dirait que t'as passé 6 mois à développer une start-up et t'arrive en mode entrepreneur pour un truc connu, et farm depuis des années mdr. 2/3 m peut être si t'arrive à le vendre
Pk s’embêter à vendre des fichiers 15m si on peut convertir 5m de ressource en 10m de pépite et ça en illimité ? (réel question)
Et en vendant sa t'as pas peur que le mec a qui tu vends le revend à son tour?
+ concurrence dans les HDV
Citation :
Publié par Deltito
Pk s’embêter à vendre des fichiers 15m si on peut convertir 5m de ressource en 10m de pépite et ça en illimité ? (réel question)
Et en vendant sa t'as pas peur que le mec a qui tu vends le revend à son tour?
+ concurrence dans les HDV
Spoiler : On ne vends pas une technique "kamas illimité", et dans le pire des cas (quelqu'un qu'a plus la motiv' de jouer par exemple) : encore moins à ce prix.

Le tableur se trouve déjà gratuitement sur le net. C'est comme si je faisais un copier / coller du site metamob et que j'vendais l'utilisation 15m/u.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Spoiler : On ne vends pas une technique "kamas illimité", et dans le pire des cas (quelqu'un qu'a plus la motiv' de jouer par exemple) : encore moins à ce prix.

Le tableur se trouve déjà gratuitement sur le net. C'est comme si je faisais un copier / coller du site metamob et que j'vendais l'utilisation 15m/u.
Ananas ou naga ? j'sais jamais mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés