[Actu] Intrepid s'installe en Europe pour y distribuer le MMORPG Ashes of Creation (en lieu et place de My.Games)

Répondre
Partager Rechercher
Elle manque pas d'air. Quelques pages avant, ça joue la provoc bien grasse et là, limite il faudrait lui donner le prix nobel de la paix. Je vais finir par croire à une déficience mentale.
Citation :
Si cela t'amuse, continue mais cela sera sans moi (valable pour les autres aussi).
On ne demande que ça. On s'en cogne un peu tous des exploits héroïque de ta glorieuse guilde, ainsi que de ton épanouissement personnel sur les mmos du marché auquel on a pas envie de jouer. Mais visiblement, que les gens t'envoient chier est une chose que ton égo ne supporte pas ni n'accepte.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En fait vous ne vous apercevez même plus que par vos posts au final sans intérêt vous alimentez cette ambiance malsaine au possible.
Votre but n’est que de venir pourrir une situation et non de vouloir débattre de quoi que ce soit !
C'est vrai que toi t'es un ange....

Si l'ambiance te gêne hésite surtout pas, t'as juste à fermer ta bouche des qu'un mec te pull et tout s'évanouira dans l'oubli.

Mais non tu peux pas t'en empêcher donc t'as beau dire se que tu veux mais t'es autant responsable que ceux d'en face pour l'ambiance que tu qualifie toi même de malsaine.

Pire que ça, il t'arrive même souvent sciemment d'être le mec qui pull les autres. Hin, mec. Toi qui est si fort pour balancer des maximes moralisante sur l'autocritique à tout bout de champs ça t'es jamais venu à l'esprit que sa s'appliquai également à toi ?

Bref si tu veux éliminer le malsain agit, sinon apprend à troll et flame avec le sourire aux lèvre comme tant d'autre sur se forum, tu verras sur le long terme c'est meilleur pour les ulcères. Et surtout, surtout infiniment moins hypocrite.

Dernière modification par 1312 ; 26/08/2020 à 20h03.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C’est ce genre de post qui n’a que pour seul but de venir rajouter de l’huile sur le feu.



Et toi pourquoi tu viens mettre ton petit grain de sel également à chaque fois?




En fait vous ne vous apercevez même plus que par vos posts au final sans intérêt vous alimentez cette ambiance malsaine au possible.
Votre but n’est que de venir pourrir une situation et non de vouloir débattre de quoi que ce soit !
En fait t'es un peu la gauchiste du jeu vidéo, tout se vaut, tout le monde il est beau et il est gentil...tant qu'on est d'accord avec ton analyse de la situation, le fait est qu'avoir plus tort que toi, c'est difficile à faire, un véritable tour de force !
Je ne vois pas au nom de quoi tu viens t'ériger en Parangon de vertu alors que tu nies carrément la légitimité de quelqu'un sous divers prétextes tous plus fallacieux les uns que les autres, mais grand bien te fasse !
Continue de brasser de l'air, nous on va continuer de partager nos opinions. Cela ne te va pas ? J'en suis sort aise !
Citation :
Publié par mounsy
On y découvre entre autre le système de combat dit "hybride" Tab ou action qu'on switch comme bon nous semble.
Ca par contre c'est bien de la merde le gameplay tab target étant bien plus OP.....
Clairement question de gout ! aucun débat là dessus.

Juste mixer les deux de cette manière c'est stupide. (seul fallen earth avait réussi se pari imo)
Citation :
Publié par 1312
Clairement question de gout ! aucun débat là dessus.

Juste mixer les deux de cette manière c'est stupide. (seul fallen earth avait réussi se pari imo)
Je pense que le même système existe déjà dans GW2 aussi.
parfait
Citation :
Publié par SauCiSSoN
Ils débutent la phase 1 (qui fait suite à la phase 0) de l'Alpha cet automne théoriquement.
Comme dit Spartan, ils sont encore dans le dur du dev, il reste facilement 1 ou 2 ans avant une sortie (espérons pas plus...).
Ils sont censés sortir un nouveau mode (Siege) sur leur jeu laboratoire "Ashes of Creation : Apocalypse" (F2P sur Steam) pour stress-tester de nouveaux systèmes et leur infra serveurs avec plus de joueurs apres cette phase d'alpha 1, puis année prochaine phase 2 de l'apha, puis on sait pas quand beta 1 puis beta 2, puis sortie.
tres bien
Salutations,

Après la 5e page d'avis et de débats, j'en ai eu marre de lire. Donc je vais juste laisser mon commentaire.

Comme bcp d'entre vous, je suis un "vieux" joueur. Je n'ai pas connu Daoc, j'ai joué une journée à Linéage 2, avant de partir sur WoW vanilla.
Avant cela, j'ai joué 5 bonnes années à Final Fantasy XI, ce fut mon premier mmorpg, et à la sortie du XIV, j'ai lâché WoW pour y jouer. Déjà 10 ans ont passé...

Aujourd'hui je suis également fatigué du mmorpg au modèle instancié. J'ai actuellement joué aux deux béta test de New World, et le côté Open world, ça fait du bien !
Alors quand je regarde à côté, et que j'aperçois Ashes of creation, mon espoir s'allume plus fortement, de voir un jour un mmorpg open world, évolutif.
J'ai vraiment hâte de le tester, et j'espère vraiment qu'il gardera ses promesses.
En plus quand je lis qu'il faudrait aproximativement 45 jours pour atteindre le lvl max, à raison de 4 à 6h de jeu par jour, hé bien je trouve cela très intéressant. La mode actuelle des mmorpg est d'être rushé en 1 à 3 jours pour les fou, et 1 à 2 semaines pour les vieux joueurs comme moi qui passent 1h à 3h par soir à jouer (et pas tt les jours). Ce qui rallongera d'autant plus la durée de vie pour nous
Je suis un fan du craft et d'housing. Alors l'idée de pouvoir aider une communauté à agrandir son lopin de terre, sa ville, me réjouis d'avance ! ^^

Dernière modification par Kity Kat ; 02/09/2020 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés