[Actu] PvP et RvR au programme de la prochaine phase de tests du MMORPG Elyon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/7/145317-240.jpg
Après une première phase de tests en avril dernier, Elyon accueillera de nouveaux testeurs à la fin du mois. Cette fois, les joueurs devront tester plus spécifiquement les différents modes de jeu PvP, RvR et PvPvE du MMORPG.

On s’en souvient, en avril dernier, le groupe sud-coréen Krafton annonçait une refonte de son MMORPG Ascent Infinite Realm, qui devenait Elyon à l’occasion d’un « nouveau départ » – le MMO laissait de côté une partie de son contenu aérien pour se focaliser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Oui pourquoi pas, il a effectivement l'air d'avoir pas mal d'atouts de son côté.
Par contre la dernière phrase de l'article m'enlève toute hype potentielle au vu d'une sortie prochaine par chez nous.
Citation :
Publié par DWORG
Prendre rdv pour PvP.......
Quant à la notion de PvPve, elle indique en général une bouse vite désertée, du moins en occident.
Bref, ça pue déjà, mais après tout rêver est une bonne chose.
Tu racontes un peut de la merde, si t'est un joueur pve oui peut etre que le fait que le pvp et le pve soit souvent mélanger vous déranges mais a ce moment la y'a FF14 ou NW prochainement...Puis les rendez vous c'est juste une partie du GvG...joueur pve passé votre chemin.

Ps: la beta commence le 25 et elle s’étendra sur 7 jours.
Citation :
Publié par DWORG
Prendre rdv pour PvP.......
Quant à la notion de PvPve, elle indique en général une bouse vite désertée, du moins en occident.
Bref, ça pue déjà, mais après tout rêver est une bonne chose.
Tu racontes un peut de la merde, si t'est un joueur pve oui peut etre que le fait que le pvp et le pve soit souvent mélanger vous déranges mais a ce moment la y'a FF14 ou NW prochainement...Puis les rendez vous c'est juste une partie du GvG...joueur pve passé votre chemin.

Ps: la beta commence le 25 et elle s’étendra sur 7 jours.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DWORG
Et toi, tu la manges ?
Je ne parle pas de mon cas, mais en général.
Et justement le PvPve échoue toujours car la population pve quitte le jeu.
Après, ce mmo sera peut-être un contre-exemple.....
Je n’ouvre pas les paris, mais l’expérience d’un grand amateur de PvP, GvG, comme toi, en sait sûrement plus que moi.....
Et ne t’énerves pas, tu bégayes.
Qui ta dit que je m'énervais gros?

Cool dans ton slip.

Citation :
Publié par Finalis
Quand on voit la gueule que prend le Gearing (Enchantements + Gemmes améliorables pour améliorer chacune des capacités d'un personnage) je crains que l'intérêt durable du PvP n'en prenne un sérieux coup dès que les plus dépensiers creuseront l'écart. Comparativement à un BDO qui met essentiellement l'accent sur son PvE dans lequel on n'affronte peu les baleines, ELYON semble mettre l'accent sur son PvP et l'impacte de son Cash Shop risque d'être d'autant plus retentissante si le P2W est de rigueur.

C'est juste dommage car sur le papier il promet un quantité significative de contenu pour une prochaine Release KR mais P2W et PvP-focus ne font absolument pas bon mélange dans un MMO. Je vois déjà quelques preux chevaliers venir à ma rencontre pour me dire que j'avance des propos sans preuve mais je crois qu'on a passé le stade de croire au Papa Noël.
On attendras quand meme d'en voir un peut plus si tu veux bien.

Dernière modification par mounsy ; 08/07/2020 à 17h11. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
oui P2W pour sur

le trailer par contre a des soucis d'optis , framerate a la ramasse et ca saccade, présage rien de bon pour le pvp de masse, aussi l ue3 montre clairement ses limites la..niveau graphismes pour 2020 rien de fou

le test le 25 ca dure que 2 jours 24heures en tout
Citation :
Publié par Agedam
j'ai vu kakao game et krafton blue hole j'ai arreter direct la video, le combo de la mort qu'on a vue sur BDO
Je passe mon tour
Ha bon parce que Krafton et Kakao bossent tous deux sur BDO?

Première nouvelle
Citation :
Publié par DWORG
Prendre rdv pour PvP.......
Quant à la notion de PvPve, elle indique en général une bouse vite désertée, du moins en occident.
Bref, ça pue déjà, mais après tout rêver est une bonne chose.
joli amalgame mais tristement courant ...

La plaie dans les mmorpg PvPve c'est le P2W, accessoirement des editeurs low tier qui laissent libre court aux glitchs tuants l'économie et aussi l'abus de journalières. Les raisons sont multiples mais des titres qui meurt à cause du concept même de pvpve j'en connais pas. La série Lineage est un bon exemple de réussite dans ce domaine donc non ce ne sont pas tous des bouses ...

Beaucoup de titres (et pas tous) proposants du pvp sauvage ont été déserté principalement parce que les joueurs pvp sont eux mêmes insatisfaits, pour les raisons évoquées.
Jamais ces jeux sont morts a cause de la masse touristique PvE, ça c'est ta théorie fumante biaisée par tes propres goûts
Citation :
Publié par ciors
oui P2W pour sur

le trailer par contre a des soucis d'optis , framerate a la ramasse et ca saccade, présage rien de bon pour le pvp de masse, aussi l ue3 montre clairement ses limites la..niveau graphismes pour 2020 rien de fou

le test le 25 ca dure que 2 jours 24heures en tout
Alors pour le pvp de masse j'en sais rien on sera fixé le 25, par contre tu as pas mal de vidéos sur youtube de pvp+-de masses en open et tu n'as pas un pet de lag ni de saccade en tous genre, alors est ce des PC de la Nasa j'en sais rien mais de squ'on a vue ca tournais très bien.
Citation :
Publié par Agedam
J'ai la flemme de t'expliquer les participations croisé et autre filiale qui mene a Krafton mais comme je suis sympa je source pour kakao
https://blackdesertonline.jeuxonline...k-desert-coree
Je n'ai pas compris non plus..

Krafton : https://www.krafton.com/en/index.html
Pearl Abyss : https://www.pearlabyss.com/games

à part kakao en publisher je ne vois pas le lien ?
Message supprimé par son auteur.
Je ne savais pas que seulement 1 ou 2 jeux tenaient la route dans l'univers du mmorpg mais bon on a très certainement pas la même vision du paysage des mmorpg.

AION proposait déjà les horaires de pvp tout comme AOC (on pourrait en citer d'autres) et on ne voyait pas les vierges effarouchées crier au scandale à l'époque. Mais bon ca doit venir du fait que c'est un MMORPG coréen. Le plus drôle c'est que ces joueurs râleraient qu'une forteresse soit night cap.

Vues les sociétés derrière on peut supposer en effet qu'il y aura du P2W. A voir si les coréens ont compris comment aborder le marché occidental (ou pas). Après P2W cela n'empêche pas de jouer ou de s'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés