[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grukfol
Nouveau et premier titre paru pour le troisième album de Boisson Divine. A écouter et ré-écouter
Sympa, ils chantent en Gascon?
Dans un genre différent mais dans une langue proche, les Béarnais d'Artus :

Pour les fans de metal et de RPG, vous pouvez tester gratuitement Rotting Christ, le jeu de rôle metal et musical avec un Kit de démo qui comprend des règles abrégées et un scénario: Les scénarios du jeu tournent autour des duels musicaux : Pour chaque action , on place et on déplace des pions (les notes) sur le plateau pour créer une composition narrative sous la pression d’un compte-à-rebours musical:

http://www.lulu.com/shop/batro-games...-24449133.html
Message supprimé par son auteur.
Hier soir c'est parti en couille sur le metal japonais du coup, une courte sélection :

Du pagan jap' : un mélange de X Japan avec de l'instru traditionnel.




Alors eux, c'est pas tête la 1ere qu'ils sont tombé dedans.. mais la tête, les mains, les pieds... c'est totalement kitschouille mais eux sont là depuis 30 ans. Donc respect.




parce que forcément eux !

Pour les amateurs de stoner rock mélangé à du metal prog, du post rock le tout avec une ambiance orientale : Camel Driver


C'est instrumental et d'habitude je trouve ça lassant et ennuyeux, mais ici, il n'en est rien. De toutes façons, un chameau qui vous fait un High Five/salut vulcain au milieu d'une constellation, ça annonce de la musique cool...
Citation :
Publié par Belk
MAYDAY

Salut les amis !

Mon groupe Pelegrin [...]
Attends quoi ? Putain mais c'est excellent Pelegrin, franchement, votre album est méga cool, je savais pas que tu jouais dedans. Je l'ai découvert trop tard pour le mettre dans mon top des sorties de l'an passé mais franchement ça déboîte. Si tu veux que je te mette en contact avec des gens pour venir jouer sur Nantes, j'ai organisé 2-3 festoches et concerts, ça serait avec plaisir je pense (oué bon une fois qu'on aura le droit de re-remplir une salle)

Bon, sinon, vu que je passe ici une fois tous les 6 ans, voici pour moi une des grosses sorties de l'année : le dernier Envy, AOTY à mon sens.

Citation :
Publié par Bal'E
Ce cover de Megadeth par Vic and the Rattleheads est bien meilleur que l'original
J'adore Kiko (je l'ai vu plusieurs fois avec Angra, et je ressors régulièrement Angels Cry), mais pour moi LA version ultime de Tornado Of Souls c'est celle-ci, parce que Nick Menza et Marty Friedman, et un Mustaine au sommet de son art:

https://youtu.be/Mr9q9d8-NhM
Nouveau titre de Gojira, ce qui augure un album tres prochainement.

Ca me rappelle fortement Global Warming dans l'esprit. Bon choix pour le premier titre dévoilé, mais j'espère que l'on aura droit a quelques titres plus péchus

Message supprimé par son auteur.
Je viens de trouver un truc du Japon...

Alors ça s'écrit comme ça: 打首獄門同好会
Je pense que Google s'est probablement planté dans la locution du nom du groupe; mais la traduction en Français doit être à peu près fiable, quand on la retravaille: Forcer la porte du Pénitencier.

Alors, Forcer la porte du Pénitencier: サクガサク Sakugasaku(google trad: Croustillant) Ya une traduction des paroles en anglais.

et un autre pour se faire un avis.
Même groupe chante: 筋肉マイフレンド (google trad: Muscle mon ami)

Ah et ils ont une vidéo de chat:
https://www.youtube.com/watch?v=ASkbzw95d9g

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 18/09/2020 à 19h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés