Fan2Modération

Dernières publications

RSS
19 septembre 2020 à 23:53 - Messages
j'aurais dit plutot 15 pour la scécu, elle est tres clean. D'accord pour le reste !... Lire la suite
19 septembre 2020 à 23:12 - Messages
Je ne suis pas un pro de Ilyzaelle mais le prix me semble faible non ? Sur multi j'aurais dit dans les 70m. Donc 25-30 sur il... Lire la suite
19 septembre 2020 à 20:18 - Messages
Tu devrais préciser les lignes a coté. Si il sagit d'un JP+ 1/2% PO, ca n'existe pas et n'existeras probablement jamais malh... Lire la suite
19 septembre 2020 à 18:52 - Messages
Modéré par Episkey : Tu n'es pas ban parce que tu dénonces que l'OP est un voleur. Tu es ban parce que tu ne respectes pas les... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSO] ... Lire la suite
19 septembre 2020 à 15:44 - Messages
J'ai reconnus le skin du nunu :D On s'est croisé en koli ! Niveau prix le volk et l'amu Ily sont un peu chere, le r... Lire la suite
13 août 2020 à 21:01 - Messages
gg, dommage pour la pp :D Sinon niveau esti je sais pas trop, y a des manques quand meme. je dirais 20m... Lire la suite
13 août 2020 à 03:55 - Messages
Au vus des ventes des derniers JP % feu, je dirais 40m niveau esti !... Lire la suite
12 août 2020 à 22:41 - Messages
Ca parle mal :o Vous enervez pas pour si peu, tout le monde a plusieurs compte JoL :D C'est pas un motif de ban... Tout... Lire la suite
^^' Allooo ca craaaapte maaalllllllllllll ............. bip bip bip... Lire la suite
Tu m'avais pas dit qu'il y avais de la place dans la modération ? renvoie le mec a mp ca m'interresse d'un coup :D... Lire la suite

Jeux

    Fan2Modération joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fan2Modération n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fan2Modération n'a publié aucune critique de jeu.