LOCK PLZ :D

 
Partager Rechercher
Un pote mage de Nidas qui est mtn sur USH a sortis cet item en 1 tenta, il cherche a le vendre pour le prix de 80m.
573835-1585586642-1211.png
Pour moi l'item les vaut.
Pour contacter in game /w Xi-Jin-Ping
ou s'il il n'est pas co /w Loupmatrix ou MP moi sur JoL, je lui transmettrais !

Pour moi l'item vaut bel et biens dans les 80.

Dernière modification par Loumatrix ; 31/03/2020 à 02h10.
Complètement d'accord avec mes deux VDD, à titre perso j'en serais content d'en tirer 50M, peut-être un peu plus si y'a beaucoup d'intéressés mais j'y crois pas trop.
Bonne vente à lui cela dit.
C'est une commande que je lui ai passé ( on été sur une fourchette de 40M pour un jet mini souhaité 395 97 38 a 50M pour une NP ce qu'il a sorti ).

J'ai été déco, je suis en file d'attente mais si ton pote est réglo il me la laisse pour 50M ( prix convenu lors de la commande ).

Wait & See.
Citation :
Publié par Immortal-Chris
C'est une commande que je lui ai passé ( on été sur une fourchette de 40M pour un jet mini souhaité 395 97 38 a 50M pour une NP ce qu'il a sorti ).

J'ai été déco, je suis en file d'attente mais si ton pote est réglo il me la laisse pour 50M ( prix convenu lors de la commande ).

Wait & See.
Lol ?

Rien ne lui empêche d'honorer sa commande en en faisant une autre et en vendant celle ci plus cher. Elle est super clean, c'est du 60M mini pour moi.
Et rien ne t'emêche d'adapter ton prix si tu désires acquérir ladîte amulette*.

Dernière modification par Compte #540940 ; 30/03/2020 à 19h15.
Citation :
Publié par Immortal-Chris
C'est une commande que je lui ai passé ( on été sur une fourchette de 40M pour un jet mini souhaité 395 97 38 a 50M pour une NP ce qu'il a sorti ).

J'ai été déco, je suis en file d'attente mais si ton pote est réglo il me la laisse pour 50M ( prix convenu lors de la commande ).

Wait & See.
en même temps c'est une commande. il peut en faire une 2ieme si le jet sortie est plus que espéré. C'est ça la fm. après un moment, tu sorts des jets qui te rend riche donc pourquoi la vendre à un prix normal. Si il l'a fm avec tes runes ok mais si c'est ses runes bas c'est son amulette quoi. ^^

Je dirais que se jet vaut 50m minimum et facilement 60m à mon avis.
Y'a pas vraiment de débat puisque les termes avait été définies ( vous avez lu mon post ? )

40M pour une 395, 97, 38 Perf

Jusqu'à 50M si stats near perf. Les termes ont été acceptés par les 2 parties.

Maintenant le jet est nickel je ne dit pas le contraire mais c'est que j'avais demander donc je voie pas pourquoi je payerai plus ? Une 3%/PO OK mais on reste sur une 2%/PO Near Perf.
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Y'a pas vraiment de débat puisque les termes avait été définies ( vous avez lu mon post ? )

40M pour une 395, 97, 38 Perf

Jusqu'à 50M si stats near perf. Les termes ont été acceptés par les 2 parties.

Maintenant le jet est nickel je ne dit pas le contraire mais c'est que j'avais demander donc je voie pas pourquoi je payerai plus ? Une 3%/PO OK mais on reste sur une 2%/PO Near Perf.
Y'a pas de débat à avoir si le gars vend celle ci et t'en fait une derrière pour 40M moins bonne ? Si c'est pas ton item, tes runes, t'as aucun droit de propriété sur l'amu en question.

Par contre si il n'honore pas sa commande avec celle ci ou une autre qui rentre dans les critères, la ça devient malhonnête.
Disons que je migre le perso demain ( il est au courant ) et s'est engagé a me la faire dans les temps.

Je le voie mal chatté 2 fois pour m'en passé une deuxième avant demain m'enfin tant que je ne suis pas co je ne peux pas avoir tous les tenants et aboutissants...
D'accord avec mon VDD, libre à lui de la vendre 100M (je prends volontairement un prix délirant) si il venait à avoir un acheteur et t'en faire une moins jolie mais correspondant à tes critères à 40M.

Est-ce c'est hyper sympa, j'en sais rien... Mais ça respecte la commande!
Vu le jet il peut en tirer sans soucis 20M de plus je pense, si d’ici là il a pas refait de 2%PO correspondant à ton jet c’est un soucis effectivement mais sinon je vois pas pourquoi il devrait garder celle là pour toi... il aurait très bien pu ne même pas te la montrer et en tryhard une autre on va pas lui reprocher l’honnêteté ..
Il ne ma l'a pas montré je l'ai vu sur JOL x)

M'enfin on va pas débattre 150 ans.

J'ai demandé une Near Perf pour 50M. 40M pour un jet mini 395 97 38 ( je me répète ).

DONC EN GROS J'AURAI JAMAIS UNE NEAR PERF A 50M PUISQUE S'IL REFAIT DU NEAR PERF IL VENDRA 70/80 ??

Soyons objectif. Si un mage te dit je te fait cet item perf pour 20M, qu'il le fait mais veux le vendre 40 on fait comment ? Condamné a prendre/attendre un jet mini ? xD
On est clairement sur du perf -1vita c'est pas un classique "near perf" avec 2-3 lignes à une stat du perf, donc ouais le prix grimpe.
Ce que je trouve cheum c'est que théoriquement quand tu passes une commande le prix est généralement plus élevé que si tu croisais le jet déjà fait en hdv/MM/etc.. parce que tu veux quelque chose de précis dans un labs de temps définit et que tu ne trouves pas, forcément & facilement, déjà fait ou en circulation.

Donc soit on se fourre tous le doigt dans l'oeil et personne n'est interessé par l'item et le forgemage n'aura d'autre choix que d'honorer sa commande avec ladîte amu soit c'est un jet qui intéresse plus d'une personne à un prix plus élevé que le tiens et le mage la vendra au plus offrant. Mais toujours en effectuant, derrière, une amu sensiblement moins bonne.

Perso je pense juste que vous ne vous n'étiez pas préparés à tomber sur ce genre de jet et que, par conséquent, les termes de votre contrat n'étaient pas assez complets.

Edit :

Citation :
Publié par Immortal-Chris
Sauf si ta fixé un prix pour le jet mini et un prix pour le jet "max" bref bon achat.
C'est justement la dessus que tout est flou, ton jet max c'était un jet "near perf" pour 50M hors ici on pourrait dire que le jet est "near perf ++". Il n'y a donc aucune tranche de prix correspondant.
J'èspère avoir été le plus claire possible
Ta dernière analyse est très pertinente Marcus j'en conviens.

Rien de grave en soit dans tous les cas. J'ai juste trouvé malhonnête de mettre ( pas ta faute Loumatrix ) en vente l'item avant même d'en discuté avec moi.

Quoiqu'il en soit les prix on été fixé par le mage et je les avait acceptés de mon côté.
Même si c'est vrai qu'on est vraiment pas loin du perf, il ne faut pas oublier que le jet de base était 395 97 38 soit perf -10 de puit, c'est déjà quasiment du near perf, alors avoir une différence de 20m me trouve abusé surtout lorsque la fourchette de base était défini pour prévoir l'augmentation du jet.

Bref, pour ma part lorsqu'un mage reçoit une commande d'un client il doit honorer sa commande, surtout pour une petite différence, si encore il y avait 1% de plus, mais là on est sur peu de différence.

Bref pour moi ce comportement est purement immoral et méprisable.
Bonne soirée aux gens respectable, s'il en reste.
Peace.
On va remettre les choses à leur places.

Le gars prends commande d'un item sur un jet définis ok. Ici on à un jet nettement supérieur soit l'acheteur fait un effort et rallonge son prix, ceux qui est totalement normal et honette de l'a part de l'acheteur soit le mage l'a garde et en refais une moins bon jet pour le mec à qui il a prit commande. Ici on est sur un cas ''hors norme'' c'est pas du near perf 396 98 38.

Donc le mage fait ce qu'il veut. C'est comme lors d'une commande on ne propose pas un jet inférieur à la commande donc pourquoi pas l'inverse ?
C'est une question de principe en fait.

Je sais que lorsque j'acceptais des commandes on se fixait sur un jet mini et sur une éventuelle hausse du prix (dans la limite du raisonnable) si le jet était vraiment largement au dessus de jet de base. Néanmoins dans tous les cas, la priorité revenait au client et même si on me proposait plus cher je lui vendais malgré un prix parfois plus bas aux autres offres si celui-ci n'était pas décalé de la réalité.

Là le prix était fixé pour 50M pour un jet NP, on plus prêt du JP que du NP donc 60M ça me semble davantage cohérent. Par contre 80M ça semble surestimé même si le jet est magnifique.

Après, s'il y avait un accord pour une vente d'un NP avant demain, alors ça lui laisse un peu de temps pour réaliser la commande mais ça reste possible. Le cas échéant bah c'est le vendeur qui fera ce qu'il veut. Dans tous les cas le vendeur fait ce qu'il souhaite et vous êtes tous libres de juger ce qui est à faire ici.

Après comme je l'ai dit, c'est une question de principe. On a pas tous les mêmes et tout le monde ne les respecte pas...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés