[Animation] De le détag de Tino - Humodérateur JOL-Dofus

Affichage des résultats du sondage: Faut-il virer Tino ?
Oui 75 55,15%
Non 61 44,85%
Votants: 136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
Du coup une fois que ça sera 50/50 sur les votes on discute de la modération de la section dofus, puis shad se fait ban pour avoir trash les envahisseurs de la section lol ?
D'abord l'appel au public, après le 50/50, dans la logique il manque juste l'appel d'un ami (dont on se servira pour déterrer le sujet)
Bonjour. Je suis Pikachu et je tiens à dire que je vote non au détag de Tino qui au demeurant est quelqu'un de sympathique et sans aucun doute l'un des meilleurs JoLiens 2016. Ce que je dis ici et maintenant n'a bien évidemment rien avoir avec une tractation Paypal. Je n'ai rien à rajouter de plus. Aurevoir. C'était Pikachu et je vote non.
Le sondage manque tout de même de choix.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moins de modérateurs, plus de choix
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oh putain il est bon lui. Pourquoi vous voulez le virer ? Omg...

C'est typiquement le genre de blagues que j'adore faire. Bon faut savoir se modérer aussi (vous voyez !) mais j'adore moi.

J'ai voté non, ne serait-ce que parce que les blagues sont vraiment recherchées.

Je fais comment pour avoir le recueil des blagues a la con ? Il faut que je spamme le topic, que je trolle et tout ca ? J'hesuterai pas.
Citation :
Publié par frcobra1
j'ai voté non , et en plus l'affiché comme ça , cela prouve que le niveau de maturité des autres modérateurs est bien bas .
A vérifier, mais je crois que la date à laquelle a été postée cette annonce aide à comprendre un élément important.
Citation :
Publié par Naio'
A vérifier, mais je crois que la date à laquelle a été postée cette annonce aide à comprendre un élément important.
Ça, et la question "mais pourquoi ils nous poseraient la question a nous, alors qu'ils prennent les décisions de recrutement sans nous consulter?"...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ça, et la question "mais pourquoi ils nous poseraient la question a nous, alors qu'ils prennent les décisions de recrutement sans nous consulter?"...
Parce que nous sommes la communauté qui font qu'ils ont du job !
Salut,

Je commence par la base.
Toutes plaintes au sujet de ce necro-posting sont à redirigées vers @Seigneur_Fou (Hop ça c'est fait comme d'hab)

Je viens aujourd'hui prendre parole au sujet d'un tabou et d'un complot qui n'a que trop durée.
Ème manigance de Shad je risque tout ce soir pour vous dire la stricte vérité.

@Tino est presque drôle, il me fait rire au moins une fois sur deux.
L'Harcèlement qu'il a subit et subit encore aujourd'hui au sein de l'équipe et partout ailleurs n'est pas mérité.
C'est quelque chose de totalement inadmissible et plus du tout 2020 friendly !

Il faut faire quelques choses pour que cela cesse et qu'il puisse obtenir la place qu'il mérite (son one man show à guichets fermés à Bercy entre autre) !

C'est pour quoi je me permet de lancer ces modestes Hashtag.

#FreeTino
#LiberezTino
#MakeTinoGreatAgain

Je compte sur vous pour le partager partout et en masse.
Merci de votre attention.

lol.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés