[Actu] Star Citizen passe en alpha 3.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
D'ici : https://robertsspaceindustries.com/c...ic-Month-Ahead
En gros, ce mois-ci on devrait avoir une semaine de free fly, un premier test de Theaters of War, ainsi que des infos sur Squadron 42.
Cool, merci pour l'info
Citation :
Publié par Dga-fr
Cool, merci pour l'info
j'ai une erreur 404 pour ma part...

ah petite question : un moyen de l'installer sous linux avec Wine ?
merci d'avance

Dernière modification par willixboth ; 03/05/2020 à 15h58.
J'ai un Freelancer dans mon sac, alors que je l'ai pas acheté. Je sais qu'il remplace parfois un vaisseau acheté pas encore mis à disposition mais pareil non, j'ai rien acheté. J'ai qu'un F7 et gagné un Gladius. Du coup le Freelancer est mis à disposition gratuitement et temporairement pour tlm ou j'ai un bug ?
Pour l'instant il n'y a pas de support officiel de Linux. Après, j'ai entendu dire que certains y parvenaient via des machines virtuelles, donc à tester, mais je ne garantis rien.

Citation :
Publié par THX
J'ai un Freelancer dans mon sac, alors que je l'ai pas acheté. Je sais qu'il remplace parfois un vaisseau acheté pas encore mis à disposition mais pareil non, j'ai rien acheté. J'ai qu'un F7 et gagné un Gladius. Du coup le Freelancer est mis à disposition gratuitement et temporairement pour tlm ou j'ai un bug ?
C'est normal. Je ne sais plus exactement que sujet ça concernant, mais c'était à cause d'un bug de la 3.8, CIG avait temporairement mis un Freelancer de prêt à tout le monde pour compenser.
Par contre si quelqu'un peut m'expliquer un truc parce que j'ai du rater un ou deux episode
Je vois des types avec un sac dans le dos, hors impossible de savoir ou il est je suis un peu frustré la
De plus j'ai le fameux RENEGADE CARGO VEST donné avec la moto mais bon je suppose qu'il est pas encore implémenter donc double frustation la
Quelqu'un peut eclairé ma lanterne la
Bien vu, la veste n'est pas encore dans le jeu.

Pour le moment, il n'y a pas encore de sac à dos en tant qu'objet dédié, du coup ce sont des plastrons d'armure qui font cet office. Pour l'instant il n'y en a que trois dans le jeu :

- Le plastron MacFlex Rucksack, disponible dans les grands hubs (Olisar, Levski, Lorville...).
- Les deux armures environnementales Pembroke / Novikov, disponibles respectivement à Lorville et Port Tressler.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Bien vu, la veste n'est pas encore dans le jeu.

Pour le moment, il n'y a pas encore de sac à dos en tant qu'objet dédié, du coup ce sont des plastrons d'armure qui font cet office. Pour l'instant il n'y en a que trois dans le jeu :

- Le plastron MacFlex Rucksack, disponible dans les grands hubs (Olisar, Levski, Lorville...).
- Les deux armures environnementales Pembroke / Novikov, disponibles respectivement à Lorville et Port Tressler.
Comme quoi c'est souvent quand c'est sous tes yeux que tu le vois pas
J'ai trouver la fameuse armure a Olisar en effet, Merci

Un peu dommage que le multitool soit pas trouvable partout , c'est un peu etrange ce choix ! Bref je suis equipé , aurait tu un lieu a me conseillé pour tester le minage a pied au multitool ?
Citation :
Publié par Agedam
Comme quoi c'est souvent quand c'est sous tes yeux que tu le vois pas
J'ai trouver la fameuse armure a Olisar en effet, Merci

Un peu dommage que le multitool soit pas trouvable partout , c'est un peu etrange ce choix ! Bref je suis equipé , aurait tu un lieu a me conseillé pour tester le minage a pied au multitool ?
Tu peux faire les missions de recherche/investigation, ça t'amène sur des lieux où tu as des grottes et doit retrouver une personne disparu. Dedans tu as pas mal de matière première… Après le minage à pied c'est pas le plus rentable si tu veux faire que ça. Le mieux, c'est louer un Prospector et farmer quelques mines sur les lunes… Les astéroïdes sont buggé je te conseil pas si tu pars sur un Prospector d'aller les farmers.
100% cpu usage ?
Bonjour

J'ai testé SC , tout va bien jusque au menu ( je tourne en low le temps d'avoir un meilleur GPU )
et quand j'arrive a lancer le jeu , mon CPU affiche 100% d'usage selon le gestio de tache !
je précises que je testais sur un HDD , n'ayant pas de ssd sous la main
moyen d'y remédier ?

ma config :
core i5
12 go de ram ( je vise les 16 )
gtx 1060 3 go
hdd 500go (premier test ) et la j'ai retrouvé un ssd de 250 go ...

que faire ?

bon jeu a tous

Ps : je sais que je n'est pas la meilleure config qui soit , mais pour le moment je n'ai pas le choix ...
je vais voir ces prochains jours pour de la ram ... et éventuellement un GPU .

Dernière modification par willixboth ; 09/05/2020 à 18h28.
Citation :
Publié par willixboth
Bonjour

J'ai testé SC , tout va bien jusque au menu ( je tourne en low le temps d'avoir un meilleur GPU )
et quand j'arrive a lancer le jeu , mon CPU affiche 100% d'usage selon le gestio de tache !
je précises que je testais sur un HDD , n'ayant pas de ssd sous la main
moyen d'y remédier ?

ma config :
core i5
12 go de ram ( je vise les 16 )
gtx 1060 3 go
hdd 500go (premier test ) et la j'ai retrouvé un ssd de 250 go ...

que faire ?

bon jeu a tous

Ps : je sais que je n'est pas la meilleure config qui soit , mais pour le moment je n'ai pas le choix ...
je vais voir ces prochains jours pour de la ram ... et éventuellement un GPU .
Malheureusement au vu de t'a config, tu peux pas faire grand chose, le SSD est primordiale pour SC!
Soit tu attends d'avoir une config plus "boost" soit tu attends des améliorations hardware d'SC.
De mon passage de mon HDD à sur mon SDD je suis passé de 5/10 fps à 40/50fps rien que ça...
Maintenant faut s'avoir que SC est encore en pleins développement!
Désolé mais faut pratiquement tout changer pour Star Citizen.

Cependant t'as encore une bonne décennie de développement. Au moins. Sache que quand j'ai financé le jeu, mon fils n'était même pas encore dans mes couilles. Aujourd'hui il va sur ses 7 ans.

Donc...
Merci pour la réponse

j'ai pu quand même voir de moi même a quoi ressemblait SC , il y a même quelqu'un qui m'a fait
fait un petit tour en ship , en tant que passager , ( je suis monté dans un Cutlass Black )

12 go suffisent pour SC ? ou je reache 16 ?
j'envisage prochainement l'achat de nouveaux compos ...

- J'ai retrouvé un SSD de 250gb pour re - tester voir si sa change quelque chose , c'est un Crucial
- j'envisage déjà l'achat d'une barrette et d'un nouveau GPU , que me conseilleriez vous pour pas trop cher et suffisamment bon ?

Dernière modification par willixboth ; 09/05/2020 à 18h42.
Tout dépend de la carte mère. Si t'es un g4m3r autant tout changer pour passer à du Ryzen CPU, 1080 CG minimum, 16go DDR4 ram, SSD 1 To. Par exemple. Cerise sur le gâteau, écran incurvé 1080p ou idéalement 1440p.
Sur ce ,

tout est clair
merci pour vos réponses !

bon jeu a tous !

- rien trouvé sur ldlc et materiel.net
la 1080 vaut combien ? a la FNAC j'ai vu 1500 boules , trop cher pour moi

Dernière modification par willixboth ; 09/05/2020 à 19h12.
Jusqu'à ce qu'elle crame récemment, je jouais avec une R9 290 dans des conditions plus que correctes, donc je dirais que le changement de carte graphique n'est pas prioritaire... pour le moment tout du moins. Au vu de ta config, c'est clairement le SSD qui fait le plus défaut. Le changer lui seul ça sera déjà le jour et la nuit.

Pour répondre à ta dernière question, malheureusement la série 1000 est devenue quasi introuvable (d'où les prix délirants pour les fonds de stock).
Perso quand j'ai remplacé ma R9, je suis parti sur une 2060. Ce n'est pas une 1080, mais elle fait bien le café pour son prix.
Merci a tous

je regardais le prix de la 1080 , s'est un peu trop cher pour moi
je peux mettre a la rigueur 300€ dans un GPU ... voir un peu plus , et si je dois acheter un SSD ...
et surtout acheter de la ram

Sa tombe bien on déconfine lundi et mon revendeur info est ouvert
Oui par contre , pour la 1660 , mon vendeur n'a que ca en stock me semble t'il
puis je la prendre tout de même pour dépanner ? sa sera toujours mieux que mes 3gb ...

Dernière modification par willixboth ; 09/05/2020 à 22h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés