Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Insinuerais-tu que... que... que je sois le compte fake de Doudou ?
nan je crois qu'il dit que si l'idée vient de toi ça va pas marcher, je trouverai ça un peu vexant perso
Perso je suis de retour sur The Division 2, c'est pas à proprement parler un mmorpg mais ça parle de virus mortel, de monde d'après qu'est pas beau du tout, et on tire tout le temps, ça défoule. Et puis je suis dans un clan ou osef du vocal et où personne raconte sa vie parce-que quand on tire, on raconte pas sa vie.


Sinon quand je joue pas je relis mon bouquin préféré: "Voyage au bout de la nuit".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jet
nan je crois qu'il dit que si l'idée vient de toi ça va pas marcher, je trouverai ça un peu vexant perso
Voilà, c'était ça l'idée,sans la vexe mais comme personne ne lui répond...
Citation :
Publié par THX
Ah oui, logique. Si ça vient de Doudou ça ne peut que fonctionner.



Désolé mec, c'est que je trouve l'idée vraiment sympa et ça me semblerait ballot de voir ta propo tomber à l'eau pour des causes à la con. Pour te rendre ce qui t'appartient, on pourrait construire dans le jeu un hôpital dont tu serais notre Raoult, et même y ajouter un mod qui te permettrai de tripoter nos trous de balle virtuels après nos guerres des boutons.
Citation :
Publié par Jet
fait donc ça ça t'occuperas
Je suis bien occupé présentement. J'ai du mal à saisir ton objectif, tu veux être le seul à poster sur le Bar pour flooder avec tes musiques de teenager sans qu'un esprit libre ose te dire que c'est vraiment de la grosse merde ?
En plus tu es HS vas y pousse un coup de gueule sur ton téléphone qui a plus de batterie ?
C'est pas comme si on était inondés d'interventions ici hein, vu que tu réponds à chacun de mes posts, t'as vraiment rien à faire dans la vie mdr. Tu veux abréger tes souffrances? J'ai un autre moyen si tu veux.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je suis bien occupé présentement. J'ai du mal à saisir ton objectif, tu veux être le seul à poster sur le Bar pour flooder avec tes musiques de teenager ?
En plus tu es HS vas y pousse un coup de gueule sur ton téléphone qui a plus de batterie ?
y'a plein de choses que t'arrives pas à saisir pour l'instant tu me surprends pas

Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Attention Patricio les juges rouges de Nanterre vont fermer ta boutique car tu ne respectes pas les consignes de sécu.
tenor.gif
Que nenni mon ami, je suis à 100% dans la légalité la plus totale. Par contre, pas après 21h, mais après 21h 15h je travaille pas hein.
J'ai pas fait un putain de déplacement en dehors de la loi, toujours la petite attestation qui va bien, la bonne excuse, je pense être 100% exemplaire et le discours du président m'a beaucoup ému.
Par contre en ce qui te concerne je miserais pas ma chemise dessus.
Bon je crois qu'on tombera d'accord pour dire que la vermine est toujours d'accord pour faire payer les autres afin de ne pas mourir de sa propre médiocrité, non? Les cigales et les fourmis "n'est ce pas". Mdr les fourmis vont pas payer ce coup ci panique !!! salopes de fourmis !! je me gausse grassement, je rigole bien de voir ces petits insectes affolés. Les superstars de la dance cigale vont perdre quelques kilos mdr, ça leur fera la bite ^^

@Jet

Dernière modification par Don Patricio ; 15/04/2020 à 22h53.
Ou inversement, mais tu comprends comme tu veux, de toute façon c'est toi qui décide donc bon osef... Envoie moi le récap par MP au pire une fois que t'as décidé de la vérité.

@Jet mdr

Dernière modification par Don Patricio ; 15/04/2020 à 23h39.
J'aime bien Don Patricio même quand il a un peu bu, je partagerais un cognac avec lui avec plaisir, tous les deux a chanter à tue-tête sur les tables après la fermeture de son établissement, à ses frais ofc microminus.jpg
Edit: Ah non en fait il a posté sur Dune, je retire ce que j'ai dit mdr
santana et manu chao hmmm t’espère vraiment me faire découvrir de la musique d'hommes là ?

j'en ai encore des centaines sous le coude tkt

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
J'en peux plus de tes vidéos tu vas me faire décompenser mdr.
ne me donne pas de faux espoirs mdr
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Mdr cette immondice venue des tréfonds de l'humanité m'a hérissé le poil, il n'y a que Sainte Jeanne de France qui pourra sauver ton âme !

T'as pourri mon historique Youtube en un seul lien, franchement même lors du topic ASMR j'avais pas autant de vidéo proposées. Bravo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Tiens, pour la peine, grâce à (à cause d' ?) Eden tu as le droit à une deuxième ration.

[ ... ]

Le temps, c'est de l'argent !


Dernière modification par TabouJr ; 18/04/2020 à 16h28.
Message supprimé par son auteur.
Les haricots sont pas salés.



(version la plus compréhensible?)

Saute crapaud mdr !

Gros bisous aux nombreux cajuns de jol Ah si les USA étaient restés français comme il se devait ... la face du monde eut été changée !

Dernière modification par Don Patricio ; 18/04/2020 à 19h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (1 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés