[EST][ACH][VDS] Divers items

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'aide quant à l'estimation de plusieurs items, l'achat de certains d'entre eux et la vente de l'un d'entre eux.

Estimations uniquement :

Heaume perf 1%.PNG Heaume Oplate 100% Perf + 1% Do So sans trans

Collier VV perf 1%.PNG Collier VV Perf -9 PP + 1% Do So sans trans

Massier NP.PNG Massier Perf -2 sasa -1 soin + 1% Do So

Estimations + Achat :

Amu Volk perf 1%.PNG Amu Volkorne 100% Perf sans PP + 1% Do So sans trans 50M RÉALISÉE

Couronne Allister perf.PNG Couronne Allister 100% Perf sans PP (sans trans ou + 1% Do So) 20M

Pelle CS perf.PNG Pelle CS 100% Perf sans PP (sans trans ou + 1% Do So) 40M

Anneau Allister PA.PNG Anneau Allister Perf -5 vita - 2 sasa sans PP + 1 PA 45M

Gant VV PM.PNG Gant VV Perf -5 vita -2 sasa sans PP + 5 agi + 1 PM 40M ACHETÉ 55M

Solerets Guerre perf.PNG Solerets de Guerre 100% Perf (sans trans ou + 1% Do So) 25M ACHETÉS 25M

Cape VV NP.PNG Cape VV Perf - 5 vita - 2 sasa sans PP (sans trans ou + 1% Do So) 30M ACHETÉE 27M

Anneau Tamie JP -5 vita - 2 sasa +1 PA

1 PA
345 Vitalité
75 Intelligence
38 Sagesse
15 Dommages Feu
15 Tacle
8 Retrait PM
1 Portée

Anneau Tamie JP -5 vita -2 sasa +2 do feu +1 PM

1 PM
345 Vitalité
75 Intelligence
38 Sagesse
17 Dommages Feu
15 Tacle
8 Retrait PM
1 Portée

Estimations + Vente :

Pelle CS NP 2%.PNG Pelle CS Perf -1 vita -2 sasa -14 PP + 2% rés air sans trans 25M

Couronne Allister NP.PNG Couronne Allister Perf -1 sasa - 15 PP 10M

Croture perf - 1 vita.PNG Croture Perf -1 vita 25M

Cape Jahash.PNG Cape Jahash Perf -5 vita + 1% Do Dist

Amu Volk NP 3%%.PNG Amu Volk Perf -2 sasa -11 PP + 3% Res Feu 20M VENDUE 20M

Heaume perf 3%.PNG Heaume Oplate 100% Perf + 3% feu 30M VENDU 30M

Je vais apporter quelques précisions concernant l'Amu Volkorne et le Gant VV :

En ce qui concerne l'Amu Volkorne, je souhaite que le % Do So soit fait sur puit PA et non pas avec rune de transcendance (me demandez pas pourquoi, je préfère juste ahah).

Pour ce qui est du Gant VV, vous aurez sûrement remarqué qu'il y a un over Agi. Un over supérieur serait évidemment plus apprécié, tout comme un over 1 ou 2 Do Air (ça me parait tout à fait absurde, mais sait-on jamais !) et évidemment payé différemment (probablement plus cher) que le prix que je fixerai grâce aux estimations reçues pour le jet exposé plus haut.

Enfin, pour le Heaume Oplate et le Collier VV, il se peut que les jets soient considérés comme pas dingues car faisables en JP sur le puit PA puis avec rune de transcendance mais disons que je suis curieux de savoir s'il existe d'autres personnes comme moi qui préfèrent un jet sans rune de transcendance, auquel cas ils auraient très légèrement plus de valeur que ce que l'on peut croire.

Pour ce qui est du contact, je me situe sur le serveur Julith et suis joignable au pseudo Faycrylise ou en MP ici même.
Finalement, pour ce qui est de la migration s'il doit y avoir, je suis prêt à prendre en charge la moitié de la migration, mais ne migre pas. Je suis également ouvert au swap kamas.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée / soirée.

Dernière modification par Faycrylise (Amayiro) ; 02/12/2020 à 02h14.
Citation :
Publié par Turkoo
bonsoirs pourquoi pas sauter les 2% air sur la pelle pour avoir ton jet perf ?
Ca marche pas comme ça la forgemagie

En l'état il n'a aucun moyen d'la perf en sautant les % et puis elle est déjà très clean
Re,il veux un jet perf surement pour trans autre chose que des % res air

j'avais pas vue qu'il voulais du 50 sasa sur la pelle qu'il veux acheté

et je sais comment fonctionne la forgemagie tkt pas.
Citation :
Publié par Invil
Pourquoi mettre des jet de item si tu cherche du 100% perf autant le dire . Il serons pas donné a faire bonne chance
Disons que je trouvais ça plus propre, plus joli et plus précis comme présentation mais si tu veux je vais modifier et préciser le jet à l'écrit à côté de chaque item
Salut,

ça pourrait t’intéresser au cas ou tu passera cette coiffe en mode achat par la suite, il y a dans un MM au dessus du zaap du village sur Ush 2 heaume oplate parfait a 10M/u (par contre il faudra passer la trans toi même et si j'ai bien compris tu cherche tes jet sans trans mais j'te donne l'info au cas ou)

Bonne recherche
Il ne cherche pas le heaume, il l'a déjà et cherche une estimation uniquement.

(Les deux items sont ouf mais malheureusement comme tu t'en doutes dans ton propre message, à moins de trouver quelqu'un qui recherche exclusivement ton jet sans trans, le prix ne décollera pas outre mesure.)


Amulette Volkorne : Commande obligatoire donc 50M mini (même pas sûre que quelqu'un si risque à ce prix honnêtement)
Pelle CS : Commande obligatoire à nouveau, aucune marge sur cet item déjà assez difficile à faire de base. Tu vas devoir t'aligner avec les autres commandes de ce type car de toute façon en dessous ça intéresserait sans doute d'autres personnes. 80M mini
Allister PA : Proche de l'impossible. Je l'ai cherché pendant longtemps et je n'ai rien trouvé qui se rapproche ne serait de quelques runes de ce genre de Jet.
Gant PM : C'est un jet qui ne se fait pas habituellement donc commande également. Mieux vaut demander des Do Air du coup ça reviendra au même. Pas d'idée de prix.


Pour les 2 Jets à vendre :
Pelle CS : 25-30M
Allister : 8-10M ? J'en ai vendu une à ce prix sans trop de soucis (après on m'avait dis que c'était assez cher donc je sais pas trop)
Citation :
Publié par Kaynabx
Yo, hier soir j'ai vue l'amulette volkorne dans mon inventaire, et j'ai voulus essayer, voilà le résultat : (je kiff les 15 de pp mdr)

volkorne perf 1% do dis.png
Il veut 1% do sorts.
@(Hel)barbe du sage Salut ! En effet et comme Miss l'a dit, j'ai déjà le heaume, j'étais juste curieux de savoir (sans grand espoir) s'il avait une quelconque valeur supplémentaire qu'un jet perf + trans.

@Miss-Shigekax Salut, merci beaucoup pour tes avis et estimations. Je me doutais bien en effet que la majorité des items demandés seraient à rechercher sur commande mais je ne pensais pas que ça monterait aussi haut (notamment pour la pelle ). Je n'aurait pas soupçonné non plus la difficulté de réalisation de l'Allister PA que je pensais tout de même un minimum faisable. En ce qui concerne le gant VV, en effet mettre des do air reviendrait au même et comme je l'ai dit je l'accepterai tel quel également.

@Kaynabx Hello, comme Zkwa l'a dit, je recherche en effet 1% Do Sorts sur l'Amu Volk (bien que la différence soit minime) et comme Miss l'a dit, je ne souhaite qu'un jet 100% Perf sans PP. Très bel item cependant !

Au final et au vu de l'estimation de la pelle CS, je vais préférer la tenter moi-même quitte à m'arracher les cheveux (je la laisse tout de même à l'achat au cas où elle viendrait à apparaître mystérieusement).
Pour l'Amu Volk, je suis prêt à mettre 50M dedans si quelqu'un se chauffe à la tenter, je vais également la tenter de mon côté.
Je cherche toujours d'éventuelles estimations et offres pour l'Allister PA et le Gant VV PM (aussi fortes soient-elles).
Je passe la pelle CS NP 2% air en vente à 25M et la Couronne d'Allister perf -1 sasa -15 PP à 10M.
J'up le sujet en ajoutant des prix d'achats et de vente :

Achat

Amu Volkorne : 50M

Couronne Allister : 20M

Pelle Cour Sombre : 25M

Anneau Allister : 45M

Gant Valet Veinard : 40M

Solerets de Guerre : 25M

Cape Valet Veinard : 30M

Vente

Pelle Cour Sombre : 25M

Couronne Allister : 10M

Croture : 25M

Dernière modification par Faycrylise (Amayiro) ; 18/06/2020 à 14h42.
Je reviens vers vous pour prévenir que j'ai réalisé l'Amu Volkorne que voici :

Amu Volk perf 1% do so.PNG

Je vous laisse admirer cet historique de dingue, entre la pa ine à 88, le crit sa et le puit dépassé de 1 pour mettre la 2ème Do So, c'est assez exceptionnel (oui, en effet, j'étais prêt à niquer 8 tentatives ré per pour passer cette sa en crit ahah).
Je la retire donc de l'achat.

EDIT : J'ai recompté le puit résiduel pas mal de lignes plus haut par curiosité et en fait il y en avait 2 donc je n'ai pas dépassé le puit de 1 mais il me reste même 1 de puit ^^

Dernière modification par Faycrylise (Amayiro) ; 13/09/2020 à 01h15.
Hello,

A chaque fois que je prends une commande solerets je me dis que j'y retoucherai plus puis je tombe dans l'oubli et j'y retouche apres quelques semaines ... quelles bottes infames a fm, ptet les plus chiantes du jeu.

J'ai sorti ce jet pour le coup, ca t'interesserait eventuellement ou le 1 sasa manquant fait trop mal ?
Screen Shot 2020-05-28 at 11.25.44 PM.png
Btw les mages, sachant que :
1/ le pm est saute sur une ret pm
2/ le dernier echec est une pa sa
On est d'accord que j'ai encore 11 de puit n'est ce pas ? Je veux retenter une pa sa ou 3 x sa normales mais j'ai peur de les foirer XD (ca m'est jamais arrive sauf 1 fois et depuis cette fois je commence a paniquer ptdr)
D'ailleurs vous conseillez la pa sa ou 3 x sa normales dans cet etat ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés