Les pétages de plomb du confinement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Comment passer une journée sans mauvaise nouvelle?
Facile.

Tu te confines et tu médites.

https://www.huffingtonpost.fr/2015/0...n_6621976.html



Citation :
Aucun nouveau résultat n'a été communiqué depuis, mais une hypothèse concernant l'identité du moine a été émise. Il pourrait s'agir d'un des mentors du célèbre lama (enseignant du bouddhisme tibétain) Dashi-Dorzho Itigilov.
Ce dernier était un bouddhiste bouriate né en 1852 et connu lui aussi pour l'excellente conservation de son corps qui, même des années plus tard, était "semblable à celui de quelqu'un mort il y a 36 heures" selon des experts russes. En 1927, Dashi-Dorzho Itigilov meurt en pleine méditation et sera enterré tel quel, dans la position du Lotus.
Ganhugiyn Purevbata, fondateur de l'Institut Mongol d'Art Bouddhiste et professeur à l'Université bouddhiste d'Oulan-Bator, souligne que la main gauche de la momie découverte "est ouverte, et la droite symbolise le sermon du "Sutra du Lotus". "C'est un signe prouvant que le lama n'est pas mort, mais dans une méditation très profonde, selon la tradition antique des lamas bouddhistes", assure-t-il.
5c93748a2a000091024ec342.jpg
Lui, les mauvaises nouvelles, ça le perturbe pas.
Tiens je n'ai pas fait mon retour sur les urgences dentaires, après avoir obtenu un rendez-vous. En gros j'ai perdu un bout d'émail et cela me fait mal lorsque je mange vu que la bouffe touche la molaire lors de la mastication. De plus mes dents du fond sont usées, donc j'ai des douleurs assez facilement.

Le dentiste qui m'a reçue en urgence a fait le minimum syndical. Il a appliqué une pauvre pâte sur ma dent, en attendant que je consulte dans mon centre dentaire habituel en me disant "il faudra aller voir votre dentiste pour colmater". Merci bien pour l'info, j'étais pas au courant. Du coup le machin s'est décollé entre temps, dans la même journée. Et puis ça se sentait que le type avait envie d'aller bouffer car mon rdv était à midi.
J'ai commandé un pansement dentaire provisoire en laboratoire, en attendant d'obtenir un rdv chez mon dentiste habituel après le confinement.
J'entendais la dame de la réception qui refusait un rdv à une patiente qui avait un problème d'implant dévissé, idem pour une autre avec un abcès. En gros tant que vous n'avez pas quelque chose qui met en danger votre vie, les dentistes ne vous reçoivent pas.
et oui il faut éviter le pétage de plomb au sens propre également (bon ça fait longtemps qu'il n'y a plus de plomb dans les plombages...)
Message supprimé par son auteur.
Je t'avoue que j'ai bien exagéré lors de mon appel, pour être prise en charge J'ai un peu honte mais j'avais peur que ça s'infecte vu que j'ai les dents fragiles et eu plusieurs soucis. Toutefois, le dentiste a vraiment fait le service minimum en voyant ma dent. Je pense qu'il ne voulait pas prendre trop de temps à travailler dessus.
Il m'a appliqué le pansement temporaire et puis voilà. Sauf que ça tient pas ces trucs-là. Mais bon, puisque je n'ai pas le choix, j'en ai acheté en attendant. J'en ferais plusieurs pour colmater en attendant un rdv après le confinement. Je me suis déjà improvisée coiffeuse, pourquoi pas dentiste
Bon je rentre il y a trois heure de cela et je croise dans le couloir de l'immeuble mon proprio (qui habite deux étage au dessus). Quand il a vu qu'on allait se croiser il fait un bon en arrière (oui oui à la manière d'un lapin) et c'est péter la gueule en bas des escaliers... Apparement triple fracture du fémur... et il ma interdit de l'approcher, j'ai du appeler l'ambulance, et la question qu'il m'a posé c'est est-ce que les ambulancier étaient équipé de masque...
Le Covid est vraiment un virus imprévisible....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par debione
Bon je rentre il y a trois heure de cela et je croise dans le couloir de l'immeuble mon proprio (qui habite deux étage au dessus). Quand il a vu qu'on allait se croiser il fait un bon en arrière (oui oui à la manière d'un lapin) et c'est péter la gueule en bas des escaliers... Apparement triple fracture du fémur... et il ma interdit de l'approcher, j'ai du appeler l'ambulance, et la question qu'il m'a posé c'est est-ce que les ambulancier étaient équipé de masque...
Le Covid est vraiment un virus imprévisible....
Mdr.
Et t'as pas pensé à prendre une photo?
tu vois des gens comme ça retourner dans des espaces publics après le dé confinement ?

la semaine dernière y'avait 2 couples de jeunes genre 15-16 ans sur une route sans circulation, ils prenaient vraiment toute la largeur, j'arrive derrière en mode jogging et je me racle un petit coup la gorge, la nana juste devant a fait un bon sur le côté, mais exactement comme tu dis, comme un lapin heureusement y'avait pas d'escaliers...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Dommage tu voulais dire ?
non, je sais bien que dans ta tête c'est un peu le bordel mais je ne souhaite à personne de se péter la gueule dans des escaliers.
Citation :
Publié par Jet
non, je sais bien que dans ta tête c'est un peu le bordel mais je ne souhaite à personne de se péter la gueule dans des escaliers.
Moi non plus je ne le souhaite à personne... cependant je peux pas m'empêcher d'avoir un petit rictus en y pensant....

@Attel Malagate
Ah merde... la photo...
ah voilà, je comprenais pas pourquoi on cherchait le mot allemand moi, et si y'avait que sa joie qui était malsaine chez notre petit stalinou
Je me porte garant de la bonne santé mentale du Comte Draguila L9kikXp.png


Par contre jamais je me porterai garant pour des suisses, jamais.

Surtout quand ils font des croche-pattes à des vieux dans les escaliers. Même si vous êtes le pays de l'horlogerie, quelque chose ne tourne pas rond chez vous.
Citation :
Publié par Sayn
Je me porte garant de la bonne santé mentale du Comte Draguila L9kikXp.png


Par contre jamais je me porterai garant pour des suisses, jamais.

Surtout quand ils font des croche-pattes à des vieux dans les escaliers. Même si vous êtes le pays de l'horlogerie, quelque chose ne tourne pas rond chez vous.
Surtout que j’habite dans la capitale de l’horlogerie.... Fallait pas porter une Apple Watch cétout....

Mais oui j’avoue un rictus....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés