[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
J'ai voulu me replonger dans les music children of bodom jusqu'a je découvre que le chanteur principal (Alexi Laiho) est mort (aujourd'hui) donc rip je met juste cette music en mémoire du chanteur.

Dernière modification par Arch enemy ; 04/01/2021 à 14h53.
BandMaid vient de sortir un nouvel album: Unseen World; et trois titres tournent déjà: Manners, Warning et After Life.

L'année dernière elles ont sorti un Live "WORLD DOMINATION TOUR 【進化】" at LINE CUBE SHIBUYA.
C'était une de leur dernière date de tournée autour du monde entre 2019 et 2020.
La musique me surprend souvent même quand elle est dans des genres que je connais peu.
Cette semaine, j'ai entendu Flick Of A Coin d'Aura.

Étrange, je me suis dit, qu'est-ce que cela ? Des marins ou des bûcherons qui font du hard-rock ?! Les codes y sont, mais c'est sympathique à l'oreille et ça déroge à ce que j'entends souvent. Aura, j'ai appris, c'est du rock progressif suédois. Et pourtant...


La chanson me laisse perplexe, mais content.
Ce soir un peu de Lovebites.
Band-Maid a sorti un titre: Different world, pour la troisième saisons de l'animé Log Horyzon; cette fois C'est LOVEBITES qui sort un titre.


Citation :
Here is the video clip to "Winds Of Transylvania [VLADLOVE Version]" that is an opening theme of the new anime series "VLADLOVE" directed by legendary Mamoru Oshii and Junji Nishimura! It includes some of anime cuts!

Puis Nemophilia qui sort de l'ombre après avoir fait beaucoup de covers, disponible à voir sur Youtube.

Et enfin Amahiru.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 06/03/2021 à 03h18.
je rejoins le concert de louange, Petrov est quand même le chanteur emblématique d'un groupe au-delà du mythique. Fort sympathique et jamais avare de temps pour les fans, un chic type comme on dit. Un petit Left Hand Path au passage, celui ci étant l'album qui m'a décidé de me mettre à la batterie il y a ... non je compterais pas les années.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés