[EST] Bouclier 29 sagesse

 
Partager Rechercher
Bonjour,

après plusieurs milliers de ra sa et des heures de fm j'ai enfin réussi à passer ce bouclier +29 sagesse (ceux qui ont déjà tenté ce genre de fm seront au courant de la difficulté d'obtenir un tel jet).

J'aimerais donc avoir quelques estimations même si celui-ci n'est pas à vendre et l'utilité d'un tel item est assez limitée mais c'est un objet assez "collector" et unique.

t62f.png

xdup.png
Waouh impressionnant un tel over avec les 8ret !!
Over de 69 oklm. Énorme gg a toi pour cette réa !

Edit: osef du ret en faite ^^'

Dernière modification par Kynora ; 10/03/2020 à 01h58.
Message supprimé par son auteur.
Tu viens tout simplement de réalisé le bouclier sasa le plus opti du jeu, je ne préfère pas me prononcé mais encore GG² pour cette réalisation !
Citation :
Publié par aphidas1
je suis curieux de savoir la somme de kamas que tu as investit
Environ 100-150M je pense j'ai pas vraiment compté

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Moi le truc qui me choque le plus sur ce sujet ce sont les runes restantes.

Gl hf pour te débarrasser de 6xxx Ra Sa

C'est un poil dommage que ça soit sur un bouclier 85 par contre. J'imagine que tu as profité des soins ? ^^
J'ai dû utiliser plus de 80 000 Ra Sa en tout donc 6xxx c'est assez peu au final et il m'en reste encore le double en banque, pour le choix du bouclier oui les soins sont très pratiques mais aussi ce bouclier permet de mettre en moyenne 11 runes Ra sa avant de devoir remonter le jet et je trouve ça bien plus simple/rapide que faire ça sur un bouclier qui a très peu de puit (bawbawe ou autre bouclier bl).

Citation :
Publié par luneatique
Magnifique , érosiah possède un 30 si je dit pas de bêtises
J'aimerais bien le voir si tu as un screen, il me semblait qu'il possédait un 28 et je n'ai jamais vu de bouclier dépasser ce jet, s'il y en a un meilleur peut être que ça me motivera à tenter le 30+
Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de le voir . J’ai sorti un + 20 déjà galère mais alors un 30 j’imagine pas
Citation :
Publié par Xodo
Environ 100-150M je pense j'ai pas vraiment compté


J'ai dû utiliser plus de 80 000 Ra Sa en tout donc 6xxx c'est assez peu au final et il m'en reste encore le double en banque, pour le choix du bouclier oui les soins sont très pratiques mais aussi ce bouclier permet de mettre en moyenne 11 runes Ra sa avant de devoir remonter le jet et je trouve ça bien plus simple/rapide que faire ça sur un bouclier qui a très peu de puit (bawbawe ou autre bouclier bl).



J'aimerais bien le voir si tu as un screen, il me semblait qu'il possédait un 28 et je n'ai jamais vu de bouclier dépasser ce jet, s'il y en a un meilleur peut être que ça me motivera à tenter le 30+
Je re interviens tous simplement pour faire souligner que ton objet et collector et cela fait maintenant plusieurs semaines/mois que je farm des tenta en espérant en tombé un si beau, je n'ai obtenus à l'heure actuel qu'un +23 SASA.



Je te conseil fortement de ne pas le bradé j'ai déboursé personnellement des millions et des millions de kamas sans avoir un si beau jet !



Ps : Je pense que tu peux tablé sur du très très haut niveau prix, il est juste MAGNIFICO.


Fort dommage qu'il ne soit pas sur Agride :/



Bonne vente aux vendeurs et encore GG².
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Il est pas à vendre son 29 sasa

Et si c'était le cas il me l'aurait donné que plutôt le vendre
Autant pour moi tu aurais été prêt à mettre combien ? par curiosité


J'ai un +23 si jamais
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

pour l'estimation j'pense a du 30M (29 sasa apporte quelques choses pour xp je trouve)
Belle réalisation mais qui ne sera certainement rentabilisé vu tes dépenses
30M ? xD je pense que la c'est du domaine du rêve xD tu as déjà try ce genre d'items ? ^^'


Mdr
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui je ne cherche pas à le vendre je l'ai réalisé pour mon usage personnel, je voulais avoir une idée du prix et je pense que le prix pourrait monter assez haut (100M) si plusieurs farmeurs seraient intéressés pour l'acheter s'il était à vendre (cc sqwald)
Citation :
Publié par Grec
Je re interviens tous simplement pour faire souligner que ton objet et collector et cela fait maintenant plusieurs semaines/mois que je farm des tenta en espérant en tombé un si beau, je n'ai obtenus à l'heure actuel qu'un +23 SASA.



Je te conseil fortement de ne pas le bradé j'ai déboursé personnellement des millions et des millions de kamas sans avoir un si beau jet !



Ps : Je pense que tu peux tablé sur du très très haut niveau prix, il est juste MAGNIFICO.


Fort dommage qu'il ne soit pas sur Agride :/



Bonne vente aux vendeurs et encore GG².
Salut,

Je sais bien que le sujet remonte maintenant, mais ayant testé pour la première fois ce genre d'fm et resultant en quelques runes à un boubou bucheron +23 sa aussi, j'aimerais savoir si ça a une quelconque valeur afin de test le +33 sinon.

Merci d'avance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés