Est ce que l'Agora se trompe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Pas tout de suite, je continue à me gaver d'actions vendues à la casse mdr.
j'aurais pu me fendre d'un classique mdr naïf mais c'est même plus de la naïveté à ce niveau là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
Je l'aime bien lafa. Il m'a prévenu de trucs en MP qui se sont avérés vrais.

le fake toubib qui soutient le fake flic, c'est beau la fake solidarité

Dernière modification par TabouJr ; 12/05/2020 à 19h28.
Coucou les gens, je suis revenue.

Le prochain qui fait une citation croisée depuis une discussion sur l'Agora se mange une semaine du Bar ET je ferme ce sujet.

Mon seuil de tolérance à ceux qui jouent aux cons pour voir si c'est vrai est très très proche de zéro, vous en êtes avisés, faudra pas chouiner après que vous ne saviez pas.

Bisous les gens.

//e: pour "décroiser" les citations, supprimez le point virgule et l'identifiant numérique du post après le nom du posteur dans la balise d'ouverture.

Dernière modification par TabouJr ; 12/05/2020 à 19h39.
Citation :
Publié par TabouJr
Mon seuil de tolérance à ceux qui jouent aux cons pour voir si c'est vrai
Mais si quoi est vrai ? Si c'est vrai qu'ils sont cons ? Si c'est vrai que ton seuil de tolérance est très bas ?
Que de questions !
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Qui ça "il" ?
je me sens agressé par cette question, soit un peu plus tempéré s'il te plait dans tes forumulations, be soft, be kind please.
Citation :
Publié par TabouJr
Coucou les gens, je suis revenue.

Le prochain qui fait une citation croisée depuis une discussion sur l'Agora ...

...

//e: pour "décroiser" les citations, supprimez le point virgule et l'identifiant numérique du post après le nom du posteur dans la balise d'ouverture.
C'est quoi une citation croisée? Un truc ou on mélange ce que dit @Aloïsius et @Anthodev pour donner un mutant du démon comme Le Comte Zaratoussa ?

Pour le décroisement, ça marche pour les humains?

franchement je pensais que l'on avait passé ces histoires de croisements pas bien, que tous les hommes sont égaux, blablabla... Damn! Ce ne sont pas des humains!
quand tu cites sur le bar un message de quelqu'un sur l'Agora ça doit lui faire une notification, du coup il vient là, il voit qu'on se fout de sa gueule, il report, et ça fait du boulot pour Tata, du coup suffit de casser un peu le code pour éviter de provoquer la notif et continuer joyeusement à se moquer ni vu ni connu, faut toujours tout vous expliquer c'est chiant à la fin
Je me demande si ça vaudrait pas la peine de prendre un ban pour découvrir qui sont les bi-taupes-contre-espion....
J'y penserai quand je repartirai quelques semaines la ou le monde n'existe pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés