[S15] D1 - Journée 9

 
Partager Rechercher
wj21.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Gorbruk Castor
Clemsk Khellendorn
Pasteques Antoninthi
Pedr'O Sipjin
Sigmo Blate Sanglante

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 02 juin pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 17/05/2020 à 14h35.
@Gorbruk, @Sipjin et @Pedr_O ça serait l'idéal si on trouvait une date commune pour le faire en duplex sur TS. Ça va bien mettre la pression au leader et on va bien se marrer. D'ailleurs Sipjin faudrait que tu installes Team Speak et que tu le paramètres avec les identifiants JOL !

Comme d'habitude je peux un soir dans la semaine à partir de 21h
Citation :
Publié par Castor
Sipjin faudrait que tu installes Team Speak et que tu le paramètres avec les identifiants JOL !
Ils sont ou les identifiants ?
Un soir vers 21 h 00 pour moi aussi
Citation :
Publié par Castor
@Gorbruk, @Sipjin et @Pedr_O ça serait l'idéal si on trouvait une date commune pour le faire en duplex sur TS. Ça va bien mettre la pression au leader et on va bien se marrer. D'ailleurs Sipjin faudrait que tu installes Team Speak et que tu le paramètres avec les identifiants JOL !

Comme d'habitude je peux un soir dans la semaine à partir de 21h
Tout les soirs de préférence 21h30 mais je peux m'arranger pour 21h00 si on s'y prends assez en avance.
Salut @Antoninthi

Bon, pas de multiplexe pour nous, tout le monde s'en tape de notre match de milieu de tableau visiblement, mais tant pis, on va le jouer quand même ^^
Peux-tu jouer mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche vers 13h30 ?
Citation :
Publié par Pasteques
Salut @Antoninthi

Bon, pas de multiplexe pour nous, tout le monde s'en tape de notre match de milieu de tableau visiblement, mais tant pis, on va le jouer quand même ^^
Peux-tu jouer mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche vers 13h30 ?
Salut Pastèque, on se contentera de nous même, ca vaut plus qu'eux tous réunis :P

Samedi 13h30 ca serai PARFAIT pour moi
Citation :
Publié par Pasteques
Bon, pas de multiplexe pour nous, tout le monde s'en tape de notre match de milieu de tableau visiblement, mais tant pis, on va le jouer quand même ^^
Évidemment si vous pouvez jouer en même temps que nous ça serait encore mieux !

En attendant, amateurs de statistiques, voici un message pour vous tous parce que ça suffit ! On en peut plus !!

cof5.jpg

@Sipjin tu serais pas vétérinaire dans la vraie vie ?

Dernière modification par Castor ; 17/05/2020 à 20h39.
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut Pastèque, on se contentera de nous même, ca vaut plus qu'eux tous réunis :P

Samedi 13h30 ca serai PARFAIT pour moi
Samedi 13h30 c'est noté !
Aux matchs moins importants de s'adapter à notre horaire s'ils le souhaitent
Citation :
Publié par Castor
Évidemment si vous pouvez jouer en même temps que nous ça serait encore mieux !

En attendant, amateurs de statistiques, voici un message pour vous tous parce que ça suffit ! On en peut plus !!

cof5.jpg

@Sipjin tu serais pas vétérinaire dans la vraie vie ?
J'ai failli en faire une attaque tellement j'ai rigolé. 😂
Bien vu l'artiste. 😉
Citation :
Publié par Castor
Évidemment si vous pouvez jouer en même temps que nous ça serait encore mieux !

En attendant, amateurs de statistiques, voici un message pour vous tous parce que ça suffit ! On en peut plus !!

cof5.jpg

@Sipjin tu serais pas vétérinaire dans la vraie vie ?
Splendide !
Citation :
Publié par Castor
Évidemment si vous pouvez jouer en même temps que nous ça serait encore mieux !

En attendant, amateurs de statistiques, voici un message pour vous tous parce que ça suffit ! On en peut plus !!

cof5.jpg

@Sipjin tu serais pas vétérinaire dans la vraie vie ?
Magnifique !
Bon pour la stérilisation je peux ce soir, mercredi ou jeudi à partir de 21h. C'est comme vous voulez !

@Sipjin pour ts tu l'installes et y a un post pour t'aider à le configurer: https://forums.jeuxonline.info/sujet...de-du-debutant

Et avec ça tu seras fin prêt pour vivre la désolation de Pedr'O en direct !
Thumbs up
Citation :
Publié par Castor
Évidemment si vous pouvez jouer en même temps que nous ça serait encore mieux !

En attendant, amateurs de statistiques, voici un message pour vous tous parce que ça suffit ! On en peut plus !!

cof5.jpg

@Sipjin tu serais pas vétérinaire dans la vraie vie ?
Si tu savais la remontée que t'as fais au classement de mon estime des bloodbowleurs joliens (on en oublierait presque le 2 de la saison deux)
Citation :
Publié par Pedr'O
@Sipjin, @Castor

Toutes mes excuses mais je viens de rater une victoire qui me tendez les bras sur 1/256.
Moins de 0.04%
Donc on va s’arrêter la pour la déchatte.
La loi des séries tu connais ?
Mardi ou mercredi ca me va bien.
Citation :
Publié par Castor
@Gorbruk, @Sipjin et @Pedr_O ça serait l'idéal si on trouvait une date commune pour le faire en duplex sur TS. Ça va bien mettre la pression au leader et on va bien se marrer. D'ailleurs Sipjin faudrait que tu installes Team Speak et que tu le paramètres avec les identifiants JOL !

Comme d'habitude je peux un soir dans la semaine à partir de 21h
Si vous faites ça j'installe TS et j'amène de l'herbe à chat pour déconcentrer la chatte de Pedr'O ! Edithe : Ou alors je découvre que c'est mercredi soir et que je ne suis pas dispo.

Blague à part @Sigmo, quand serais-tu dispo pour jouer ? Je me réveille mais ce soir m'irait bien. Sinon jeudi soir m'arrange.
Citation :
Publié par Sip Jin
mercredi 21 h 00 Pedr'O ?
Et n'oublies pas de faire ton up de joeur avant le match
Mercredi 21h.
Et je mets intrepidite sur mon blitzer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés