[Actu] Star Citizen passe en alpha 3.9

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai un HDD et ca fonctionne tres bien, par contre si tu as un HDD c'est 16go de Ram obligatoire
le HDD n'est handicapant qu'au lancement du jeu pour l'instant , sur les chargements de debut, la premiere connexion prend du temps
Apres une fois en jeu, c'est fluide même sur les quantum drive (depuis le changement)
Apres pas sur que ca le reste si il y a 70 vaisseaux en même temps qui font piou piou , booom mais bon j'ai pas dans l'intention d'aller me mettre au milieu ^^
Talking
Pareil pour moi

Mon dada , c'est la balade et le tourisme
je suis tout a fait non hostile , c'est pas moi qui irais en zonzon

Et pour la 1660's , des avis ? car je ne roule pas forcément sur l'or même si because confinement mes finances vont un peu mieux
c'est pas la meilleure carte qu'il soit , mais 6gb c'est mieux que 3 !

bon vol , et bon dimanche a tous
Honnêtement c'est pas ta 1060 qui va gêner pour SC. SSD, 16Go de ram (si le proco suis ^^) sont ta planche de salut.

Après en GPU qui envoi à 300euros : RX 5600 XT ou une 2060 si tu choppe une promo. Les 1660 super et TI sont en en dessous des 2 citées de entre 5 et 15% selon les jeux/config pour la TI et 10/20% pour la super.* (la 1660 "basique" est bien a 25/30 en dessous)
Une 1660Ti c'est 40% au dessus de ta 1060 (37% pour la Super). Si vraiment t'a envie de te faire plaisir c'est ton choix.
Parcontre si t'a une 1660 basique a 300e autant commander une RX 5600 XT sur LDLC/Matos.net/Hardware.fr pour le même prix.

résumé :
Ta 1060 grosso modo c'est une 1650 ---> 1660 ---> 1660 super ----> 1660 ti ---> RX 5600 XT(300e)/RTX 2060(350+)


* C'est au doigt mouillé ça peux fluctuer selon le jeu, le reste de la config et de l’éventuel bottleneck causé par le CPU.
Il existe un outils de télémétrie depuis plusieurs mois sur Star Citizen: https://robertsspaceindustries.com/telemetry
Ça aide pas mal à savoir ce qu'il faut améliorer. La seul règle immuable c'est l'installation sur un SSD.
De mémoire, il faut se connecter au jeu au moins une fois, pis sur le site pour voir ou se situe sa configuration... a vérifié. ;p

Avec le FreeFly, mon ancienne configuration (i5-6600K + 16Go + 960 GTX + SSD) tourne encore entre 20 et 50 FPS (dans l'espace), sauf Loreville et Area 18 ou je n'ai pas osé y faire un tour avec cette configuration!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés