[Vidéo] Bande-annonce : Tel est Dual Universe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 avril 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le développement de Dual Universe se poursuit et le studio Novaquark illustre le contenu du MMO spatial tel qu'il apparaît à l'heure actuel : un univers totalement confié aux mains des joueurs, qui pourront le façonner (en construisant du contenu) et le faire vivre par leurs interactions (notamment économiques).

Au-delà de la bande-annonce, le développeur en profite pour organiser un nouveau livestream avec les joueurs : ce 30 avril à 20h (heure de Paris), les curieux pourront interroger Jean-Christophe Baillie (le fondateur de Novaquark) sur « l'entreprise, le calendrier de production du jeu, des sujets chers à la communauté », en direct sur Twitch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a encore du taff mais c'est vraiment prometteur depuis le début de leurs com dessus, tout ce que j'espère c'est que ce jeux ne souffrira pas d'une vague de zerg écervelé comme beaucoup de sandbox sans restriction de PVP
Oui, il y a encore du taf. Pour les zerg écervelés, à mon avis ils ne devraient pas en avoir beaucoup car il faut construire son vaisseau spatial et cela ne se fait pas en quelques clics...
Justement le jeux propose de pouvoir acheter directement les construction, vaisseau d'autre joueurs (sous la forme de blueprint je suppose ?), donc pas forcément besoin de ce casser la tête a construire des truc opti si certain en vende.
Au début du jeu, rien ne sera construit. Pour faire un vaisseau spatial, il faut des ressources et du temps. Après quelques semaines j imagine,, il pourra avoir quelques propositions de ventes de vaisseaux construits par les joueurs, Certes tu peux en acheter, assez cher pour avoir un bon vaisseau de chasse du moment mais il faudra savoir le piloter. Bien sûr il aura des vaisseaux pour cible mais tu ne sauras pas qui est dedans. Je ne pense pas que celui qui se promène en vaisseau soit un joueur novice et sans relation IG.
Justement c'est à voir, y'a deja beaucoup de tester qui on construit beaucoup de chose, les garderont-il a la sortie du jeu ? on ne sait pas, mais ce qui est sur c'est que ces testeur referont les construction et vaisseaux qu'il on passer du temps a optimiser, donc en sois oui a la sortie du jeu y'aura déjà des batiments et vaisseaux disponible.
Ceux qu'on peut voir sur leurs nombreux trailer, exposé comme une mécanique coeur, les joueurs crée le monde de Dual universe, aucunement les devs (à part l'environnement).
"... Novaquark illustre le contenu du MMO spatial tel qu'il apparaît à l'heure actuelle ..."
"... Novaquark illustre le contenu du MMO spatial tel qu'il devrait être à l'heure actuelle ..."

C'est une bande annonce pas du gameplay. La dernière vidéo de gameplay il y avait pas mal de lags malgré un nombre limité de joueurs. Que le jeu permette aux joueurs de gérer l'économie, la construction des vaisseaux etc est très alléchant. Mais du PVP bourré de lags dans un jeu à abonnement ça va vite calmer les ardeurs de certains ...
A la release tout le monde part de zéro, la seule différence est l'expérience du jeu. Ce qui fait gagner pas mal de temps mais les vaisseaux spatiaux ne seront pas présents avant quelques jours pour les organisations les plus expérimentées. Les bâtiments les plus importants seront mis dans les zones protégées.

Comme je disais plus haut, il y a encore du travail. Il est prévu deux sessions de béta de 6 mois chacune et la session de l'alpha 3 n'est pas encore terminée.

Dernière modification par Rhubarbe ; 29/04/2020 à 22h47.
Citation :
Publié par Agahnon
Ce projet reste toujours très intéressant, mais j'attends encore le crash-test d'un gros rassemblement de joueurs. Quand on met du contrôle de territoire en monde ouvert, il faut tenir la charge.
Exact, le fait est que j'ai rien trouver de concret sur le systeme qui sera mis en place pour les guerres et conquêtes de territoire, mais vu qu'il n'y a pas encore de PVP implémenté cela me semble normal.
En tout cas c'est extrêmement prometteur comme MMO.
J'ai du mal à imaginer comment vont être les comportements des foufous trololo dans leur monde bien rangé et ordonné.

Il va pas mettre longtemps jean-kévin kinarienafoute avant de crasher son vaisseau en forme de bite dans une des tours jumelles qui faisaient bien jolie...
La situation de vouloir écraser un bâtiment par un vaisseau spatial a été pensé par les développeurs, de mémoire, cela n'entraîne aucun dégât sur le bâtiment.

Pour la prise de territoires, cela est prévu par un système de minuterie (48 heures max de mémoire).

A mon avis, la petite bande de collégiens qui voudront faire les foufous trololos, ils ne feront pas long feu. D'ailleurs je les vois bien pris pour cible par les organisations PVP comme cible d'entraînement.

En alpha 3, tu peux construire des bâtiments, des machines outils, des avions, des vaisseaux spatiaux, des stations spatiales, te balader sur tout le système solaire, te poser sur des planètes sans atmosphère ou avec, sur des lunes, sur des astéroïdes, creuser une galerie à - 2000 mètres. Enfin, il y a une "petite" zone PVP dans l'espace.

Dernière modification par Rhubarbe ; 30/04/2020 à 14h38.
Ca pourrait être sympas d'avoir une vidéo de gameplay pure et sans cut comme ils en avaient fait...il y'a un paquet de temps maintenant ?
J'espère que le jeu s'inscrira dans un succès sur la durée...et puis un certain Space Engineer a besoin de se faire botter le derche de son podium...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés