[Actu] Intrepid s'installe en Europe pour y distribuer le MMORPG Ashes of Creation (en lieu et place de My.Games)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finalis
le succès de WoW Classic soulève déjà quelques pistes de réflexion intéressantes pour de futurs MMO à développer.
Pas du tout mais alors pas du tout WoW Classic utilise l'effet memberberrie rien d'autre (voir south park pour comprendre se qu'est les memberberrie).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
[...]
Ouai un mmo quoi en somme :P

On vera bien 2021/2022 sera une année pivot pour le mmo occidental à l'ancienne 8 mmorpg qui sorte différent qui innove tous dont certain revienne sur les fondamentaux. (panthéon pour ne parler que du plus gros pve)

Qu'on adhère à l'un seul ou plusieurs espérons que ça fonctionne car sinon c'est pas 8 ans de vache maigre qu'on aura cette foi ci.


Quand au mmo solo bah comment dire ouai nan j'en ai trop parler la flemme d'exprimer une foi de plus mon dégout.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que tu ne donnes pas du tout ton ressenti à dire que TESO, GW2 ou FF14 sont médiocre, moyen ou une grosse blague?

C'est que "on" d'ailleurs? Un truc vague qui représente ton petit entourage quand des millions de joueurs jouent certainement parce qu'ils les considèrent tout simplement comme bons et agréables et qu'ils y trouvent ce pour quoi ils sont venus ie le plaisir de jouer et de s'amuser?

C'est toujours fabuleux sur jol dès qu'on a pas un avis similaire à la masse préférant dire que c'est de la merde etc... on est catalogué comme aimant bouffer de la merde
Si seulement tu savais... mais bon toujours plus drôle de voir que je n'ai pas le droit d'avoir mes propres goûts (en matière de mmorpg ou même culinaire si on va sur ce terrain là tu serais très certainement surpris )



Tu ne joueras alors jamais à un seul mmorpg de ta vie si tu attends de cocher toutes les cases alors.

Après compare ce qui est comparable parce que pve et pvp sont deux activités différentes (évite les parallèles avec les bagnoles ca en devient ridicule).




Et alors que ca soit des thèmes park cela en fait de mauvais jeux? première nouvelle.

En fait dès qu'un jeu ne vous convient pas c'est forcément une bouse, donc quand tu pars de ce postulat là...
Le premier a créé une guilde sur V4? et donc? c'est interdit? ta source sur le premier? tester les possibilités communautaire faut que je te demande la sacro sainte permission?

Allez jamais craché sur TESO FF14 ou GW2, en effet t'as jamais posté (de peur de te prendre un retour de flamme probablement) cela aurait été génial que tu t'abstiennes de tout commentaire alors sur des jeux dont tu n'as jamais eu la moindre connaissance pour n'y avoir jamais joué
Arrêtes je vais pleurer ^^
Non parce que toi tu n'uses pas du tout de ce procédé ? Et oui, je n'ai pas peur de le dire, avoir mauvais goût ça existe, et vous pouvez être nombreux à croire le contraire, ça ne changera pas la réalité. Mais de nos jours on est dans le multiculturalisme suintant & dégoulinant. Il faudrait accepter que tout se vaut plus ou moins dès lors que certains y trouvent leur compte.
Perso' je m'en fout un peu si quelqu'un aime manger de la merde, ce qui me gêne c'est quand cette personne vient me dire que c'est du chocolat en vociférant je ne sais quel prétexte sur ceux qui ne voudraient pas au moins admettre que cela en est à défaut d'en manger...non merci !

Et pour finir tu sors ton couteau suisse de l'argumentation, ou bien devrais-je dire d'absence d'argumentation (?) envers autrui, si ce dernier à joué au dit jeu et qu'il ose émettre une critique négative c'est un parvenu qui ne comprend pas la beauté de la chose, si il n'y a pas joué alors tu argues qu'il n'aurait dès lors pas le droit ou à tout le moins pas la légitimité d'en parler...je peux rigoler ?

Citation :
Publié par 1312
Ouai un mmo quoi en somme :P

On vera bien 2021/2022 sera une année pivot pour le mmo occidental à l'ancienne 8 mmorpg qui sorte différent qui innove tous dont certain revienne sur les fondamentaux. (panthéon pour ne parler que du plus gros pve)

Qu'on adhère à l'un seul ou plusieurs espérons que ça fonctionne car sinon c'est pas 8 ans de vache maigre qu'on aura cette foi ci.


Quand au mmo solo bah comment dire ouai nan j'en ai trop parler la flemme d'exprimer une foi de plus mon dégout.
Perso je ne crois pas une seule nano-seconde que 8 MMO sortent en un an. Si on en a 3 se serait déjà énorme vu l'époque & le milieu.
Pour le reste un MMO Solo, moi j'appelle ça un RPG avec fonctionnalité en ligne (genre TESO...oui je vais me faire engueuler !)

Dernière modification par Spartan ; 26/08/2020 à 02h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Spartan
Arrêtes je vais pleurer ^^
Non parce que toi tu n'uses pas du tout de ce procédé ? Et oui, je n'ai pas peur de le dire, avoir mauvais goût ça existe, et vous pouvez être nombreux à croire le contraire, ça ne changera pas la réalité. Mais de nos jours on est dans le multiculturalisme suintant & dégoulinant. Il faudrait accepter que tout se vaut plus ou moins dès lors que certains y trouvent leur compte.
Perso' je m'en fout un peu si quelqu'un aime manger de la merde, ce qui me gêne c'est quand cette personne vient me dire que c'est du chocolat en vociférant je ne sais quel prétexte sur ceux qui ne voudraient pas au moins admettre que cela en est à défaut d'en manger...non merci !

Et pour finir tu sors ton couteau suisse de l'argumentation, ou bien devrais-je dire d'absence d'argumentation (?) envers autrui, si ce dernier à joué au dit jeu et qu'il ose émettre une critique négative c'est un parvenu qui ne comprend pas la beauté de la chose, si il n'y a pas joué alors tu argues qu'il n'aurait dès lors pas le droit ou à tout le moins pas la légitimité d'en parler...je peux rigoler ?
La différence entre nous c’est que je viendrai jamais critiquer tes choix de jeux parce que d’abord tu fais ce que tu veux et surtout que je me cogne royalement du fait que ça ne changera pas mon quotidien de joueur et n’altérera pas mon amusement (concept que tu sembles pas bien comprendre mais que tu qualifies de goût de merde pour résumer).

D’ailleurs tu te permets cette largesse comme bien d’autres mais en général ça ne s’avance pas trop sur les jeux auxquels tu joues (peur du retour du bâton peut être).

Tout comme je ne viendrai jamais poster sur une section d’un jeu auxquel je n’ai pas joué ou sur lequel je ne compte pas aller (la encore contrairement à pas mal ici).

Après que des joueurs ayant testé et n’ayant pas apprécié tel ou tel jeu le dise a un instant T ok. Que pendant des mois et des mois, news après news ces mêmes types viennent ruminer leur aigreur par le biais de posts ou de vidéos pour un temps de jeu qui souvent n’avoisine pas plus de 1-2 mois (et encore je suis gentil) faut arrêter le délire.
T’as joué ça t’a pas plus tu l’as exprimé c’est bon on a compris tu passes ton chemin, pas la peine de dévaler son ressenti pendant un an voir plus (oui oui tu lis bien cette duree - visiblement certains ont la pastille valda qui a du mal à passer).

Et oui je soutiens que quand tu n’as pas joué à un jeu venir le vomir en boucle n’a pas lieu d’être ou alors tu le fais une fois mais pas en boucle non stop comme beaucoup de posteurs sur la croisée des mondes font (ils se reconnaîtront facilement).

Pour finir, je fais du mmorpg depuis plus de 18 ans et probablement on a du jouer aux mêmes mmorpg et tu te permets de résumer mes goûts sur les deux dernières années pour avoir jouer à bless ou astellia? Tu te rends compte de l’absurdité de ton raisonnement?
Tu portes un jugement au final sans savoir grand chose à mon sujet.
Mais au cours de ces 18 années de mmorpg, cela fait 17 ans que je suis dans la même guilde, guilde qui existe depuis plus de 23 ans et pour laquelle je suis l’un des GMs depuis plus de 10 ans.
Tenir sur la durée j’en connais peu qui l’aient fait et qui continue de faire perdurer une communauté (surtout aujourd’hui).
Pour faire durer une guilde faut parfois explorer de nouveaux horizons ce qui permet de faire de très agréables découvertes et rencontrer de nouveaux joueurs de qualité au passage.
Après si le concept de guilde t’échappe je n’y peux rien.

En attendant limite toi a ne venir critiquer que des jeux et pas des choix de joueurs !
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Et c'est repartit, encore le même blabla à chaque poste. Vivement la prochaine news.
Tu as plusieurs possibilités pour faire preuve d’intelligence si tant est que tu en soit capable (mais visiblement j’ai un gros doute depuis le temps et je ne crois pas aux miracles):
- m’ignorer
- arrêter de vouloir me tomber dessus à chacun de mes post, manie de ta part qui en devient une forme sévère de harcèlement
- t’abstenir de me répondre vue la pertinence de tes propos à chacun de tes posts qui n’ont que rarement un lien avec le topic
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu as plusieurs possibilités pour faire preuve d’intelligence si tant est que tu en soit capable (mais visiblement j’ai un gros doute depuis le temps et je ne crois pas aux miracles):
- m’ignorer
- arrêter de vouloir me tomber dessus à chacun de mes post, manie de ta part qui en devient une forme sévère de harcèlement
- t’abstenir d’être répondre vue la pertinence de tes propos à chacun de tes posts qui n’ont que rarement un lien avec le topic
Tu peux faire tout pareil.
Si tu venais pas me chercher sciemment (de camelot unchained en passant par la section astellia - parfait exemple démontrant ton intention malsaine).

Mais ça te dérange tellement que je l’ouvre que tu as ce besoin compulsif de venir depuis quelques temps déjà (au passage signalé à la modération qui commence à agir).

Heureusement ton frère n’est pas comme toi !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu as plusieurs possibilités pour faire preuve d’intelligence si tant est que tu en soit capable (mais visiblement j’ai un gros doute depuis le temps et je ne crois pas aux miracles):
- m’ignorer
- arrêter de vouloir me tomber dessus à chacun de mes post, manie de ta part qui en devient une forme sévère de harcèlement
- t’abstenir de me répondre vue la pertinence de tes propos à chacun de tes posts qui n’ont que rarement un lien avec le topic
Je t'envie, tu as un sacret fan club, donne moi ton secret !!
Citation :
Publié par Spartan
Perso je ne crois pas une seule nano-seconde que 8 MMO sortent en un an. Si on en a 3 se serait déjà énorme vu l'époque & le milieu.
Pour le reste un MMO Solo, moi j'appelle ça un RPG avec fonctionnalité en ligne (genre TESO...oui je vais me faire engueuler !)
2021/2022 AoC, Fractured, NW, Crowfall, Profane, Pantheon, SoL, Mortal 2, CU, DU juste pour les mmo dit occidentaux
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Pour ma part, ce qui me dérange, c'est qu'ici tu as défendu Bless et Astellia. Ta seule argumentation pour dire que c'était des bons jeux étaient: "je m'y amuse dessus". Désolé mais pour moi c'est un peu court. Ta propre expérience de jeu ne vaut pas pour les autres. Et encore une fois, il existe des critères objectifs pour juger de la qualité d'un jeu.
Quand tu auras reconnu t'être trompé, que ces deux jeux sont mauvais, ça sera un bon début. Effectivement, suite à tes propos sur ces jeux, tu as peu de crédibilité à mes yeux quand tu parles MMORPG. D'où les "taunt" comme tu dis.
Autres soucis, tu utilises bien trop de biais de confirmations. Quand tu dis "vous venez parler de jeu auquel vous n'avez jamais joué et donc vous n'avez pas le droit de critiquer". Désolé mais pour prendre une métaphore un peu rude, je n'ai pas besoin de goûter au caca pour savoir que ce n'est pas bon. Ou alors si tu fonctionnes comme cela dans la vie, tu as du bien souffrir. ;-)
Bref, on peu discuter sereinement de manière argumentée tout en se respectant. Je pense sincèrement cela possible. Mais faut que chacun y mette du sien.
Et alors?
J'ai encore le droit d'avoir mes propres critères pour apprécier un jeu, même s'ils diffèrent d'autres joueurs. Et au passage pourquoi toujours devoir se justifier? Il y a des jeux que j'apprécient d'autres, non si ca ne me plait pas je n'y joue pas. J'aime pas fortnite, je vais pas dire pour autant que c'est de la merde. Je n'y joue pas cela ne va pas plus loin et si un jolien y joue je ne viendrait pas le critiquer sur son choix d'amusement. J'ai testé L2 j'ai pas aimé, j'ai évolué ailleurs.

"je n'ai aps besoin de jouer pour savoir que c'est de la merde" - je résume, donc en gros sans savoir avec ces fameux critères tu juges sans connaître, il n'y a pas un peu de contradiction dans ton discours?

Pour ma crédibilité, t'en fais pas ce que pensent les joliens ne m'affectent pas, ce qu'il m'importe c'est ce que je peux fournir aux membres de ma guilde comme expérience même si elle dure que peu de temps et si après autant d'année, on a des joueurs qui sont ravis d'être chez nous c'est qu'ils y trouvent dans notre modèle leur compte.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Non mais Alysion peut bien défendre tous les jeux qu'il veut, jouer a tous les jeux qu'il veut, il défend ses opinions, souvent en connaissance de cause et c'est très bien.

Ce qui gène surtout, c'est son égo démesuré, sa manière de dire "MOI je sais, vous n'êtes que des merdes, vous ne savez rien" . Son "Moi je" permanent, "Moi je suis le meilleur" , Ma guilde dont JE SUIS le GM est la meilleure"(la fameuse Grande Guilde qui a marqué l'histoire du MMO) etc.. C'est surtout ça qui gène et doit gêner pas mal de monde.

Un peu de modestie et de respect envers les autres, voila qui améliorerait sensiblement ce que les autres peuvent penser de lui !
Ce que les gens peuvent penser de moi les regarde mais ils peuvent se le garder pour eux parce qu'au final ca n'a aucun intérêt et cela ne m'empêche pas de dormir, de vivre ou de jouer.

Tu veux quoi peuck? que je parle pour les autres? Non merci donc oui je parle de moi si cela te dérange j'y peux rien.
Maintenant sors moi un post où je dis que moi ou ma guilde est sommes les meilleurs? T'es obnubilé par cela depuis pas mal de temps faudrait peut-être arrêter cette fixation permanente ca en devient malsain...

Oui je parle de ma guilde parce que j'en suis fier, parce que j'ai encore une guilde qui existe et qui perdure (ce qui ne doit pas spécialement être le cas pour beaucoup ici).
Oui ma guilde que ca te plaise ou non a marqué de sa trace les jeux sur lesquels elle est passée comme pas mal de guildes historiques (mais contrairement à celles qui ne sont plus en activité, nous le sommes encore). Vais pas réécrire l'histoire sur t4c, daoc, wow, war, aion, gw2, teso, astelllia etc... On a été actifs, on l'est toujours, notre modèle est pérenne vais quand même pas m'excuser pour cela.

Donc pour clore définitivement avec toi ce sujet, non nous ne sommes pas les meilleurs, non je ne suis pas le meilleur et je ne cherche pas à l'être, mais oui je suis un des GM FY et notre gestion de guilde fonctionne, attire et fidélise (mais notre guilde ne conviendra pas à tout le monde). Surtout quand à chaque fois c'est toi qui vient mettre ce sujet de notre guilde sur le tapis.


Maintenant cela serait bien d'arrêter de faire non stop du HS dont au final tout le monde se fou, j'en ai ma claque de devoir aller jusqu'à toujours justifier des choses qui n'ont pas lieu d'être.
A part vouloir sciemment foutre la merde cela n'a aucun autre but. Cela ne changera pas la face des mmorpg, cela ne changera pas le quotidien de quiconque et c'est polémiquer pour polémiquer.

Si cela t'amuse, continue mais cela sera sans moi (valable pour les autres aussi).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 26/08/2020 à 15h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Popipoo
Les mecs on été traumatisé car elle a défendu 2 jeux mdr sa fait pitié
Et sinon pourquoi tu pop à chaque fois qu'on parle d'un jeu de merde qu'alysion défend?

Enfin c'est marrant, sur chaque topic ont retrouve les deux chevaliers blanc de service pour la défense.
Citation :
Publié par Flochon
Pour le hors sujet, pour rappel!

A bon entendeur...
C’est ce genre de post qui n’a que pour seul but de venir rajouter de l’huile sur le feu.

Citation :
Publié par Case Gibson
Et sinon pourquoi tu pop à chaque fois qu'on parle d'un jeu de merde qu'alysion défend?
Et toi pourquoi tu viens mettre ton petit grain de sel également à chaque fois?




En fait vous ne vous apercevez même plus que par vos posts au final sans intérêt vous alimentez cette ambiance malsaine au possible.
Votre but n’est que de venir pourrir une situation et non de vouloir débattre de quoi que ce soit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés