[Actu] Cyberpunk 2077 compatible avec les PlayStation 5 et Xbox Series X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvanders
Tu travail chez cd project ?
Mais quelle agression !
Il est fort à parier qu'il ne fait que rapporter ce qui a été présenté dans le communiqué suite au report du titre...
Citation :
Publié par Corvanders
Tu travail chez cd project ?
Et toi ? Je comprends ta frustration vis à vis des rumeurs autour du changement de date pour les consoles next gen. Mais ce sont des rumeurs aucune certitude. Et même si cyberpunk est le seul jeu que j'attends cette année. Je préfère qu'on repousse la date pour une meilleure qualité de jeu
Citation :
Publié par Corvanders
Tu travail chez cd project ?
Non mais je lis les news.
https://www.gamekult.com/actualite/c...050827009.html
Ça, c'était il y a deux mois. Ils sont en pleine QA.
Vue la taille du jeu ça m'étonnerait pas que ça soit très long, même si je suis d'accord pour dire que ce nouveau délai de septembre à novembre est "facile" pour les versions next gen. Par contre comme ils ne les vendront pas deux fois cette fois-ci (vu que le jeu de la gen actuelle sera mis à jour gratos sur next gen) ils n'ont pas spécialement d'intérêt à le repousser encore et encore, juste pour la next gen.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
*numérique
Le Smart delivery c'est uniquement pour les éditeurs qui le veulent bien je précise (et oui, CD Projekt le veut bien). ^^

Et en l'occurrence, c'est confirmé par CD Projekt pour XboX Series X comme pour PS5 pour Cyberpunk 2077 comme l'indique le tweet.

Pour les versions physiques, sur les deux consoles il faudra très certainement garder le disque old-gen pour y jouer sur la next-gen même avec la méga mise à jour.


Ben, si, c'est même écrit noir sur blanc dans le tweet cité par l'article en fait.



Ah ben t'as mal lu alors.
Si pour toi appliquer un nouveau filtre c'est adapter un moteur de jeu conçu sur la Gen actuelle sur la suivante, alors oui la Maj va améliorer le rendu...je rigole bien entendu, c'est du bullshit tout ça ! Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de manoeuvre, alors tu peux les croire si ça te chante, mais on est pas dupe sur ce point, il n'y a pas de miracle si tu veux changer la donne techniquement, le jeu doit être conçu pour ça et puis c'est tout. Et là je parie que leur Maj Old gen > Next Gen se sera du vent.
Citation :
Publié par Spartan
Si pour toi appliquer un nouveau filtre c'est adapter un moteur de jeu conçu sur la Gen actuelle sur la suivante, alors oui la Maj va améliorer le rendu...je rigole bien entendu, c'est du bullshit tout ça ! Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de manoeuvre, alors tu peux les croire si ça te chante, mais on est pas dupe sur ce point, il n'y a pas de miracle si tu veux changer la donne techniquement, le jeu doit être conçu pour ça et puis c'est tout. Et là je parie que leur Maj Old gen > Next Gen se sera du vent.
?
Non, ça sera plutôt très probablement comme si tu passais d'un réglage PC "very low" à un réglage PC "high" (le réglage "ultra" restant l'exclusivité PC ).

T'as le même jeu sur toutes tes configs PC, mais il sera "plus beau++" sur le PC high end par rapport à un PC Aldi.
Sauf que pour PS4 et Xbox One on n'aura pas besoin de dl les packs de super textures et ça ne bénéficiera pas d'options++ comme un éventuel RT (bon, même moi j'y crois pas sur les next gen ) donc le méga patch consoles next gen sera là pour débloquer tout ce bordel.
Du moins, c'est comme ça que je vois le sens de la déclaration de CD Projekt.
Avec leur exemplarité sur TW3, DLC gratuit, DLC payant avec 50h de jeu en plus, on peut les croire sur la mise à jour
Pour moi non seulement l'énorme contenu du jeu est plus long que prévu à débugger, et le passage à 700 développeurs pour permettre de limiter le crunch sur l'équipe interne
Sans compter que le métier de développeur de jeux vidéos ne fait plus rêver et que la fuite des développeurs senior vers des secteurs moins contraignant à forcément un impact sur l'ensemble des studios qui peinent à renouveler leur personnel par des personnes compétentes
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
*numérique
Le Smart delivery c'est uniquement pour les éditeurs qui le veulent bien je précise (et oui, CD Projekt le veut bien). ^^

Et en l'occurrence, c'est confirmé par CD Projekt pour XboX Series X comme pour PS5 pour Cyberpunk 2077 comme l'indique le tweet.

Pour les versions physiques, sur les deux consoles il faudra très certainement garder le disque old-gen pour y jouer sur la next-gen même avec la méga mise à jour.


Ben, si, c'est même écrit noir sur blanc dans le tweet cité par l'article en fait.



Ah ben t'as mal lu alors.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
?
Non, ça sera plutôt très probablement comme si tu passais d'un réglage PC "very low" à un réglage PC "high" (le réglage "ultra" restant l'exclusivité PC ).

T'as le même jeu sur toutes tes configs PC, mais il sera "plus beau++" sur le PC high end par rapport à un PC Aldi.
Sauf que pour PS4 et Xbox One on n'aura pas besoin de dl les packs de super textures et ça ne bénéficiera pas d'options++ comme un éventuel RT (bon, même moi j'y crois pas sur les next gen ) donc le méga patch consoles next gen sera là pour débloquer tout ce bordel.
Du moins, c'est comme ça que je vois le sens de la déclaration de CD Projekt.
ah ben si tu as envie de les croire, c'est une autre histoire ! Comme le veut l'adage : les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
Moi je me fie à l'Histoire, donc je suis certain que sera du bullshit
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah de toute façon, j'aurais envie de dire qu'il faudra attendre novembre pour vérifier
La seule de sûr à 100% en effet, bien que...j'ai beau relire leur communiqué, la version Next Gen est repoussée justement parce que le moteur est adapté pour ces consoles, en ce sens à part un coup de lifting je ne vois pas comment ils pourraient améliorer la version de la Gen actuelle via un patch, sinon se serait un rework et ce n'est plus le même boulot là...
Enfin bref, je ne suis pas pressé, pour ma part se sera sur Next Gen.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés