[EST] Heaume Oplate Full Perf Over 98 Vitalité

 
Partager Rechercher
Salut salut !

Tout est dans le titre, j'aimerais avoir vos estimations pour ce Heaume Oplate que je viens tout juste de passer (serveur Ush) !

PS : La deuxième Ra Vi doit-elle obligatoirement SC sur un tel jet à votre avis ?

Heaume Oplate.png

Merci à ceux qui prendront le temps de l'estimer,

Et bonne soirée à tous !
J'en avais fais une pour shadows-white en commande 450+vita,vendue 25M (Sur agride).
Déjà en 450+vita (ça veut dire qu'on doit passer 3 runes en over), 25M c'était déjà très bien payé.

Sachant que la deuxième ra vi peut passer en SN, je ne pense certainement pas que ça vaille 40M. Même si le perf sagesse reste jolie. Je dirais 25-30M Graaaand max comme c'est du déjà fait.

roygDV3.jpg
J'ai pas le screen final mais une petite +5 vi est venue s'ajouter.

Dernière modification par Hyarkyn ; 13/08/2020 à 05h07.
Citation :
Publié par Hyarkyn
J'en avais fais une pour shadows-white en commande 450+vita,vendue 25M (Sur agride).
Déjà en 450+vita (ça veut dire qu'on doit passer 3 runes en over), 25M c'était déjà très bien payé.

Sachant que la deuxième ra vi peut passer en SN, je ne pense certainement pas que ça vaille 40M. Même si le perf sagesse reste jolie. Je dirais 30M Graaaand max en comme c'est du déjà fait.

J'ai pas le screen final mais une petite +5 vi est venue s'ajouter.
Je te remercie pour ton estimation, même si je pense que le full perf, ici comparé à un 38 sagesse, n'a ni la même optimisation, ni la même valeur en conséquence.

Mais je reste dans le flou, à voir ce qu'en penseront les autres !
Citation :
Publié par Obscuros
Je te remercie pour ton estimation, même si je pense que le full perf, ici comparé à un 38 sagesse, n'a ni la même optimisation, ni la même valeur en conséquence.

Mais je reste dans le flou, à voir ce qu'en penseront les autres !
Effectivement j'ai bien noté le perf sagesse cependant on compare un 454 vita (soit un over 100+ vita ) à un 448 vita. Je pense qu'en terme de difficulté c'est très comparable.
Et deuxième point, la mienne était en commande, ce qui augmente le prix de vente.
Pour finir, le fait que la 2ème ra vi puisse passer en SN rend le fm peut-être beaucoup moins rare que ce à quoi tu t'attendais.

A voir ce que les autres mages en pensent.

Avec un peu de chance tu verras quelqu'un qui flashera dessus
Citation :
Publié par Hyarkyn
Pour finir, le fait que la 2ème ra vi a toute les chances de SN rend le fm peut-être beaucoup moins rare que ce à quoi tu t'attendais.
À vrai dire, je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, ça part uniquement d'une simple curiosité !

Elles ne seront d'ailleurs sûrement pas à vendre, à moins de recevoir une offre intéressante au vu des estimations qui seront reçues !
25m également en te souhaitant de le vendre au mieux ! Mais pour moi le plus dur sur lover vita ça reste les 120+ en over ce qui n’est pas le cas ici malgré la très belle pièce que tu nous proposes !

Bonne vente Obscu !
Citation :
Publié par Euphoric
Salut 18-25
Beaucoup plus en accord avec l’esti d’eupho aussi, le deuxieme ra vi peut SN, un over vita sera moins recherché qu’un 3% (après c’est moins fréquent donc ça peut compenser ), donc un peu moins de 25m me parait un prix correct. Bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés