[Actu] Le studio Tool1 dévoile la première mouture de l'énigmatique The Invitation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 avril 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4868/9/143759-240.jpg
Le studio allemand Tool1 dévoile la première bande-annonce de The Invitation, un projet intriguant visant à « maximiser les interactions entre les joueurs » dans un univers de science-fiction, jouable à la première personne.

Sur les réseaux sociaux, l’énigmatique studio Tool1 (basé à Hambourg) dévoile le premier teaser vidéo de son prochain (premier ?) projet, l’intriguant The Invitation.
Le contexte s’appuie sur une trame de science-fiction : en 2053, une civilisation extra-terrestre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ben j'y ai cru 1m28 a ce jeu en me disant chouette de la coop trop cool puis après j'ai lu PVPVE et la j'ai ri. On sait tous que ca finira en battle royale entre psyco dommage il y avais un soupcon d'idée accrocheuse
PvEvP, je tique. Permadeath, je leave.

Je pige pas qu'on continue à promouvoir ces aberrations, surtout avec des malus aussi pénibles.

C'est dommage, parce que sans ça le concept de collaboration sur des événements me fait penser aux bonnes idées trouvées dans Tabula Rasa et perdues lorsque le jeu s'était vautré (bah oui mon petit Gariott, faut pas sortir le jeu en pré-alpha). Le PvP est typiquement à exclure sur ce type de jeu, ou alors bien sectorisé sinon il pollue tout.

Dernière modification par Azzameen ; 13/04/2020 à 17h46. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés