3.11 Harvest league

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le buff de la semaine dernière c'est la folie les items qu'on voit passer sur Reddit, t'as une nouvelle meilleure arme à deux mains tous les jours, des arcs +2 arrow avec des stats de folie, des ceintures avec autant de stats que des chests, et des amulettes avec double %attributes et full mod T1 pour les builds à stack.

C'est illégal ce genre d'item :
JO4abb1.png
J'suis sur un shield la, je pense que j'essayerais d'en faire une 2eme version mirror parce que j'ai réalisé qu'il était pas si dur à faire, mais en gros c'est quasi le shield caster ultime. Avec mana reservation, life/es on block, +1, t1 spell do, t1 crit spell, ET +2 all max res.

Pour l'instant j'essaye de terminer ma version chaos bane parce que je joue ça et que j'ai pas besoin des crit (j'vais sûrement craft curse effect à la place), mais j'ferais sûrement la version elem que tu peux changer comme tu veux en +1 fire/light/cold.
Pas aimé cette ligue plus que ça au final, l'idée est bonne mais ...
Finalement j'ai complètement skip, pas de nouveau contenu à aller taper et pas de nouveaux skills/uniques intéressants, ça m'a démotivé.

Par contre le système de craft a l'air vraiment bien foutu, j'espère vraiment qu'ils vont le conserver.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés