|
Ca je suis d'accord.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
mouarf XD
|
![]() |
|
|
Apparemment il voudrait rejoindre Pep à City...
Si c'est le cas, et si Kevin y reste, il va savourer les passes caviar du Belge. |
![]() |
|
|
un échange Messi KDB pourrait être probable, dans ce cas, non ?
|
![]() |
|
|
Juste après que le président de City ait affirmé que KDB était le futur de City ?
Ouais, puis je suis sûr que Pep dira rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut voir, Messi n'a pas empêché Iniesta d'exister.
Ils pourraient être très complémentaires. Et je pense que Guardiola est assez grand pour gérer son vestiaire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bolat signe à Gand.
Il sort avec la fille de Boloni ou quoi? ![]() |
![]() |
|
|
Leo rentre dans le projet Kompany. Il est belge et jeune
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Allo?
Vous êtes déjà blasés après 3 journées de championnat ou quoi? ![]() |
![]() |
|
|
Et Cobbaut est out pour au moins 4 mois, fracture de la cheville.
|
![]() |
|
|
Ça c’est moche. Il va être foutu de rappeler Vranjes ou de faire descendre Kayembe
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne vais pas mentir: je n'étais guère convaincu par sa sélection chez les Diables
![]() ![]() Beerschot-Standard: 0-3 Raskin (2 assist) et Lestienne (1 but, 1 assist), très bons. Shamir, je me demande déjà pourquoi il a été titulaire 4 matchs??? ![]() Match curieux. Le Standard a complètement annihilé les anversois pendant pratiquement tout le match. Aucun danger en 1ère MT et les Rouches marquent sur leur seule occasion! Par contre, ils reprennent en trombe en seconde MT et auraient pu mener 0-3 ou 4 sans le gardien Vanhammel et le poteau sur un missile de Gavory. Curieusement, après 65min, le Beerschot s'en trouve ragaillardi, alors qu'il avait la tête 20m sous l'eau, et commence à se créer des occasions...d'abord galvaudées, puis sauvées par Bodart et même par le poteau tandis que le Standard concrétise enfin un contre de Lestienne puis tue le match par Oularé. Et ça se termine en 3ème clean-sheet pour Bodart. ![]() Dernière modification par yuna et moi ; 30/08/2020 à 18h21. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'suis pas certain que Charleroi tienne le coup non plus contre le Partizan
|
![]() |
|
|
Eh, en un match et à domicile, j'ai envie d'y croire pour les carolos.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|